| quel gardiens pour paris? | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:18 | |
| Votre avis aprés cette saison faut t'il changer de gardiens à cause d'une réelle baisse de régime et d'un manque de confiance ? Faut t'il laisser Alonzo sur le banc toute la saison ?
Moi perso j'aurais été plus pour un partage des tâches c'est à dire que l'un fasse championnat et l'autre les coupes comme à l'époque avec Letizi | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:23 | |
| je pense pas qu'alonzo est le talent de landreau quand meme pour le remplacer il a une baisse de regime certe mais c'est a l'entraineur, aux joueurs et aux supp de l'aider a remonter | |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:26 | |
| je te parle pas de le remplacer à tout les match mais en coupe ca soulagerais Landreau un peux et il aurais moins de préssion. Aprés concernant les supp on fait tout ce qu'on peux pour les soutenir mais y'a un momment ou certaines erreur on du mal a passé | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:29 | |
| - anissa a écrit:
- je te parle pas de le remplacer à tout les match mais en coupe ca soulagerais Landreau un peux et il aurais moins de préssion.
Aprés concernant les supp on fait tout ce qu'on peux pour les soutenir mais y'a un momment ou certaines erreur on du mal a passé oui mais on sait qu'un remplacement meme partiel peux couter chere a un gardien et la sa risque d'etre pire pour landreau ....c'est ce que je voulais dire apres pour les supp je conçoit que c'est pas facile a gerer toute ses boulettes | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
magic waddle Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:32 | |
| à mon sens... les meilleurs doivent jouer... or vu le niveau de landreau en ce moment, on pourrait même mettre gregorini à la place, c'est pour dire... Maintenant le problème c'est qu'alonzo.... ben il doit être tout rouillé... dur de connaitre son réel niveau du moment... |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:33 | |
| - Djedjstar a écrit:
- à mon sens... les meilleurs doivent jouer... or vu le niveau de landreau en ce moment, on pourrait même mettre gregorini à la place, c'est pour dire...
Maintenant le problème c'est qu'alonzo.... ben il doit être tout rouillé... dur de connaitre son réel niveau du moment... ben le faire jouer sur un ou deux match.... de toute façon defaite pour defaite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:35 | |
| - magic waddle a écrit:
- Djedjstar a écrit:
- à mon sens... les meilleurs doivent jouer... or vu le niveau de landreau en ce moment, on pourrait même mettre gregorini à la place, c'est pour dire...
Maintenant le problème c'est qu'alonzo.... ben il doit être tout rouillé... dur de connaitre son réel niveau du moment... ben le faire jouer sur un ou deux match.... de toute façon defaite pour defaite.... Pas sur que ce soit la meilleure des solutions ....Mauvaise passe .....LAndreau c'est lui qui a sauvé le PSG l'année passée ..... | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:36 | |
| - massalia4ever a écrit:
Pas sur que ce soit la meilleure des solutions ....Mauvaise passe .....LAndreau c'est lui qui a sauvé le PSG l'année passée ..... oui mais c'est lui qui le coule cette année | |
|
| |
anissa poussin
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:36 | |
| - Djedjstar a écrit:
Maintenant le problème c'est qu'alonzo.... ben il doit être tout rouillé... dur de connaitre son réel niveau du moment... Ben justement si Le Guen le mettais titulaire quelque fois son serais de quoi il es capable et ses pérformance . c'est sur une place de gardien titulaire se perd vite comme pour carrasso dmg qu'il se soit bléssé au profi de mananda (je sais pas si je l'ai bien écris )
Dernière édition par anissa le Mer 12 Mar - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:37 | |
| - anissa a écrit:
- Djedjstar a écrit:
Maintenant le problème c'est qu'alonzo.... ben il doit être tout rouillé... dur de connaitre son réel niveau du moment... Ben justement si Le Guen le mettais titulaire quelque fois son serais de quoi il es capable et ses pérformance . c'est sur une place de gardien tutulaire se perd vite comme pour carrasso dmg qu'il se soit bléssé Ah non , pas dommage | |
|
| |
magic waddle Admin
| | |
|
| |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:40 | |
| - anissa a écrit:
- Djedjstar a écrit:
Maintenant le problème c'est qu'alonzo.... ben il doit être tout rouillé... dur de connaitre son réel niveau du moment... Ben justement si Le Guen le mettais titulaire quelque fois son serais de quoi il es capable et ses pérformance . c'est sur une place de gardien titulaire se perd vite comme pour carrasso dmg qu'il se soit bléssé au profi de mananda (je sais pas si je l'ai bien écris ) Ah ben non ..... MANDANDA .....Tu vas bientot sacnder son nom en EDF | |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
anissa poussin
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:42 | |
| solo l'edf c'est pas trop mon délire forza ARGENTINE | |
|
| |
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 17:45 | |
| - massalia4ever a écrit:
Dommage qu'il avait pas quand il jouait tssssssssss sale bete ben je boude na | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 18:04 | |
| - magic waddle a écrit:
- Djedjstar a écrit:
Maintenant le problème c'est qu'alonzo.... ben il doit être tout rouillé... dur de connaitre son réel niveau du moment... ben le faire jouer sur un ou deux match.... de toute façon defaite pour defaite.... y'a la cfa aussi pour voir dans quel état est alonso... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? Mer 12 Mar - 18:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel gardiens pour paris? | |
| |
|
| |