| quel charniere centrale? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: quel charniere centrale? Ven 29 Fév - 13:48 | |
| a vous de voter
Dernière édition par magic waddle le Ven 29 Fév - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
Inspecteur_Macclane poussin
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: quel charniere centrale? Ven 29 Fév - 14:47 | |
| hum....cela demande reflexion cette histoire | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: quel charniere centrale? Dim 2 Mar - 12:55 | |
| ouais, ben je ne sais pas pour vous, mais Cana fais du bon boulot en interim derrière... et pourquoi pas faire un test avec une charniere Cana-Rodriguez? enfin, notre capitaine guerrier se sert bien de son expérience, acquise avec son équipe nationale à ce poste, et c'est tout bénèf pour nous... et puis la paire Mbami-Cheyrou, contrairement à ce que je pensais au début, elle tient la route | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: quel charniere centrale? Dim 2 Mar - 14:36 | |
| Cana fait plaisir en défense . Je verrai bien ça comme base Mandanda Cana-Cana-Cana-Cana Cana | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: quel charniere centrale? Dim 2 Mar - 14:39 | |
| - Inspecteur_Macclane a écrit:
- Cana fait plaisir en défense . Je verrai bien ça comme base
Mandanda Cana-Cana-Cana-Cana Cana ach!!!!!!!! cana bas bozibléh!!!!!! tè, vé, ca me rappelle un dessin animé.... watoo-watoo.... | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: quel charniere centrale? Dim 2 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel charniere centrale? Dim 2 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: quel charniere centrale? Lun 3 Mar - 19:36 | |
| La défense sera modifiée
Depuis plusieurs matchs, la charnière centrale Lorik Cana - Gaël Givet s'est imposée en défense. Mais le premier sera suspendu jeudi face au Zenit St Petersbourg, et le second le sera dimanche contre St Etienne en championnat. Il y aura donc du changement.
Jacques Faty devrait ainsi pouvoir retrouver une place de titulaire, lui qui a été déplacé sur le banc au profit de Cana, jugé meilleur en défense par Eric Gerets. Mais le coach olympien pourra aussi compter sur le retour de blessure de Ronald Zubar, absent samedi contre Auxerre car pas encore à 100 %.
Leyti N'Diaye est également de nouveau opérationnel, lui qui a participé dimanche lors du décrassage à l'opposition entre les remplaçants de samedi (Niang, Ziani, Zenden, Faty...) et les joueurs en manque de temps de jeu (Kaboré, Zubar, Sabo, Ayew...).
Quant à Julien Rodriguez, le doute plane toujours sur sa blessure au pied. On devrait en savoir davantage cette semaine. | |
|
| |
DeathMask28 ecole de foot
| Sujet: Re: quel charniere centrale? Ven 29 Aoû - 20:25 | |
| papa et papi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel charniere centrale? | |
| |
|
| |