| OMania's bar | |
|
+5Inspecteur_Macclane massalia4ever ketty magic waddle william-soyo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Sam 15 Mar - 15:05 | |
| Hello a tous moi c'est ce matin que j'ai été phénomenal cartons,cartons,cartons et ouais on re déménage avant la fin du mois je pense la semaine prochaine je commence la peinture dans le nouveau nid | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Sam 15 Mar - 15:06 | |
| Bonne après-midi a tous a demain | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: OMania's bar Sam 15 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Sam 15 Mar - 18:50 | |
| re a tous laeti un cafe stp | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 11:54 | |
| bonjour le forum laeti un cafe stp putain de pluie de merde | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 13:28 | |
| - magic waddle a écrit:
- bonjour le forum
laeti un cafe stp putain de pluie de merde Salut les maniaques Bien ou bien ? Tain, fait chier ce soleil ......Obligé de mettre les lunettes de bon matin pour boire le café en terrasse.... Bon , ben voila , c'était mon post journalier du week-end ........ SAns doute à ce soir , sinon à demain ..... Le bonjour à tous , sauf à un , au grumeau ....... | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 13:34 | |
| Hello a tous le grumeau | |
|
| |
Inspecteur_Macclane poussin
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 14:49 | |
| hello les copines | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 16:01 | |
| RE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 16:38 | |
| bonjour les omaniaques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 16:47 | |
| Bon ben mitemps bébinou, je te paie un verre |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 16:52 | |
| ok | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 16:53 | |
| un coca je dois sortir après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 16:56 | |
| |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 17:00 | |
| Allez c'est reparti |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 17:11 | |
| bonjour les Maniacs juste pour vous dire que je suis toujours en vie... je suis à l'aéroport de Luanda depuis ce matin 6h... Je dois remonter à Soyo aujourd'hui, mais on dirait qu'il y a un peu de retard... bref, je suis cassé, j'ai pas vu le GP de F1, ni les infos sur le match de ce soir... bon, ben sinon, je vous dis à ce soir.... soit je retourne à l'hotel, soit ce putain de vol va enfin etre annoncé... (8 heures de retard pour un vol de 45 minutes, qui dit mieux ) | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 17:14 | |
| Hello william la F1 c'était énorme 15 abandons, 3 fois la voiture de sécurité Hamilton a gagné les Ferrari ont abandonné voila en bref le résumé du Grand Prix | |
|
| |
bébinou poussin
| |
| |
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 17:31 | |
| bonjour bisoussssssssssssssssssssssss | |
|
| |
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
ketty Admin
| |
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 17:37 | |
| Bonjour Bébinou, et Bourdaix? | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 17:39 | |
| bisous ma zumelle | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 16 Mar - 17:39 | |
| y a personneeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
|
| |
| OMania's bar | |
|