omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mercato et rumeurs lyonnaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obiwan
moderateurs
moderateurs
Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : La Plaine Saint Denis
Emploi/loisirs : Conseil en management
Humeur : ça roule
Date d'inscription : 06/02/2008

mercato et rumeurs lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato et rumeurs lyonnaise   mercato et rumeurs lyonnaise - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:28

Benzema à 100M d'euros, je sais pas ce qu'il fume le Aulas, mais ça a l'air d'etre de la bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playstationfrance.com
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

mercato et rumeurs lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato et rumeurs lyonnaise   mercato et rumeurs lyonnaise - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:31

Obiwan a écrit:
Benzema à 100M d'euros, je sais pas ce qu'il fume le Aulas, mais ça a l'air d'etre de la bonne lol!
la c'est plus fume il est carrement a l'hero lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

mercato et rumeurs lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato et rumeurs lyonnaise   mercato et rumeurs lyonnaise - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46

OL : Aulas résolu à libérer Ben Arfa ?

Courtisé par de nombreux clubs européens, le duo de l’Olympique Lyonnais Hatem Ben Arfa et Karim Benzema a été déclaré intransférable par le président Jean-Michel Aulas.

Mais ça, c’était il y a quelques jours, lorsque le milieu de terrain suivait le rythme effréné des performances impulsé par son camarade d’attaque. Ce qui ne semble plus être le cas aujourd’hui, puisqu’il est ouvertement critiqué par l’entraîneur Alain Perrin qui note qu’ « il ne fait plus la différence ».

Cela ne signifie pas pour autant qu’un départ de l’international français est finalement envisagé. En tout cas, le journal espagnol Diaro Sport, s’aventure à indiquer qu’Aulas serait finalement résolu à le céder. Si cette hypothèse s’avérait juste, la longue liste des prétendants (Arsenal, Manchester United, Tottenham, Inter Milan, Real Madrid) s’allongerait sans aucun doute dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
william-soyo
Boulet du mois
Boulet du mois
william-soyo


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2008

mercato et rumeurs lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato et rumeurs lyonnaise   mercato et rumeurs lyonnaise - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:17

Fergie étouffe la rumeur Benzema

Sir Alex a mis les choses au clair entre United et Lyon, à propos des spéculations liant l’attaquant star de l’OL , Karim Benzema, à un départ vers Old Trafford.

Le président de Lyon Jean Michel Aulas s’est plaint que United ait exprimé un intérêt pour le jeune attaquant de 20 ans, déjà très côté en Europe, dans le but de déstabiliser le joueur.

Toutefois, l’entraineur des Reds déclare qu’il n’a jamais manifesté publiquement sa volonté de faire signer Benzema au club, et rappelle qu’il a simplement commenté ses qualités de joueur et la menace qu’il représente pour les espoirs de United d’atteindre les quarts de finale de la Champion’s league.

"Quand on m’interroge sur la qualité d’un joueur, je donne une opinion honnête."dit Sir Alex.

"C’est un bon joueur, mais on en a dit de même pour Juninho, Hatem Ben Arfa et Jeremy Toulalan. Je pense que Mr Aulas est un peu espiègle sur ce coup. Nous n’avons jamais dit que nous étions intéressés par Benzema. Je ne l’ai jamais dit avant, et je ne le dit toujours pas."

Source :: ManUtd.com


quel talent ce Fergusson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercato et rumeurs lyonnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato et rumeurs lyonnaise   mercato et rumeurs lyonnaise - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercato et rumeurs lyonnaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les news lyonnaise
» les rumeurs de l'EDF
» mercato (rumeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: du coté des ennemies direct de l'OM :: lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser