| Bordeaux/Psg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Bordeaux/Psg Dim 2 Mar - 12:52 | |
| Etre confiants »
A quelques heures du délicat déplacement à Bordeaux, Paul Le Guen, évoque le futur adversaire des Rouge et Bleu. L’entraîneur du PSG, revient également sur la demi-finale de la Coupe de la Ligue gagnée face à Auxerre (3-2) ainsi que sur les absences dans le groupe de Clément Chantôme et Everton.
Au Camp des Loges, le samedi 1er mars PSG.FR -. Paul, Clément Chantôme et Everton ne figurent pas dans le groupe... Paul Le Guen : « Clément (Chantôme) souffre encore de la cheville droite. Nous avons préféré attendre la semaine prochaine pour qu’il fasse son retour dans le groupe. Ce n’est rien de grave, mais après avoir réalisé un véritable essai vendredi matin, nous avons décidé de retarder un peu son retour. Everton, quant à lui, est parti jouer avec la CFA à Montluçon. Il était sur le banc depuis son arrivée et je ne voulais pas trop prolonger cette période. Il a besoin de rythme et je veux qu’il joue. C’est également une bonne façon de le voir évoluer en compétition. » PSG.FR -. Le match de Lille, la semaine dernière à Bordeaux (0-0), peut-il servir d’exemple à votre formation ? Paul Le Guen : « Les Lillois ont réalisé une prestation intéressante la semaine dernière à Bordeaux en obtenant le point du nul. Ils ont bien gêné le jeu des Bordelais, comme Saint-Étienne l’avait fait malgré sa défaite. Je pense que sur les derniers matches à domicile des Girondins, il y a des exemples à suivre. » PSG.FR-. Bordeaux est deuxième du championnat, c’est un déplacement délicat qui attend votre équipe… Paul Le Guen : « C’est un déplacement à risque comme c’était le cas à Marseille. Bordeaux est une équipe performante qui reste sur une bonne dynamique. Les Girondins ont pour objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions et ils peuvent même titiller Lyon pour le titre de Champion. C’est vrai que c’est un déplacement périlleux et il faudra être vigilant. PSG.FR-. La qualification en finale de la Coupe de la Ligue peut-elle libérer votre groupe ? Paul Le Guen : « Ce n’est pas évident. La Coupe de la Ligue est une compétition à part. Nous cherchons à améliorer notre situation au classement. Nous devons être confiants, mais pas trop libérés non plus. Nous ne devons pas oublier que l’objectif principal reste le championnat et que nous devons sortir de la zone dangeureuse dans laquelle nous sommes actuellement. Il ne faut pas tirer de conclusion définitive après un match. C’était bien, mais tout cela reste à confirmer. » PSG.FR -. Le PSG reste sur trois déplacements en demi-teinte alors que les matches à l’extérieur étaient pourtant le point fort du club dans la première partie de saison ? Paul Le Guen : « Oui, mais sur le plan des contenus, tout n’était pas mauvais. Nous avons raté notre première demi-heure à Lorient, c’est un fait, mais nous avions plutôt bien réagi à Lille en obtenant le point du nul. A Marseille, le déroulement de la partie ne nous a pas été favorable. Sur le plan des résultats ce n’est pas suffisant, mais en ce qui concerne la manière, nous sommes restés dans la lignée de ce que nous faisions avant. Je pense que nous avons juste manqué de réussite.» | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: Bordeaux/Psg Dim 2 Mar - 13:01 | |
| bonjour Anissa ça va pas être facile ce déplacement. il faudra beaucoup de réalisme pour ramener quelque chose de bordeaux, mais vous avez la place de faire un résultat. bon courage, et bon match | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bordeaux/Psg Dim 2 Mar - 13:59 | |
| putain contre bordeaux sa va etre chaud avec landreau mal mentalement et pauleta peu souvent titulaire .... bordeaux est une equipe qui tient plus que la route .... enfin n'aimant pas bordeaux pour une fois je dirais donc allez paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux/Psg Dim 2 Mar - 14:02 | |
| - magic waddle a écrit:
- putain contre bordeaux sa va etre chaud avec landreau mal mentalement et pauleta peu souvent titulaire ....
bordeaux est une equipe qui tient plus que la route .... enfin n'aimant pas bordeaux pour une fois je dirais donc allez paris s'ils pouvaient faire un nul, ce serait bien | |
|
| |
Inspecteur_Macclane poussin
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bordeaux/Psg Dim 2 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bordeaux/Psg Dim 2 Mar - 15:49 | |
| |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Bordeaux/Psg Dim 2 Mar - 15:50 | |
| - Djedjstar a écrit:
Si... pour chambrer après une victoire, c'est plus dur... lol sa oui c'est sur mais la je prefere voir la bonne operation de la semaine pour nous | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bordeaux/Psg Dim 2 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bordeaux/Psg Lun 3 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux/Psg Lun 3 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bordeaux/Psg Lun 3 Mar - 15:25 | |
| Bon Will... Tu penses toujours que vous allez finir devant nous??? |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bordeaux/Psg Lun 3 Mar - 17:54 | |
| Bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bordeaux/Psg Lun 3 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux/Psg Lun 3 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux/Psg | |
| |
|
| |
| Bordeaux/Psg | |
|