| Zenith - OM 2 - 0 | |
|
+2Inspecteur_Macclane magic waddle 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Zenith - OM 2 - 0 Lun 25 Fév - 20:36 | |
| Zenit-OM le 12 mars à 17h30
Le match retour du 8e de finale de la coupe UEFA contre le Zenit St Petersbourg a été fixé au mercredi 12 mars à 17h30 (19h30 heure locale en Russie). Le match aller se disputera lui le jeudi 6 mars à 20h45 au Vélodrome. Ces deux rencontres devraient être logiquement diffusées par M6.
Dernière édition par magic waddle le Mer 12 Mar - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Lun 25 Fév - 20:40 | |
| Re horaire de merde con de déplacement... |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Jeu 28 Fév - 17:56 | |
| Le Zenit sera sans entraîneur !
L'entraîneur du Zenit Saint-Pétersbourg, Dick Advocaat, a été suspendu trois matches par l'UEFA a-t-on appris auprès de l'AFP.
Expulsé lors du 16e de finale retour de la coupe UEFA contre Villareal "pour de graves écarts de conduite" le coach néerlandais ne sera donc pas sur le banc contre l'OM, aussi bien lors du match aller qu'au retour. Advocaat peut encore faire appel de cette sanction. | |
|
| |
Inspecteur_Macclane poussin
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Jeu 28 Fév - 18:30 | |
| on les déchire | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Lun 10 Mar - 14:59 | |
| Cap à l'Est pour les Olympiens
Pas d'entraînement ce lundi pour le groupe olympien qui s'envolera en début d'après midi pour la Russie et St Petersbourg. Les joueurs ont déjà effectué l'habituel décrassage juste après le match contre St Etienne sur la pelouse du Vélodrome dimanche soir.
Les hommes d'Eric Gerets découvriront le stade Petrovsky mardi avec un entraînement prévu en fin de journée sur la pelouse (enfin ce qu'il en reste !) de la petite enceinte du Zenit (21 500 places).
A noter que Mamadou Niang est encore incertain pour cette rencontre. Gerets ne sait pas s'il va pouvoir compter sur son attaquant sénégalais : "Ça sera tout juste" a confié l'entraîneur marseillais. | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mar 11 Mar - 10:09 | |
| Le groupe des 19 Olympiens
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à St Petersbourg mercredi en 8e de finale retour de la coupe UEFA (coup d'envoi 17h30 heure française).
Mamadou Niang est de retour dans le groupe après avoir été ménagé dimanche contre St Etienne. Gaël Givet aussi, lui qui était suspendu face aux Verts.
Gardiens : Mandanda, Carrasso Défenseurs : Taiwo, Givet, Faty, Zubar, Krupoviesa, Bonnart Milieux : Cheyrou, Cana, Nasri, Ziani, M'Bami, Valbuena, Zenden, Kaboré Attaquants : Cissé, Niang, Ayew
Absents : Rodriguez (pied), Grandin, Akalé (non qualifiés), Hamel, L. N'Diaye, M'Bow, Barillon, Sabo, Oruma, Krstic (choix de l'entraîneur). | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mar 11 Mar - 10:13 | |
| "L'OM ne perdra pas en Russie" Le capitaine de l'OM Lorik Cana revient sur la victoire de l'OM face à St Etienne. Il évoque également le match de mercredi à St Petersbourg. Il affirme même que l'OM ne perdra pas en Russie ! Interview. Lorik, voilà une nouvelle victoire pour l'OM... Lorik Cana : "C'était l'objectif principal de gagner le match. On sait très bien qu'on ne peut pas garder, match après match, ce niveau qu'on a depuis un certain temps. Il faut savoir des fois gagner différemment. La première mi-temps était très difficile, St Etienne a délivré une très belle opposition même s'ils n'ont pas été très dangereux au début. Après ils l'ont plus été car on a laissé trop d'espaces. On n'a pas su trouver les solutions en première période mais c'est ce qui fait notre force : on n'a pas douté. On a essayé de trouver d'autres solutions en seconde mi-temps et c'est passé !"
L'OM a enchaîné sa 8e victoire d'affilée au Vélodrome en championnat, c'est une performance ! L.C. : "C'est vrai ! C'est grâce au travail accompli par les joueurs. On a réussi à prendre de la confiance à domicile. A l'extérieur aussi même si les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances. Tant qu'on gagne à la maison, on aura du crédit. Le public est avec nous, il est fantastique. Tout ça fait que l'OM est en pleine confiance et engrange les points à domicile. Maintenant, il reste 10 matchs, autant à l'extérieur qu'à domicile. Il faudra garder ce rythme en essayant d'aller en chercher plus à l'extérieur."
On devient de plus en plus gourmand avec ces résultats qui s'enchaînent... L.C. : "Je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand. Il ne faut pas demander l'impossible. Dimanche soir, même dans la difficulté face à une belle équipe de St Etienne, on a su ne pas prendre de buts en première période. Après notre jeu a fait la différence. Ce match va nous servir car si à la première difficulté on tombe, on va reculer. Là, on a eu une petite épreuve mais on a su bien la passer. Cela va nous aider à ne pas douter."
Mercredi, il ne faudra pas douter justement ? L.C. : "C'est un contexte différent. On n'a pas envie de perdre des matchs donc on ne perdra pas en Russie !" Deux buts d'avance c'est avantageux ! L.C. : "C'est très avantageux mais ce sera un autre match, d'autres conditions, un autre public. Les choses peuvent tourner très vite en football. Mais l'OM ne perdra pas en Russie !"
Que faut-il faire ? Attaquer ? Faire comme si il y avait 0-0 ? L.C. : "Oui, il faudra jouer comme à 0-0. On a les qualités pour ça. On sait défendre. On a d'ailleurs une grosse marge de progression sur le plan défensif. Mais on peut mettre des buts à n'importe quelle équipe et je pense que l'OM va marquer en Russie." C'est pratiquement un terrain en terre, vous appréhendez ? L.C. : "J'étais là au match retour il y a deux ans. Je connais ces conditions-là. Cela ne nous avait pas empêché de jouer même si ce ne sont pas les conditions idéales. Il y a deux ans on méritait quasiment de gagner vu le jeu qu'on avait eu. Je n'appréhende pas, au contraire. La différence se fait sur les appuis, le terrain est très dur. L'entraînement de la veille nous aidera à prendre contact avec ce terrain." Pour revenir au championnat, l'OM reste au contact de Nancy... L.C. : "Nancy à trois points d'avance sur nous. Ils méritent leur place. Mais il faudra faire les comptes à la fin..." | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mar 11 Mar - 22:59 | |
| L'état de la pelouse du Zenit...Au tour précédent face au Spartak Moscou, l'OM avait craint la pelouse synthétique du stade Lujniki. Cette fois-ci, contre le Zenit St Petersbourg, c'est la pelouse du stade Petrovsky qui inspire l'inquiétude des Olympiens. Réputé pour être un vrai bourbier (l'OM s'en était rendu compte il y a deux ans), le terrain du Zenit semble cette année être en meilleur état d'après le site officiel de l'OM ( www.om.net)."C'est un peu mieux que la dernière fois" a ainsi constaté le président marseillais Pape Diouf en arrivant sur place pour l'entraînement prévu ce mardi après midi au stade Petrovski. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mar 11 Mar - 23:01 | |
| J'espère sérieusement que gerets va en faire reposer quelques uns pour ce match... Nasri, valbuena et cheyrou ça serait déjà bien... (et niang je veux pas qu'il joue!) |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mar 11 Mar - 23:08 | |
| dans tout les cas il faut qu'on se qualifie moi je veux tout niquer l'UEFA, le championnat et la CDF a priori on devrait gagner de toute façon rien ne s'y oppose | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mar 11 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mar 11 Mar - 23:13 | |
| 0-0 ou 1-1 je prends aussi mais de toute façon le mieux serait d'en marquer 2 la ils seront mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mar 11 Mar - 23:21 | |
| Suffit d'en marquer un... Tu fous un milieu de terrain bien solide, un attaquant rapide, et c'est tout bon |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mer 12 Mar - 11:22 | |
| je vois pas pourquoi on planterais pas au moins un but !!!! on va le foutre et se qualifier | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mer 12 Mar - 11:49 | |
| Ce soir, Vodka!!!!! on va faire une teuf apres match | |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mer 12 Mar - 14:14 | |
| 3 chances sur 4 de passer...
C'est une information L'Equipe de ce mercredi. 76% des équipes qui l'avaient emporté 3-1 au match aller se sont qualifiés. Cette statistique est représentative puisqu'elle concerne 233 oppositions de coupe d'Europe depuis la saison 1970-1971...
Du côté de Marseille, le score de 3-1 au match aller est rarissime. Ce n'était même encore jamais arrivé au Vélodrome ! En fait, la seule fois où les Olympiens s'étaient imposés sur un tel score, en 1990-1991, c'était déjà en Russie... sur la pelouse du Spartak. En l'emportant de nouveau au Vélodrome 2-1 au match retour, Marseille s'ouvrait les portes de la finale à Bari. La suite, on la connaît... | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mer 12 Mar - 14:15 | |
| moi je prefere dire 4 chances sur 4 oui on est en plein rush et c'est maintenant qu'il faut en profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mer 12 Mar - 14:45 | |
| m'en fout des statistiques, j'ai la bouteille de vodka au congélo on va peut etre gagner 1-0 sur cette semi pelouse, mais on aura les lauriers de la qualification, ca c'est certain | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mer 12 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mer 12 Mar - 14:54 | |
| Vous voyez quoi comme équipe ce soir??? |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mer 12 Mar - 14:58 | |
| pour moi je verrais bien un :
------------------------------mandanda------------------------------- bonnart----------------givet------------cana---------------------taiwo -------------------------------cheyrou--------------------------------- ziani-------------------------------------------------------------zenden ---------------------------------nasri----------------------------------- ------------------------cisse------------ayew---------------------------
ce qui permettrait a valbuena et niang de se reposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mer 12 Mar - 14:59 | |
| - magic waddle a écrit:
- pour moi je verrais bien un :
------------------------------mandanda------------------------------- bonnart----------------givet------------cana---------------------taiwo -------------------------------cheyrou--------------------------------- ziani-------------------------------------------------------------zenden ---------------------------------nasri----------------------------------- ------------------------cisse------------ayew--------------------------- pas mal mais j'aurai fait reposer cheyrou... mbami est vraiment bien en ce moment, et kaboré est de retour |
|
| |
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 Mer 12 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zenith - OM 2 - 0 | |
| |
|
| |