Les frères Mandanda face à face mardi ?
Steve Mandanda convoqué chez les Bleus, pourrait faire ses premiers pas avec l’équipe de France A’ mardi à Marbella face à la République Démocratique du Congo.
Ironie du sort, son frère Parfait Mandanda qui a été appelé par la RDC, pourrait garder les buts de la sélection alors que son frère porterait le maillot adverse : « Je suis français et j’ai même été sélectionné en pré-France (-16ans), mais il y a tellement de très bons gardiens susceptibles d’aller chez les Bleus que mes chances d’être éventuellement appelé à mon tour un jour étaient très infime. » a-t-il indiqué à la Provence.
Les quatre frères Mandanda sont tous gardiens de but. Steve (22 ans) l’aîné, a connu une ascension fulgurante avec l’OM, tandis que Parfait, 18 ans est actuellement en formation chez les Girondins de Bordeaux.
Viennent ensuite Riffi (15 ans) qui aurait les qualités les plus proches de Steve à en croire Vincent Alix qui a réalisé un excellent documentaire-reportage sur la fratrie, puis le petit dernier, Ever (9 ans), qui possède des aptitudes bluffantes.