omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout l'OM de sa creation a nos jours

AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

nice - OM 0 - 2

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
massalia4ever
moderateurs
moderateurs
massalia4ever

Masculin

nice - OM    0 - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nice - OM 0 - 2   nice - OM    0 - 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:26

magic waddle a écrit:
massalia4ever a écrit:
Demain je vais sur le site de canal et je les insultes ces pédés Twisted Evil

Gros de match de Cheyrou aussi et Valbuena en plus de Mandanda cheers
t'as oublier cissé Suspect

m'en fout , je suis heureux Cool

Je suis l'amour d'Anissa Cool
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: nice - OM 0 - 2   nice - OM    0 - 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:27

putain j'imagine meme pas si elle te demande de l'epouser affraid lol!
https://omania.forumgaming.fr
massalia4ever
moderateurs
moderateurs
massalia4ever

Masculin

MessageSujet: Re: nice - OM 0 - 2   nice - OM    0 - 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:31

magic waddle a écrit:

Votre vie sera un enfer Twisted Evil , la mienne le paradis Very Happy
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: nice - OM 0 - 2   nice - OM    0 - 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:32

massalia4ever a écrit:
magic waddle a écrit:

anissa si tu m'entend ne lui demande jamais prier prier prier
massalia4ever
moderateurs
moderateurs
massalia4ever

Masculin

MessageSujet: Re: nice - OM 0 - 2   nice - OM    0 - 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:34

magic waddle a écrit:
massalia4ever a écrit:
magic waddle a écrit:

anissa si tu m'entend ne lui demande jamais prier prier prier

DE QUOI TU T'OCCUPES arf
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: nice - OM 0 - 2   nice - OM    0 - 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:36

massalia4ever a écrit:

DE QUOI TU T'OCCUPES arf
du bien etre de ma futur vie What a Face
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: nice - OM 0 - 2   nice - OM    0 - 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:01

Un succès si précieux...
Dans ce derby de la Méditerranée, l’OM est allé s’imposer à Nice en mêlant réalisme et maîtrise technique. Une nouvelle fois, les Olympiens peuvent également remercier Mandanda…

Un Modeste pas si modeste…

Tout le monde se réjouissait de voir l’attaque de Nice décimée : pas de Koné, pas de Job, pas de Laslandes… il était écrit que les défenseurs marseillais passeraient certainement une soirée tranquille. Au lieu de ça, un scénario assez rare s’est produit ce dimanche soir au stade du Ray. En moins de 20 minutes, trois des quatre défenseurs marseillais (Givet, Faty et Krupovesia) avaient écopés d’un carton jaune. La faute à un jeune joueur de 19 ans déroutant qui avait pris le dessus sur la défense phocéenne en ce début de partie. Anthony Modeste est donc sorti de l’anonymat pour être sous les feux des projecteurs en ce dimanche 10 février 2008… peut-être que dans quelques années, on se souviendra de cette rencontre !

L’OM fait preuve de réalisme

Le début de cette partie était donc difficile à négocier pour l’Olympique de Marseille d’autant qu’au quart d’heure de jeu, Mandanda devait déjà sortir l’habit de sauveur. En face à face avec Ederson (toujours Niçois mais futur Lyonnais), Steve réalisait un premier arrêt réflexe en repoussant le ballon des pieds sur une frappe du Brésilien à ras de terre. Un premier sauvetage qui valait son pesant d’or, d’autant que quelques minutes plus tard, son homologue, Hugo Lloris se faisait surprendre par un ballon habilement redressé par Lorik Cana qui offrait un caviar à Mamadou Niang. Aussitôt revenu, aussitôt buteur : le Sénégalais a réussi ses retrouvailles avec son club.

Une maîtrise technique impressionnante

Mener au score, l’OM sait faire depuis le début de la saison. Mais conserver un résultat n’est pas pour ainsi dire une marque de fabrique du club phocéen. Il ne servait donc à rien de crier victoire trop vite. Cependant, toujours dans un dispositif en 4-4-2 avec un milieu losangé, les Olympiens parvenaient à bien maîtriser leur voisin niçois. Il faut dire qu’avec l’arrivée d’Elliot Grandin, l'OM s’est encore amélioré dans le domaine technique. Entre Valbuena, Cheyrou et l’ancien Caennais, le cuir circule à merveille sans aucun déchet. Le jeu est bien léché et permet de trouver des intervalles comme sur cette action juste avant la pause où, décalé sur le côté droit, Cissé allait tenter une frappe au ras du sol que Lloris repoussait du bout des gants… mais malheureusement, aucun Marseillais ne put pousser le ballon au fond des filets.

Mandanda gagne son duel avec Lloris

Mais si le jeune gardien niçois n’a pas démérité au cours de cette rencontre, il en est un qui a encore montré toute l’étendue de son talent. Ainsi, après l’avoir été en première, Steve Mandanda fut encore décisif durant la seconde période. Il prouva par exemple qu’il savait sortir loin de ses cages pour devancer un attaquant, en l’occurrence toujours ce même Modeste (56e) ou qu’il excellait sur sa ligne en repoussant un nouveau tir du jeune Niçois de la cuisse (73e). Comme l’autre attaquant du Gym n’était autre qu’Habib Bamogo, pas vraiment en réussite sur cette rencontre comme on put le constater sur un contrôle manqué alors qu’il en position idéale (71e), on commençait à se dire que l’OM allait se diriger vers cette victoire que tout le monde espérait.

Cissé marque encore

Comme pour mieux s’en persuader, Djibril Cissé allait enfoncer le clou à un quart d’heure du coup de sifflet final, prouvant ainsi qu’il savait aussi être un vrai renard des surfaces. Sur un centre de Taiwo, qui avait remplacé de manière satisfaisante à la mi-temps le fébrile Krupovesia, Lloris dégagea le ballon immédiatement dans les pieds de Djibril. Ce dernier ne se fut pas prier pour reprendre en première intention le cuir et transformer ainsi sa seconde occasion en but. Les deux attaquants de l’OM avaient marqué : idéal pour la confiance avant la réception du PSG… A 0-2, l’OM allait jouer la plupart du temps à la passe à 10 en fin de rencontre, Akalé et Kaboré venant renforcer l’entrejeu marseillais afin de conserver ce précieux résultat.

Quel bond au classement

Car cette victoire est vraiment prépondérante pour la fin de la saison. D’une part, elle laisse les Olympiens sur leur dynamique positive ; ensuite, elle permet aux hommes de Gerets de se retrouver cinquième, à deux rangs seulement de la place qualificative pour la Ligue des Champions ; enfin, elle freine les ardeurs niçoises qui étaient invaincus sur leur pelouse depuis plus d’un an, l’OGCN étant en plus un concurrent direct pour le podium. En fait, on s’aperçoit vite en jetant un coup d’œil sur le classement que l'OM possède presque maintenant son destin en main. En effet, les Nancéiens ne cessent de décevoir malgré leur succès immérité sur Toulouse ce samedi et les prochaines échéances des hommes de Pablo Correa pourraient leur être fatales. Si l’OM maintient le cap, il n’y a aujourd’hui plus aucune raison de voir les Marseillais revenir tout en haut de cette Ligue 1. Il fallait un succès probant, les Olympiens ont su aller le chercher !
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: nice - OM 0 - 2   nice - OM    0 - 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:48

Gerets : «Tout a changé»

Si Pape Diouf a reconnu que l'OM jouait désormais «plus en conformité avec ses moyens», son entraîneur Eric Gerets n'a pas caché son enthousiasme de voir son equipel'emporter à Nice (2-0), dimanche soir en clôture de la 24e journée. «Je suis plus que satisfait. Je suis très satisfait, a déclaré le technicien belge. Nous progressons encore et nous sommes en train de mettre fin à cette bétise de ne pas gagner à l'extérieur. Nous prouvons également que nous savons marquer facilement . Nous avons certes souffert en début de seconde période mais nous avons contrôlé la partie de manière professionnelle.»

Soulagé par le comportement de ses troupes depuis des semaines, Gerets avoue que ses joueurs reviennent de loin. Son travail a payé et ses joueurs se sentent libérés. «Tout a changé. C'est dans la tête des joueurs que le changement s'est produit. Maintenant, ils sont heureux de jouer au Vélodrome et ils n'ont pas peur de faire une passe de 5 mètres. Même Akalé chante dans le vestiaire... Que ça continue comme ça», a-t-il ajouté. Conclusion de Diouf : «Nous avons rendu aux Niçois la monnaie de leur pièce (par rapport au match aller). Ce match était un tournant et nous ne l'avons pas manqué. Il ne faut cependant pas croire que nous allons rattraper Lyon dare-dare».
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: nice - OM 0 - 2   nice - OM    0 - 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:08

Nice : Antonetti mauvais perdant...

L'entraîneur niçois Frédéric Antonetti n'a pas apprécié le premier but encaissé par son équipe après un coup franc obtenu par Valbuena sur une faute de Jeunechamp. "On prend un premier but bête. Pour moi, il n'y avait pas faute ni coup franc."

Mais l'entraîneur corse va plus loin : "Je note que pleurer n'est pas inutile. Les Marseillais ont suffisamment pleuré pour obtenir un coup de pied arrêté." Ainsi M. Antonetti considère que M. Duhamel, l'arbitre de la rencontre, a été influencé. Le Niçois serait-t-il mauvais perdant ?

je suis corse mais qué pd cette antonetti Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nice - OM 0 - 2   nice - OM    0 - 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:13

magic waddle a écrit:

ben ça c'est pas nouveau geek
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: nice - OM 0 - 2   nice - OM    0 - 2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:17

Djedjstar a écrit:
magic waddle a écrit:

ben ça c'est pas nouveau geek
oui mais au moins en corse il colle avec le decors guerrier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nice - OM 0 - 2   nice - OM    0 - 2 - Page 6 I_icon_minitime

nice - OM 0 - 2