omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout l'OM de sa creation a nos jours

AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

coupe de france

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:32

Djedjstar a écrit:

arrête, faut bien qu'ils pensent qu'ils sont importants dans le foot français lol!
bah ils le sont .... au rugby avec leur maillot rose respect
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Thiasma
ecole de foot
ecole de foot

Masculin

MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:48

ah oui au fait... comment va bourillon??? la forme??? digard la star va bien aussi??? franchement mathias, taille pas sur le recrutement... je me rappelle ce que tu me disais à l'arrivée de PLG... que c'était un bon entraineur mais une pine de recruteur... ben la dessus, tu t'étais vraiment pas trompé!!!!!

--> Pour Digard, j'sais pas si t'as vu le dernier match contre St-Et, mais sur certaines phases de jeu il est capable d'être énorme. Je dirais pas "le nouveau Vieira" parce que j'suis pas marseillais, mais il peut être vraiment impressionnant. Bon le souci c'est qu' à côté on dirait des fois qu'il va se griller 3-4 merguez pendant 5 minutes et tu le vois plus, mais pour moi y'a du trés bon potentiel.
Pour Bourillon : trés décevant pour l'instant, certes, mais comme Yepes revient pas mal il a encore un peu de temps.

Aprés, j'avais envie de te dire des choses genre "Arrache", "Zubar", "Gragnic", "Hassoun Camara", mais comme j'suis poli je dirais rien...

(re-apparté) : faut pas exagérer non plus, c'est pas comme si TOUTES les supp' marseillaises faisaient des forums...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:07

ben la différence mathias, c'est que les noms que tu cites sont tous partis, car le niveau n'était pas satisfaisant. Or vous, ils sont nuls mais vous les gardez, c'est l'avenir Smile

pour le match à st-é, non j'étais sur toulon au moment la mais on en a entendu une partie à la radio et j'ai bien aimé les notes sur les joueurs (dans l'équipe?? je sais plus) et les commentaires: en première mitemps, les poteaux de landreau ont été meilleurs que lui lol
et pis franchement, à moins d'être en total déprime et que j'ai besoin d'un gros remontant (comique bien entendu), j'essaie d'éviter les matches du psg lol!

Quant à zubar, le jour où on comprendra que c'est un milieu défensif et pas un défenseur central ou un latéral, on aura déjà avancer lol
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:11

oh mais y en a plus que tu le crois yep
Thiasma
ecole de foot
ecole de foot

Masculin

MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:45

Djedjstar a écrit:
ben la différence mathias, c'est que les noms que tu cites sont tous partis, car le niveau n'était pas satisfaisant. Or vous, ils sont nuls mais vous les gardez, c'est l'avenir Smile

pour le match à st-é, non j'étais sur toulon au moment la mais on en a entendu une partie à la radio et j'ai bien aimé les notes sur les joueurs (dans l'équipe?? je sais plus) et les commentaires: en première mitemps, les poteaux de landreau ont été meilleurs que lui lol
et pis franchement, à moins d'être en total déprime et que j'ai besoin d'un gros remontant (comique bien entendu), j'essaie d'éviter les matches du psg lol!

Quant à zubar, le jour où on comprendra que c'est un milieu défensif et pas un défenseur central ou un latéral, on aura déjà avancer lol

Si tu veux...continuez à prendre des Zenden, des Krupo ou des Givet, si vous pensez que l'avenir c'est eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:03

Thiasma a écrit:

Si tu veux...continuez à prendre des Zenden, des Krupo ou des Givet, si vous pensez que l'avenir c'est eux...

Ben entre krupo et mendy, à mon avis, et même si j’ai pas vu joué krupo, je le préfère déjà lol!
Givet, j’ai jamais été fan mais ça reste autre chose que bourillon Wink
Reste zenden… que je trouve bien trop critiqué par rapport à ses performances (attention, t’enflamme pas, il reste tout de même décevant, je ne dis pas le contraire!)
anissa
poussin
poussin
anissa

Féminin

MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:44

Programme des ½ finales

Le calendrier des rencontres des demi-finales de la Coupe de la Ligue a été établi par le comité de programmation LFP/TV.

Coupe de la Ligue – Demi-finales :
Mardi 26 février à 21h00
PSG - Auxerre (France 2)
Mercredi 27 février à 21h00
Le Mans - Lens (France 2)
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:54

merci pour le programme ma cherie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 I_icon_minitime

coupe de france
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2