omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coupe de france

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anissa
poussin
poussin
anissa


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : paname
Emploi/loisirs : suportrice parisienne
Humeur : addict nancéen
Date d'inscription : 20/09/2007

coupe de france Empty
MessageSujet: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:08

EPINAL 0/2 PSG




Paris évite le piège

Le PSG a parfaitement négocié ce match piège et entame 2008 de la plus belle des manières (0-2). Grâce à des buts signés Clément Chantôme et Sylvain Armand, les Parisiens se qualifient donc pour les 16es de finale de la Coupe de France.
coupe de france Cp_478009cb9f884PAPIER-2Pour ce premier match de l’année 2008, Paul Le Guen doit se passer de Mario Yepes et Jérémy Clément suspendus. Dans l’axe de la défense le Colombien est remplacé par Grégory Bourillon tandis que Bernard Mendy fait son apparition au milieu du terrain. Du côté d’Epinal à noter la titularisation dans le but, de l’ancien joueur du PSG, Sullivan Jous.

Après de longs moments d’hésitations suite aux conditions météo difficiles le match a finalement été maintenu. C’est donc sur une pelouse à la limite du praticable par endroits que les Parisiens vont se créer la première occasion de la rencontre. Jérôme Rothen reçoit le ballon au second poteau, mais sa volée du gauche est bien captée par Sullivan Jous (7e). Portés par leur public, les Spinaliens jouent tous les coups à fond et sont tout près d’ouvrir le score. Jonathan Goncalves déborde côté gauche et glisse en profondeur à Jamel Hsini. Le centre tir de l’attaquant vosgien est dégagé devant le but parisien par un Sylvain Armand vigilant (16e).

Cette première frayeur passée, les Parisiens vont alors réagir et sur leur premier corner de la rencontre, Jérôme Rothen dépose le ballon au point de penalty pour Peguy Luyindula qui décroise un peu trop sa tête (20e). Peguy Luyindula encore lui, accélère dans la défense spinalienne et glisse le ballon à Clément Chantôme esseulé. Le milieu de terrain contrôle et frappe du pied droit au premier poteau, Sullivan Jous est trop court et le PSG ouvre le score [b](0-1, 22e)
. [size=18] [justify]En plus d’encaisser un premier but, Jonathan Goncalvès l’ailier d’Epinal écope d’un carton rouge suite à un mauvais geste.

A onze contre dix, les Rouge et Bleu vont alors dominer les débats et poussent pour accroître leur avance au tableau d’affichage. David Nog bien servi dans la profondeur se présente seul face à Sullivan Jous qui remporte le duel (26e). Le danger se rapproche et sur un coup franc lointain de Jérôme Rothen, un défenseur d’Epinal prolonge le ballon en direction de son propre but, mais le cuir vient s’écraser sur le poteau. Sylvain Armand a cependant bien suivi et le capitaine du PSG pousse le ballon dans le but vide (0-2, 29e). Les hommes de Paul Le Guen gèrent tranquillement la fin de la première période et Mr Moulin renvoie les deux équipes aux vestiaires.
coupe de france Cp_478009cfe7682PAPIER-1

Les Parisiens attaquent la seconde période comme ils ont achevé la première et la frappe du pied droit à l’entrée de la surface de Peguy Luyingula oblige Sullivan Jous à se détendre (49e). L’ancien Lyonnais va une nouvelle fois se mettre en évidence en déviant astucieusement un coup franc de Jérôme Rothen, mais malheureusement le ballon passe à côté du cadre (58e).
Les Spinaliens jettent alors leurs dernières forces dans la bataille sans parvenir à se créer d’occasions. Les Parisiens en profitent donc pour procéder en contre et Amara Diané (83e) puis Peguy Luyindula (88e) vont alors se présenter face à Sullivan Jous sans toutefois tromper sa vigilance. Ce succès permet aux Parisiens de se qualifier pour les 16es de finale de la compétition et d'entamer 2008 de la meilleure des manières
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:22

oh toi tu passes que pour les victoires? ben on va pas te voir souvent alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
anissa
poussin
poussin
anissa


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : paname
Emploi/loisirs : suportrice parisienne
Humeur : addict nancéen
Date d'inscription : 20/09/2007

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:48

si tkt c'est bon je reviens lol
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:11

ok cool alors Wink
bon on dis quoi OM - psg en final ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
anissa
poussin
poussin
anissa


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : paname
Emploi/loisirs : suportrice parisienne
Humeur : addict nancéen
Date d'inscription : 20/09/2007

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeLun 7 Jan - 12:06

magic waddle a écrit:
ok cool alors Wink
bon on dis quoi OM - psg en final ? lol!


ca serait sympa souvenir 29 avril 06 loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeLun 7 Jan - 12:11

anissa a écrit:
magic waddle a écrit:
ok cool alors Wink
bon on dis quoi OM - psg en final ? lol!


ca serait sympa souvenir 29 avril 06 loll

ah c'est le jour où vous avez cru que vous aviez un bon joueur futur cinéaste à succès? lol!
Revenir en haut Aller en bas
iliess
ecole de foot
ecole de foot



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:17

Et pourquoi pas un OM- SCO?? Vous savez bien ke la coupe de france n'est pas fait pour deux grosses ekipes mais plutot un ptit pousset et un gros de L1... Enfin vue les prestation du sco cette année cela ne m'étonnerai pas de les voir allé au bout :d......... Bon okey je suis très chauvin mais l'espoir fais vivre, n'est ce pas? ..... la suite apres les 16eme ki ne vas pas etre une partie de plaisir pour ses deux équipes (OM- monaco et SCO- nice affraid )
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:35

iliess soyont realiste:
quel chance ont les petite equipes face aux grosse de L1 tel que lyon l'OM nancy et co????
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Thiasma
ecole de foot
ecole de foot



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:42

Bonjour à tous

Premier post sur ce forum ! Evidemment pour moi, dans la rubrique du PSG...

Bref, tout ça pour dire qu'une fois de plus on s'en sort pas mal au niveau tirage au sort comparé à vous : pour Paris, le Poiré sur Vie ça devrait passer (enfin...normalement), alors que Monaco pendant que les africains sont encore à la CAN, désolé mais au LotoFoot je vais vous mettre perdant.

Bonne chance quand même, c'est vrai qu'une autre finale PSG-OM ce serait pas mal, c'est tellement bon de gagner contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:17

bonjour thiasma et bienvenue sur le forum
pro psg? c'est anissa qui va etre contente lol! et puis sa va animer un peu le topic avec deux parigot lol!
treve de plaisanterie soyons serieux meme si vous vous en sortez bien au tirage au sort et que nous avons des joueurs partient a la CAN restons realiste on va pas se faire battre on cherche la CDF depuis quelques saisons et je te rapel que l'OM face aux grosses equipe en general repond present ....
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:11

Thiasma a écrit:
Bonjour à tous

Premier post sur ce forum ! Evidemment pour moi, dans la rubrique du PSG...

Bref, tout ça pour dire qu'une fois de plus on s'en sort pas mal au niveau tirage au sort comparé à vous : pour Paris, le Poiré sur Vie ça devrait passer (enfin...normalement), alors que Monaco pendant que les africains sont encore à la CAN, désolé mais au LotoFoot je vais vous mettre perdant.

Bonne chance quand même, c'est vrai qu'une autre finale PSG-OM ce serait pas mal, c'est tellement bon de gagner contre vous...

Yes Smile
Niveau tirage, faites gaffe de pas tomber sur gueugnon... Remember lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thiasma
ecole de foot
ecole de foot



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:33

Ouhlaaaa, moi j'y vais tranquille pour tâter le terrain, et direct ça taille....

Bon bah si vous arrivez à taper Monaco, faites gaffe à pas tomber sur le Mlada Boleslav ensuite.... Remember ;-)
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:40

du sang du sang lol!
tin va falloir que j'engage zlin la obliger mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:40

Thiasma a écrit:
Ouhlaaaa, moi j'y vais tranquille pour tâter le terrain, et direct ça taille....

Bon bah si vous arrivez à taper Monaco, faites gaffe à pas tomber sur le Mlada Boleslav ensuite.... Remember ;-)

pas de risque, ils sont pas en coupe de France waddy
nan mais ici, t'inquiète, ça peut tailler tant que ça part pas en vrille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:41

magic waddle a écrit:
du sang du sang lol!
tin va falloir que j'engage zlin la obliger mdr

ça serait plutot pas mal en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:43

Djedjstar a écrit:

pas de risque, ils sont pas en coupe de France waddy
nan mais ici, t'inquiète, ça peut tailler tant que ça part pas en vrille Smile
ben oui choupinou et tu sais de quoi tu parle hein lol!
et puis je te rapel qu'il y a un topic toi VS toi waddy
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:53

magic waddle a écrit:
Djedjstar a écrit:

pas de risque, ils sont pas en coupe de France waddy
nan mais ici, t'inquiète, ça peut tailler tant que ça part pas en vrille Smile
ben oui choupinou et tu sais de quoi tu parle hein lol!
et puis je te rapel qu'il y a un topic toi VS toi waddy
guerrier guerrier guerrier

m'enfin, je préfère rester zen fume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thiasma
ecole de foot
ecole de foot



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:54

(début d'apparté)

DjedjStar et Magic Waddle ne sortiraient pas ensemble par hasard ?.....Nan enfin, c'est pour savoir un peu à qui je m'adresse :-)

(fin d'apparté)

Blague à part, en fait la Coupe de France je pense qu'on s'en tape un peu cette saison, le maintien reste la priorité. Un peu comme pour vous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:01

Thiasma a écrit:
(début d'apparté)

DjedjStar et Magic Waddle ne sortiraient pas ensemble par hasard ?.....Nan enfin, c'est pour savoir un peu à qui je m'adresse :-)

(fin d'apparté)

Blague à part, en fait la Coupe de France je pense qu'on s'en tape un peu cette saison, le maintien reste la priorité. Un peu comme pour vous d'ailleurs.

T'as tout compris ma couille lol!

Sincèrement, on a eu un début de saison difficile c'est sur, mais depuis que y'a gerets, c'est le jour est la nuit. Je pense sincèrement qu'on n'a pas à s'en faire du tout pour le maintien, surtout que les recrues retrouvent leur rythme (cheyrou notamment)
Pour le psg, vous êtes capable de faire comme avec lacombe, c'est à dire la gagner et du coup, croire que vous êtes bons lol! Et on voit que ça vous a bien servi.... pic
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:13

Thiasma a écrit:
(début d'apparté)

DjedjStar et Magic Waddle ne sortiraient pas ensemble par hasard ?.....Nan enfin, c'est pour savoir un peu à qui je m'adresse :-)

(fin d'apparté)

Blague à part, en fait la Coupe de France je pense qu'on s'en tape un peu cette saison, le maintien reste la priorité. Un peu comme pour vous d'ailleurs.
pour ton apparté bien jouer madame soleil lol!
quand au maintient on a moins de souci que vous a se faire je pense pic
d'ailleur la capital de la france sa devrait etre nous parceque la ....quel honte sifflet
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Thiasma
ecole de foot
ecole de foot



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:14

Autant je partage ton avis sur Gerets, autant "les recrues retrouvent leur rythme (cheyrou notamment)" --> LOL... ah ouai là c'est sur, il va aller vite votre milieu de terrain. T'oublies que vous allez vous retrouver tout le mois de janvier avec un argentin inconnu dont Boca voulait plus et qui a pas joué depuis un an, Akalé à gauche et Cissé en pointe, tout ça sans aucune solution de rechange....faisez gaffe quand même, c'est pas comme si vous aviez 15 points d'avance sur nous

Bon sinon ravi de faire la connaissance de Mme Martin, Bonjour Madame, juste pour le fun j'aurais bien aimé voir Djedj avec une fan du PSG ou de Lyon, mais bon c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:24

pour le krupo, j'attends de le voir avant de juger...
Inconnu par nous ne signifie pas forcément mauvais...
Avant sa blessure, il était très proche de la sélection et s'il a perdu sa place, c'est suite à sa blessure et au changement d'entraineur... donc j'attends de voir dans quelles dispositions physiques il est aujourd'hui...

akalé à gauche, je me dis qu'on va voir ce que ça donne et tout dépendra aussi de la configuration dans laquelle on va jouer...
en milieux offensifs, en plus d'akalé, on a nasri, valbuena, zenden, akalé et "le ballon c'est à moi" càd ziani... on doit pouvoir s'en sortir

faut juste trouver un attaquant pendant le mercato (et pis un latéral droit de métier si possible... ah van den borre...)


ah oui au fait... comment va bourillon??? la forme??? digard la star va bien aussi??? franchement mathias, taille pas sur le recrutement... je me rappelle ce que tu me disais à l'arrivée de PLG... que c'était un bon entraineur mais une pine de recruteur... ben la dessus, tu t'étais vraiment pas trompé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:24

Thiasma a écrit:
Autant je partage ton avis sur Gerets, autant "les recrues retrouvent leur rythme (cheyrou notamment)" --> LOL... ah ouai là c'est sur, il va aller vite votre milieu de terrain. T'oublies que vous allez vous retrouver tout le mois de janvier avec un argentin inconnu dont Boca voulait plus et qui a pas joué depuis un an, Akalé à gauche et Cissé en pointe, tout ça sans aucune solution de rechange....faisez gaffe quand même, c'est pas comme si vous aviez 15 points d'avance sur nous

Bon sinon ravi de faire la connaissance de Mme Martin, Bonjour Madame, juste pour le fun j'aurais bien aimé voir Djedj avec une fan du PSG ou de Lyon, mais bon c'est pas trop grave.
on parle comme sa a paris?
scratch chez nous on dit faites gaffe geek
enchanter egalement mais tu vois c'est sa la magie de l'OM on est fan en famille est chez nous au moins les femmes font des forums pic a paris elle squate les forums de chez nous ( moi j'ai rien dis anissa hein lol!) sifflet
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:31

Thiasma a écrit:
Autant je partage ton avis sur Gerets, autant "les recrues retrouvent leur rythme (cheyrou notamment)" --> LOL... ah ouai là c'est sur, il va aller vite votre milieu de terrain. T'oublies que vous allez vous retrouver tout le mois de janvier avec un argentin inconnu dont Boca voulait plus et qui a pas joué depuis un an, Akalé à gauche et Cissé en pointe, tout ça sans aucune solution de rechange....faisez gaffe quand même, c'est pas comme si vous aviez 15 points d'avance sur nous.
Pour ce qui est du mercato meme si a boca il n'a pas jouer depuis un an faut quand meme se dire que se sont de tres bon joueur en argentine et puis franchement je prefere notre equipe a la votre serieux parceque rien que rothen ben mon vieux c'est pas un cadeaux bon d'accord chacun doit porter sa croix mais la moi je voudrais pas porter la votre lol...et puis bon vous avez quand meme le bonjour de cana ....remember Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:31

magic waddle a écrit:

d'ailleur la capital de la france sa devrait etre nous parceque la ....quel honte sifflet
arrête, faut bien qu'ils pensent qu'ils sont importants dans le foot français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DE LA LIGUE
» CDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: du coté des ennemies direct de l'OM :: PSG :: Live des matchs et resulats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser