omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Général des rumeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:18

ben c'est clair mais cette rumeur pour ma part court depuis trop longtemps ...qu'il le vende le club bon sang on a besoin d'un actionnaire qui a pas peur de lacher de la tune pour notre club !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:41

mais pour prendre un bon attquant, pas besoin que rld n'ouvre son chéquier!!!!!
on est largement bénéficiaire sur le recrutement de cette année, faut pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:13

alors ils attendent quoi explique moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:39

magic waddle a écrit:
alors ils attendent quoi explique moi ?

c'est plus facile de vendre un club bénéficiaire qu'un club déficitaire...
Regarde le prix du psg... c'était à peine plus que ribery lol!
Revenir en haut Aller en bas
tel
ecole de foot
ecole de foot



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 107
Date d'inscription : 15/01/2008

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:31

Loool

Mais le probleme c'est que RLD va aussi essayer de recuperer de l'argent dans les caisses de l'OM non ?

Donc y aurat pas de sous pour un transfert^^
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 14:49

Il manque toujours un attaquant !

Au micro de RMC, Djibril Cissé n’a pas hésité à réaffirmer qu’il espérait qu’un nouvel attaquant arrive au club, que ce soit Vagner Love ou un autre. "J’estime que ce serait un apport pour l’équipe. Tout seul pendant tout le temps que Mamadou ne sera pas là, et même à deux ensuite, je pense qu’on n’y arrivera pas. Je pense donc qu’il en faut encore un et meilleur il sera, mieux ce sera pour nous. On sera obligé de se bouger un peu plus si on veut prétendre à une place de titulaire."

Toutes les grandes équipes possèdent de toute façon plusieurs possibilités en attaque. Pendant quelques secondes, quand Cissé semblait souffrir du cou hier soir face à Valenciennes, on a même eu une grosse frayeur. Car si par malheur Djibril venait à se blesser à nouveau, on se demande bien qui pourrait le remplacer en pointe. Akalé ? Nasri ? Valbuena ? Aucun de ces trois joueurs ne semblent véritablement avoir les qualités requises pour évoluer sur le front de l’attaque même pour dépanner…

Les dirigeants jouent donc avec le feu en espérant que l’OM passe sans encombre l’épisode de la CAN pour miser à nouveau sur Mamadou Niang et André Ayew. Mais dans le cas contraire, ça va gronder du côté de Marseille. A moins que… dans les jours à venir…
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:28

Deux nouvelles pistes côté droit



Eric Gerets l'a
confirmé en conférence de presse, l'OM est à la recherche d'un milieu
droit après avoir renforcé son côté gauche avec l'arrivée de Kanga Akalé.

[i]Général des rumeurs - Page 4 Grandin_footballfrGénéral des rumeurs - Page 4 Benkhalfallah[i]La Provence[/i][/i] du jour indique deux nouvelles pistes pour ce secteur de jeu. L'OM serait ainsi sur le joueur d'Angers Fahid Ben Khalfallah
(photo de gauche), international tunisien (il ne dispute pas la CAN)
âgé de 25 ans. Suivi également par Toulouse, Lorient et St Etienne, Ben
Khalfallah souhaiterait quitter son club cet hiver. Le joueur a été
supervisé à plusieurs reprises par l'OM ces dernières semaines.

L'autre piste mène au Caennais Elliot Grandin
(photo de droite), tout juste 20 ans, en fin de contrat en juin. Il n'a
pris part qu'à 14 rencontres (4 fois titulaires) avec Caen cette saison
et a inscrit 3 buts (1 en championnat, 2 en coupe de la Ligue). L'OM
serait sur le point d'entamer les discussions avec Caen.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Manchester City insiste pour Cissé   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:58

Le quotidien anglais The Daily Mirror a évoqué ce mardi l'insistance de Manchester City et son manager Sven-Göran Eriksson pour obtenir le transfert de Djibril Cissé dès cet hiver.

Pape Diouf avait annoncé il y a quelques semaines que le club anglais avait fait une proposition pour l'attaquant phocéen. On se souvient que le président de l'OM avait alors renvoyé un "non" catégorique ! Selon le journal anglais, une nouvelle offre d'environ 7,5 M€ serait en préparation du côté de Manchester City.

Avec son retour en forme, on voit mal les dirigeants marseillais prendre le risque de vendre leur seul attaquant à une semaine de la fin du mercato. Comme l'a indiqué Cissé après le match face à Valenciennes, "il y a de grandes chances pour que je reste !"
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:14

Karim Ziani ne partira pas

Alors que Le Parisien annonçait ce jeudi (lire la dépêche) que le PSG allait relancer le milieu de terrain de l'OM Karim Ziani pour un transfert dès ce mercato, une réunion entre Pape Diouf, José Anigo et Eric Gerets a eu lieu dans la journée.

Si rien n'a filtré sur le contenu, le président de l'OM tout de même lâché l'information selon laquelle les dirigeants olympiens allaient fermer "la porte à double tour" concernant un départ de l'international algérien cet hiver.

Annoncé partant également, le Nigerian Wilson Oruma devrait lui aussi rester jusqu'à la fin de son contrat en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:36

Milan AC : Objectif Nasri !

De retour à son meilleur niveau depuis quelques semaines, Samir Nasri fait de nouveau parler de lui sous les couleurs phocéennes.

Suivi par le Real Madrid, l’Inter Milan ou encore le Bayern Munich, un autre grand club européen se serait mis en tête de recruter le marseillais. En effet, selon les médias italiens, le Milan AC aurait fait du minot, sa priorité estivale pour remplacer le vieillissant mais toujours performant Clarence Seedorf, aujourd’hui âgé de 31 ans.

Samir Nasri (20 ans) qui a débuté sa carrière professionnelle en Ligue 1 à l’âge de 17 ans totalise déjà près d’une centaine de matchs de championnat. L’international français (7 sélections - 2 buts) reste sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2009, mais peine à s’accorder avec les dirigeants olympiens pour revaloriser son salaire et prolonger son contrat. L’OM pourrait céder son maître à jouer en juin prochain pour récupérer le maximum d’argent. Le club phocéen demanderait près de 20 M€ pour Nasri, une somme qui ne semble pas effrayer le club lombard. D’ailleurs, des émissaires du club italien se trouvaient au Stade Vélodrome lors du match aller de la coupe de l’UEFA opposant l’OM au Spartak Moscou.

Pour faire baisser l’indemnité de transfert, le club milanais pourrait tenter d’inclure Yoan Gourcuff, autre jeune stratège français, contraint au banc de touche depuis son arrivée en Lombardie en juillet 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:19

Everton serait intéressé par Cana

Après le Milan AC qui aurait supervisé Samir Nasri (voir dépêche), voilà que le club anglais d'Everton (4e de Premier League) aurait observé lors du même match (OM-Spartak 3-0) le capitaine de l'OM Lorik Cana, toujours selon le site Football365.fr.

Face à cette information, rappelons simplement que Cana -qui avait prolongé à la fin de la saison dernière son contrat jusqu'en 2012 avec l'OM- fait partie des cadres jugés indispensables pour l'avenir du club phocéen.

Mais avec de telles performances sur le terrain et après trois saisons passées à l'OM, il serait aussi normal que Cana soit fortement courtisé par les clubs étrangers dans l'optique du mercato d'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:30

AS Roma : mission impossible pour Lorik Cana ?

On connaissait les qualités du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Lorik Cana (24 ans), mais depuis qu’il est devenu le capitaine de l’équipe après le départ de Beye à Newcastle, l’international Albanais est monté en régime.

L’intérêt de clubs anglais comme Everton, ou encore celui plus prestigieux de l’AS Rome, est une conséquence de la nouvelle dimension prise par le chouchou du Vélodrome. Mais, pour arracher le Marseillais de l’étau d’Eric Gerets, les Giallorossi devront faire valoir d’autres arguments irréfutables. En tout cas, même la presse italienne est sceptique quant à un tel dénouement.

Sous contrat jusqu’en 2012 avec l’OM, Cana pourrait bientôt prolonger son engagement avec le club qui lui a fait confiance, après le manque de considération dont-il a été victime de la part du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 12:34

Cédric Carrasso vers Nantes ?

Selon le journal Ouest France, le gardien marseillais Cédric Carrasso pourrait rejoindre le F.C. Nantes cet été.

Barré à l'OM depuis son retour après sa grave blessure (rupture du tendon d'achille en aout dernier) par Steve Mandanda qui sera bien entendu conservé en fin de saison (Steve est prêté par Le Havre), Cédric sait que s'il veut retrouver du temps de jeu, cela passera par un départ de son club formateur.

Rappelons que Nantes, descendu en Ligue 2 cette saison, est en passe de remonter en Ligue 1 (les Canaris sont actuellement second du classement).


nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:07

Transferts : Anigo suit Gourcuff

Le directeur sportif de l'OM, José Anigo a révélé lundi, sur les ondes de RTL, que l'OM suivait le milieu de terrain du Milan AC Yoann Gourcuff. "Il fait partie d'une liste mais il n'est pas le seul" a indiqué Anigo.

Interrogé sur le départ de Samir Nasri, José déclare : "Pourquoi ne pas l'associer (Gourcuff) à Samir ?". Avant d'ajouter : "Je ne peux pas certifier que Samir restera l'an prochain. C'est un jeune joueur. Il serait mieux, pour lui et nous, qu'il reste encore un ou deux ans."

Enfin, pour le directeur sportif marseillais, Djibril Cissé restera à l'OM. Anigo a en effet assuré qu'il n'y aurait pas de bon de sortie pour l'Arlésien.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 23:04

magic waddle a écrit:
Transferts : Anigo suit Gourcuff

Le directeur sportif de l'OM, José Anigo a révélé lundi, sur les ondes de RTL, que l'OM suivait le milieu de terrain du Milan AC Yoann Gourcuff. "Il fait partie d'une liste mais il n'est pas le seul" a indiqué Anigo.

Interrogé sur le départ de Samir Nasri, José déclare : "Pourquoi ne pas l'associer (Gourcuff) à Samir ?". Avant d'ajouter : "Je ne peux pas certifier que Samir restera l'an prochain. C'est un jeune joueur. Il serait mieux, pour lui et nous, qu'il reste encore un ou deux ans."

Enfin, pour le directeur sportif marseillais, Djibril Cissé restera à l'OM. Anigo a en effet assuré qu'il n'y aurait pas de bon de sortie pour l'Arlésien.

Bon... en général quand un joueur "fait partie d'une liste", c'est qu'on a très peu de chances de le voir arriver... merci josé, merci
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 23:10

Djedjstar a écrit:


Bon... en général quand un joueur "fait partie d'une liste", c'est qu'on a très peu de chances de le voir arriver... merci josé, merci
fait pas ton waddy faut avoir la grinta poto lol! lol! lol!
en meme temps je suis d'accord avec toi pour ce coup Suspect c'est pas le joueur que j'esperais Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
bébinou
poussin
poussin
bébinou


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 40
Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France
Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps
Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes
Date d'inscription : 15/10/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 23:16

moi je peux toujours venir je vaux 0 euro en plus au transfert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 23:22

magic waddle a écrit:
Djedjstar a écrit:


Bon... en général quand un joueur "fait partie d'une liste", c'est qu'on a très peu de chances de le voir arriver... merci josé, merci
fait pas ton waddy faut avoir la grinta poto lol! lol! lol!
en meme temps je suis d'accord avec toi pour ce coup Suspect c'est pas le joueur que j'esperais Sad
Tu m'as pas compris... j'ai pas dit que c'est pas un joueur que j'espérais... mais j'ai l'impression (peut être suite au transfert de l'attaquant cet hiver que y'a pas eu) que lorsque y'a une liste, on en ramène aucun de la liste lol
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 17:57

Anigo évoque le mercato d'été

Invité de l'émission "After Foot" sur RMC mardi soir, le directeur sportif de l'OM José Anigo fait le point sur les premières rumeurs concernant le prochain mercato d'été du club olympien.

Yohan Gourcuff

"C’est un bon joueur que l’on connaît bien, qui connaît le championnat de France. Oui, il peut nous intéresser."

Johan Elmander et Achille Emana

"Ce sont de bons joueurs. Mais on recrutera en fonction de nos besoins. Si Eric Gerets nous demande des joueurs pour évoluer dans l’axe, Elmander fera certainement parti de ceux qu’on pourrait essayer d’avoir si Toulouse descend. S’il nous demande un joueur de couloir, c’est ailleurs qu’il faudra regarder."

Samir Nasri

"Pape (Diouf) se démène comme un beau diable pour essayer de renouveler son contrat. Ca devrait trouver une bonne issue, mais ça ne veut pas dire qu’il restera. Il ne faut pas oublier qu’il y a des clauses posées dans les contrats. Il faudra donc voir ce qu’il décide."

Djibril Cissé

"J’en ai encore parlé avec lui aujourd’hui (mardi). Il a un contrat avec nous et jusqu’à preuve du contraire, nous ne sommes pas vendeurs. Il n’y a donc pas de raisons de parler d’un départ de Cissé. Il est là donc il reste là. C’est tout."


bah mon cochon What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Obiwan
moderateurs
moderateurs
Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : La Plaine Saint Denis
Emploi/loisirs : Conseil en management
Humeur : ça roule
Date d'inscription : 06/02/2008

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

Je viens de consulter mon Anigo Illustré: dans le langage du Nigot, ça veut dire que Gourcuff, Elmander et Emana ne viendront jamais à Marseille, et que Nasri et Cissé partent dès l'ouverture du Mercato d'été


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playstationfrance.com
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:18

Obiwan a écrit:
Je viens de consulter mon Anigo Illustré: dans le langage du Nigot, ça veut dire que Gourcuff, Elmander et Emana ne viendront jamais à Marseille, et que Nasri et Cissé partent dès l'ouverture du Mercato d'été


lol!
lol! lol! lol! lol! t'as raison lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:08

Mercato : les premières rumeurs

A deux mois de la fin de la saison et de l'ouverture du marché des transferts, les premières rumeurs commencent à fleurir du côté de la Canebière.

Un Marocain à l'OM ?

L'international marocain El-Amine Erbati aurait été supervisé plusieurs fois lors de la CAN et en match amical. Ce défenseur central de 26 ans évolue actuellement aux Emirats arabes unis. Les négociations seraient en bonne voie.

Hilton en défense ?

Le Lensois Vitorino Hilton (30 ans) est sous contrat avec Lens jusqu'en 2010. Mais après 4 saisons dans le Nord, le Brésilien souhaiterait aller voir ailleurs. Paris et Monaco seraient sur les rangs mais Le Parisien révèle que l’OM serait également intéressé par le défenseur central.

Karim Ziani vers l'étranger ?

Le milieu de terrain algérien de l'OM Karim Ziani continuera-t-il l'aventure avec Marseille la saison prochaine après une première année plus que difficile ? Eric Gerets souhaite le conserver (lire la dépêche) mais ne peut lui promettre une place de titulaire, vue la concurrence. Plusieurs clubs notamment étrangers suivent de près Ziani : la Lazio de Rome, Bolton, Newcastle, Benfica, le Betis et le F.C. Séville...

Des prolongations pour les satisfactions

Si Taye Taiwo a connu une première partie de saison en dent de scie, la seconde moitié est bien meilleure. Revenu de la CAN avec un mental tout neuf, le Nigérian commence à confirmer sa très bonne saison dernière. Les dirigeants souhaiteraient prolonger son contrat qui se termine en juin 2009.

Laurent Bonnart, qui avait signé 3 ans l'été dernier, est une des grandes satisfactions de la saison. Son contrat pourrait être réévalué et prolongé de deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:57

Hilton, "C'est presque fait" !

Le président de l'OM Pape Diouf a évoqué le transfert du défenseur brésilien Vitorino Hilton. "C'est presque fait" a lâché Diouf dans des propos recueillis par France Football.

Les dirigeants des deux clubs se sont à nouveau entretenus et un accord définitif serait sur le point d'être trouvé. L'OM pourrait annoncer l'arrivée d'Hilton d'ici la fin de semaine.

Cela mettrait-il fin à la piste menant à Khalid Boulahrouz ? Pour l'heure, le club phocéen, à la demande d'Eric Gerets, n'a fait que se renseigner sur les conditions du transfert de l'international néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:36

L'OM annonce l'arrivée d'Hilton !

"L’OM et le RC Lens ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur Vitorino Hilton. Le transfert sera effectif une fois la traditionnelle visite médicale effectuée quelques jours avant la reprise de l’entraînement fixée au 25 juin."

C'est par ces termes que l'OM a officialisé l'arrivée du défenseur brésilien. Le président Pape Diouf avait indiqué il y a quelques heures que le transfert était "presque fait". A 30 ans, Hilton vient donc renforcer la défense olympienne qui en avait bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 12:50

Khalid Boulahrouz snobe l'OM...

Le défenseur néerlandais Khalid Boulharouz va disputer ce vendredi soir la rencontre Pays-Bas - France. Suivit par l'OM, le joueur a indiqué qu'il ne pensait pas à un transfert pour l'heure : "Je commencerai à réfléchir à ma situation uniquement après l’Euro" a déclaré Boulahrouz dans des propos repris par FootMercato.net.

Interrogé sur l'intérêt de l'OM, Boulahrouz ne semble pas séduit : "Honnêtement, le championnat français est loin d’être ma priorité."

Avec l'arrivée de Vitorino Hilton en défense, la piste menant au Néerlandais avait du plomb dans l'aile. L'OM va-t-il prendre un autre défenseur central alors qu'il compte encore Rodriguez, Givet, Faty, Zubar, Civelli et Erbati ? La question reste posée.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Général des rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général des rumeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les rumeurs de l'EDF
» mercato et rumeurs lyonnaise
» [directeur general]Anthoine Veyrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: rumeurs, transferts, bref tout le mercato est ici :: rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser