omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Général des rumeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: OM : Maxi Pereira, une piste peu probable...   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:28

Toujours à la recherche d’un latéral droit, l’OM multiplierait les pistes.

La dernière en date mènerait à celle du très polyvalent uruguayen du Benfica Lisbonne Maxi Pereira. Selon le quotidien portugais Record, la piste serait à prendre très au sérieuse. Aussi à l’aise en latéral droit qu’au milieu de terrain, Pereira est arrivé cet été en provenance du Defensor Montevideo pour 3 M€.

Pour autant, on peut se demander quel serait l’intérêt du club portugais de céder son joueur et ce, même si ce dernier, auteur de 8 matchs et d’un but sous les couleurs benfiquistes, n’a pas encore réellement convaincu, il parait donc prématuré d’envisager un départ de celui-ci lors du mercato hivernal...

Fausse rumeur ou vraie piste ? les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur les futurs dossiers marseillais du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Diouf : "Mandanda est Marseillais"   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:29

Le président de l'OM Pape Diouf a confirmé les rumeurs comme quoi l'OM allait lever l'option d'achat de Steve Mandanda (prêté un an par Le Havre). "Nous n'avons pas encore levé l'option mais nous allons le faire" a indiqué Diouf à l'Equipe. "Considérez Mandanda comme Marseillais". Le montant serait d'environ 2,5 M€. Une bonne nouvelle après la victoire olympienne face à Metz.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercato : et pourquoi pas Sagnol ?   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:13

Le mercato d'hiver va sûrement permettre à l'OM de se renforcer pour combler des manques criants dans certains secteurs de jeu. On pense ainsi à l'attaque qui doit être impérativement étoffée mais aussi plus particulièrement au poste d'arrière droit laissé vacant depuis le départ précipité d'Habib Beye en début de saison.

Si Laurent Bonnart a assuré un intérim convaincant à droite, il a été de nouveau titularisé à gauche du fait de la méforme de Taye Taiwo. Et on se rend compte que Ronald Zubar n'est pas tout à fait à l'aise en arrière droit. D'où cette question : l'OM va-t-il chercher à recruter un titulaire à droite ?

En tout cas, l'annonce du départ probable de Willy Sagnol du Bayern Munich cet hiver (les dirigeants bavarois ont accepté de laisser partir Sagnol en cas de bonne offre) commence à faire du bruit du côté de la Canebière. L'international français de retour de blessure serait la recrue idéale pour l'OM.

Évidemment, les chances de voir Sagnol signer à l'OM cet hiver sont faibles puisque de nombreux grands clubs européens sont sur les rangs pour accueillir l'ancien joueur de Monaco. Cependant, le quotidien allemand Bild annonce quand même l'OM comme destination possible pour Sagnol. Chez les dirigeants olympiens, l'idée mérite de faire son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:46

waddy waddy waddy

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 0:44

et en plus juste je t'en parle hier lol!
heu c'est pas moi que tu traite de waddy scratch fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 12:40

bah non! c'est pas toi qui a écrit l'article lol!
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 13:31

Djedjstar a écrit:
bah non! c'est pas toi qui a écrit l'article lol!
ben on sait jamais que tu le crois vu que c'est moi qui t'en parle la veille geek
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Mickaël Pagis de retour ?   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:35

Le départ cet été de Mickaël Pagis à Rennes n'a guère été apprécié par les supporters marseillais qui portaient en estime l'attaquant de 34 ans. Mais du côté du Stade Rennais, Pagis ne jouit pas de la même réputation et entretient des relations tendues avec le public rennais. Son faible rendement (1 but en 9 matches de L1) ne plaide pas en sa faveur.

Si bien que le quotidien Ouest-France fait état ce mardi d'un possible départ de Pagis vers Nantes au mercato d'hiver. Une rumeur balayée par Pierre Dréossi, l'entraîneur rennais, qui s'est dit étonné et pas courant de ce bruit. Mais le journal révèle aussi un intérêt... de l'OM pour Pagis ! Selon Ouest-France, ce serait Eric Gerets qui militerait pour le retour de l'ex-buteur olympien. Affaire à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: OM : Arrache réfléchit à un départ   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:57

Salim Arrache l’attaquant de l’OM s’interroge sur la suite à donner à sa carrière.
Peu utilisé depuis son arrivée la saison dernière, Salim Arrache réfléchit à un possible départ de l’OM : « Il reste quatre matchs jusqu’à la trêve. Je ferai le bilan à ce moment là. On verra ce que Gerets pense de moi. Une chose est sûre : Je n’irai pas n’importe où » a déclaré le joueur marseillais dans les colonnes de BUT MARSEILLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:09

Je n'irai pas n'importe où.........

lol! lol!:
Il est rentré quand même pas mal de fois au final sans jamais n'avoir été décisif...
Jamais compris pourquoi on l'avait pris celui-là...
Peut-être parce qu'il a un nom rigolo... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébinou
poussin
poussin
bébinou


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 40
Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France
Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps
Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes
Date d'inscription : 15/10/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 2:10

ancien Strasbourgeois

peut etre que les dirigeants croyaient que c'était comme Niang ou Pagis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: cisse partira, partira pas...   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:18

au risque d'avoir la reponse de mon homme je me risque a ouvrir se topic No

Papin veut Cissé à Lens !

Selon le quotidien L'Equipe, Jean-Pierre Papin, entraîneur du Racing Club de Lens, aurait téléphoné à Djibril Cissé afin de le convaincre de rejoindre le Nord au mercato d'hiver. Djibril, qui s'était donné jusqu'à la trêve avant de réfléchir à sa situation, n'aurait pas donné de réponse pour l'instant.

En effet, s'il est plus souvent sur le banc que sur le terrain actuellement, Cissé pourrait retrouver une place de titulaire lors du mois de janvier avec le départ de Mamadou Niang pour la CAN (20 janvier-10 février).

Suivit également par plusieurs clubs anglais, Cissé restera-t-il dans le club de son coeur malgré sa situation ? Le quotidien L'Equipe indique également que l'Arlésien, qui a signé 5 ans à l'OM, pourrait être prêté 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:51

ben....... s'il veut toujours pas partir, je veux bien m'en charger à coups de grands coups de pied dans le cul lol!

le prêter 6 mois à un club français, je vois pas trop l'intérêt... faut le vendre en urgence le mannequin!

en plus il me semble que le club de mon patelin est intéressé mdr
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:57

Djedjstar a écrit:
ben....... s'il veut toujours pas partir, je veux bien m'en charger à coups de grands coups de pied dans le cul lol!

le prêter 6 mois à un club français, je vois pas trop l'intérêt... faut le vendre en urgence le mannequin!

en plus il me semble que le club de mon patelin est intéressé mdr
et voila fallait qu'il radote..... guerrier fouet pic2 evil3
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:45

Cissé à Lens c'est non !

La rumeur Djibril Cissé à Lens du journal L'Equipe n'aura vraiment pas fait long feu... Annoncée en Une vendredi, cette vraie-fausse information (Papin aurait téléphoné à Cissé) a été très rapidement démantelée par Jean-Pierre Papin le matin même : "Je suis étonné que cette information circule aujourd'hui. Je m'étais renseigné sur Djibril comme ça, mais cela remonte à trois mois ! C'est de l'histoire ancienne !" avait-t-il pris le soin de préciser au quotidien La Provence.

Le directeur sportif de Lens Francis Collado a lui aussi démenti quelconque intérêt du Racing pour Cissé : "Djibril Cissé est un excellent joueur, mais ce n'est pas une piste que nous suivons. [...] Le président Martel et moi sommes abasourdis que certains médias diffusent de telles informations."
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:38

OM : revue des potentielles recrues offensives avant le choc face à Liverpool

Pape Diouf, président de l’Olympique de Marseille, a réitéré ses quelques minces indices hier soir à l’occasion de l’émission 100% Foot. S’il a précisé qu’un ou deux nouveaux attaquants ainsi qu’un latéral et un milieu pourraient venir renforcer l’équipe en janvier, aucun nom n’est ressorti du lot.

Certains attaquants de clubs français sont potentiellement recrutables : Tulio De Melo et Bafetimbi Gomis, tous deux âgés de 22 ans, sont assurément abordables et un investissement d’avenir. Le Brésilien est actuellement en pleine réussite, neuvième de notre Classement Top Buteurs européens (09/12/2007) avec 10 buts en 16 matchs de Ligue 1, tandis que le Stephanois revient à son meilleur niveau après une intersaison et un début de saison chaotique.

Du côté de la Ligue 2, c’est le talentueux Guillaume Hoarau, 23 ans, buteur du Havre, qui excite la direction phocéenne. Mais avec 15 buts en 17 matchs, l’avant-centre de 1m91 s’est fait remarquer par les grosses armadas européennes (notamment Chelsea qui en ferait bien son nouveau Didier Drogba) et l’OM risque d’être un peu juste financièrement pour arracher le joueur... à moins qu’un départ bien négocié de Djibril Cissé ne laisse la place à un tel investissement. Pape Diouf n’a pas exclu l’éventualité d’un départ de son numero 9, et fait comprendre qu’il le ne retiendrait pas s’il souhaite quitter le club, vers l’Angleterre, à Bolton en succession à Nicolas Anelka ?

Les pistes argentines semblent quant à elles d’ores et déjà à oublier. German Denis, goléador de Independiente (17 buts en 18 matchs), et Rodrigo Palacio, attaquant polyvalent de Boca Juniors, sont au-dessus des moyens des Marseillais. A moins qu’une qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions, de toute façon déterminantes, ne vienne allonger les finances, aucune surprise n’est à attendre de ce côté là.

Dans cette partie de poker menteur, les recrues ne sont finalement souvent pas celles que l’on attendait. José Anigo a passé plusieurs jours en Argentine, début novembre, et pourrait bien avoir dégoté un jeune talent comme il a pu le faire avec Steve Mandanda ou Mathieu Valbuena en France. Un tel voyage ne peut rester vain.

Reste un autre homme qui a gagné avec brio sa légitimité au Vélodrome : Erik Gerets. Le coach belge est devenu incontournable et fera partie intégrante des choix du mercato. Peut-être sortira-t-il de sa botte une perle issue de la Jupiler League Belge (Milan Jovanovic du Standard de Liège ?) ou de la Süper Lig Turque ?

En attendant le gros choc face à Liverpool demain soir, tout laisse à penser que le mercato olympien sera très agité.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: OM : Oruma sur le départ ?   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:53

Peu à son avantage depuis son arrivée à Marseille en provenance de Sochaux, durant l’été 2005, Wilson Oruma aura passé la quasi totalité des deux dernières saisons sur le banc de touche marseillais.

Bénéficiant d’un salaire conséquent, le milieu de terrain olympien ne totalise que 32 mn de temps de jeu cette saison mais semble pour le moment satisfait de son traitement. Pour autant, Oruma sera libre de tout contrat en juin prochain et l’OM pourrait négocier une résiliation à l’amiable de son contrat. Un départ qui ne devrait pas émouvoir les supporters phocéens, peu satisfaits du rendement du nigérian.

Une liberté qui pourrait profiter au FC Sochaux qui pourrait rapidement formuler une offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
iliess
ecole de foot
ecole de foot



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:30

Merci pour l'info.. c vrai ke je l'avais un peu oublié celui la...enfin il ce plaint pas ca c lui ki le dit Wink. Etre sur un banc meme a Marseille laisse toujours un gout amer a mon avis..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:26

être sur le banc, avec son salaire, ça me laisserait pas un gout très amer... lol
Revenir en haut Aller en bas
iliess
ecole de foot
ecole de foot



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:44

Ah bah oui mais moi j'aime la competition et je prefere jouer avec un bas salaire ke pas jouer et gagner sans le meriter vraiment........ Enfin moi je joue pas et je gagne rien alors, a Part au poker la je joue et j'arrive de temps en temps a gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:46

iliess a écrit:
Ah bah oui mais moi j'aime la competition et je prefere jouer avec un bas salaire ke pas jouer et gagner sans le meriter vraiment........ Enfin moi je joue pas et je gagne rien alors, a Part au poker la je joue et j'arrive de temps en temps a gagner ^^

tu joues sur quoi au poker?? partypoker??
Revenir en haut Aller en bas
iliess
ecole de foot
ecole de foot



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:51

ah non sur poker 770 c tres sympa et ca peux raporter gros Smile pour ma part j'ai mis 50 euro d'entré et suis deja a 500 dollard de gain Wink et ca fais un mois ke j'y suis... j'en est visiter plusieur et pour moi celui la est le plus interessant il y a des tournois gratuit si tu ne veux pas payer (pas cher) les tournois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Carlos VALENCIA (def lateral)   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:43

L'OM sur un jeune de River Plate ?

Selon La Provence qui cite une source argentine, l'OM serait intéressé par un jeune joueur de River Plate : Carlos Valencia.

Ce défenseur latéral colombien de 18 ans n'a qu'un seul match au compteur avec l'équipe une de River mais possède déjà des qualités prometteuses. Il aurait donc séduit les observateurs olympiens qui rappelons-le recherchent un latéral polyvalent dans l'optique du mercato d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Vers un échange Ziani / Akalé ?   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:13

D'après le site Football365.fr, le milieu de terrain olympien Karim Ziani, tout juste récompensé du Ballon d'Or algérien, serait suivi par Lens et Jean-Pierre Papin qui serait très intéressé par l'ancien sochalien. Des négociations auraient lieu actuellement entre l'OM et le club nordiste.

Un Lensois pourrait d'ailleurs être mis dans la balance. En effet Kanga Akalé plairait beaucoup au directeur sportif marseillais José Anigo. Annoncé partant cet hiver, Akalé serait également suivi par Toulouse et le Bétis Séville.

Rappelons cependant que l'OM a payé le prix fort pour Ziani (environ 8M€) cet été. Les dirigeants olympiens ne braderont certainement pas leur milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:42

akalé c'est certainement pas maintenant qu'il faudrait le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général des rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général des rumeurs   Général des rumeurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général des rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les rumeurs de l'EDF
» mercato et rumeurs lyonnaise
» [directeur general]Anthoine Veyrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: rumeurs, transferts, bref tout le mercato est ici :: rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser