omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 italie

Aller en bas 
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

italie Empty
MessageSujet: italie   italie I_icon_minitimeMar 16 Oct - 0:28

Italie-sélection : pas question d’un retour de Lippi pour l’intant

Les propos de Marcelo Lippi, relatés par La Gazzetta dello Sport, ce week-end, font couler beaucoup d’encre en Italie.

Interrogé sur sa retraite sportive, l’ex-sélectionneur, Champion du Monde, déclarait qu’elle arrivait à son terme, puisqu’il était désormais prêt à revenir aux affaires.

« Maintenant je suis disponible. S’il arrive une entreprise sérieuse, avec une équipe sérieuse, et un programme sérieux, je suis prêt ».

Lippi, n’excluait pas également un retour à la tête de la sélection dans le futur « Je laisse la porte ouverte, j’ai appris un truc dans la vie, c’est qu’il ne faut jamais dire jamais. Nous souhaitons tous que les choses se passent bien, à partir de ce soir, et si possible pour l’Euro ».

Certains ont interprété ces propos comme un retour imminent du technicien italien à la tête de la Squadra Azzurra, où Roberto Donadoni ne fait pas l’unanimité.

Giancarlo Abete, le président de la fédération de football italienne, est intervenu pour mettre fin à toutes les spéculations et rumeurs, quant à l’éviction supposée de Donadoni « Lippi n’a jamais dit cela. Il a le respect pour Donadoni. Les mots ont été sortis de leur contexte. Lippi a probablement voulu dire qu’il a de nouveau envie de diriger une équipe. Naturellement, nous en sommes heureux. Mais nous avons toute confiance en Donadoni », jusqu’à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
 
italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France VS Italie
» La France supporter de l'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: le reste du foot.... :: mondial, euro et JO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser