omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout l'OM de sa creation a nos jours

AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ST Etienne - OM 1-0

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djedjsta
Invité

ST Etienne - OM 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ST Etienne - OM 1-0   ST Etienne - OM 1-0 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:57

magic waddle a écrit:
moi je maintient que notre defaite est scandaleuse
comment tu peux battre liverpool a domicil et perdre a st E. Suspect
et si tu me dis que c'est a cause de cisse je te pete la gueule lol!

excuse moi, mais va falloir me taper je crois lol!

tu noteras qu'a liverpool, sans cissé, on avait 11 guerriers et une équipe équilibrée...
hier on était à 10, je te laisse lire les commentaires duphoceen...
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: ST Etienne - OM 1-0   ST Etienne - OM 1-0 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:59

voila tu m'a chercher tu m'a trouver culé
https://omania.forumgaming.fr
Djedjsta
Invité

MessageSujet: Re: ST Etienne - OM 1-0   ST Etienne - OM 1-0 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:38

"Avec Cissé, l'OM a joué à 10..."
Le 08/10/2007 à 15:30

Dans sa chronique pour le quotidien Le Progrès, Robert Herbin, ancien joueur et entraîneur des Verts, a analysé la rencontre ASSE-OM de samedi : "Il faut relativiser la performance de St Etienne. Est-ce que c'est l'OM qui est retombé dans ses péchés mignons ? Les Marseillais ont-ils eu du mal à récupérer des efforts de mercredi ? Un match aussi intense que celui qu'ils ont livré à Liverpool laisse forcément des traces, ça marque" explique Herbin. "Je l'ai vécu. Je me souviens ainsi d'une défaite 3-0 à Nantes, trois jours après avoir joué un match de Coupe d'Europe."

Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."
Pour l'ancien entraîneur, Djibril aurait du être sorti à la mi-temps : "J'étais persuadé qu'il allait être remplacé à la mi-temps. Je n'arrive pas à comprendre qu'on l'ait maintenu jusqu'à la fin. Il s'est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m'a été insupportable." De nombreux supporters marseillais ne sont pas loin de penser exactement la même chose que ce Stéphanois de cœur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ST Etienne - OM 1-0   ST Etienne - OM 1-0 - Page 2 I_icon_minitime

ST Etienne - OM 1-0
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2