| samir nasri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
william-soyo Boulet du mois
| |
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: samir nasri Lun 3 Mar - 15:13 | |
| - magic waddle a écrit:
non cana trop occuper en milieu defensif et defence central faut un mercato digne de l'om, allez, on lache rien, la grinta | |
|
| |
chris1966 poussin
| |
| |
| Sujet: Re: samir nasri Lun 3 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: samir nasri Lun 3 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: samir nasri Lun 3 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: samir nasri Lun 3 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: samir nasri Ven 7 Mar - 15:51 | |
| Nasri va prolonger avec une clause
Comme il l'avait récemment laissé entendre, Samir Nasri est enfin en passe de prolonger son contrat avec l'OM. Les discussions se sont accélérées et devraient déboucher sur une prolongation de trois ou quatre ans révèle ce vendredi matin le quotidien La Provence.
C'est en tout cas ce qu'un proche du dossier a affirmé. L'accord définitif pourrait intervenir d'ici la fin du mois. Le nouveau contrat comporterait une clause permettant un transfert à chaque fin d'exercice. Ainsi, si l'OM reçoit par exemple une proposition intéressante cet été, Nasri pourrait quitter le club au mercato. | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: samir nasri Mer 12 Mar - 15:46 | |
| Beaucoup se demandent comment retenir Samir Nasri à l'OM..
Je propose une pétition que les supporters signeront à l'appui de cette petite supplique ..
Oh grand Samir, toi le nouveau zidane , Toi qui fait trembler Messi, Rooney, C Ronaldo, Fabregas, Bojan , Pato, Tevez.... et Ben Arfa .. Toi qui n'a rien prouvé en 100 matchs de L1 Toi qui fait jouer ton équipe à 10 depuis 4 ans Toi qui es aligné quelque soit ton état de forme Toi qui a le mental d'un Camel Meriem ou d'un Eric Carrière Toi qui t'es cru arrivé parcque ce fenec de Wenger chante tes louanges mais se garde bien de te tranferer Toi qui marque autant de buts en 4 ans que valbuena en 6 mois Toi qui marche sur le terrain, ne participe pas aux taches défensives Toi qui joue arrété , qui s'amuse à faire le coup de l'elastique pour passer vers l'arrière , mais qui ne sait pas faire un controle sur une transversalle, à moins de 2 mètres Toi qui te crois tout permis parce que tu es marseillais et produit marketing du club
Toi qui viens de prlonger parce que tu réalises enfin que ton niveau est plus proche de Gueugnon que du Real de madrid Mais toi qui fait mettre une clause unique dans les anales du club , qui autorise un jeune sorti du centre de formation à avoir un bon de sortie chaque année ...
Je t'en prie ne t'en va pas .. reste à l'OM .. ou 4 rangs de midinettes prépubères continueront d'entretenir l'illusion au stade Vel...
Reste , reste je t'en supplie ... continue à bien nous prendre pour des jambons ....
Celà vous convient t il?? | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: samir nasri Mer 12 Mar - 15:55 | |
| - chris1966 a écrit:
- Beaucoup se demandent comment retenir Samir Nasri à l'OM..
Je propose une pétition que les supporters signeront à l'appui de cette petite supplique ..
Oh grand Samir, toi le nouveau zidane , Toi qui fait trembler Messi, Rooney, C Ronaldo, Fabregas, Bojan , Pato, Tevez.... et Ben Arfa .. Toi qui n'a rien prouvé en 100 matchs de L1 Toi qui fait jouer ton équipe à 10 depuis 4 ans Toi qui es aligné quelque soit ton état de forme Toi qui a le mental d'un Camel Meriem ou d'un Eric Carrière Toi qui t'es cru arrivé parcque ce fenec de Wenger chante tes louanges mais se garde bien de te tranferer Toi qui marque autant de buts en 4 ans que valbuena en 6 mois Toi qui marche sur le terrain, ne participe pas aux taches défensives Toi qui joue arrété , qui s'amuse à faire le coup de l'elastique pour passer vers l'arrière , mais qui ne sait pas faire un controle sur une transversalle, à moins de 2 mètres Toi qui te crois tout permis parce que tu es marseillais et produit marketing du club
Toi qui viens de prlonger parce que tu réalises enfin que ton niveau est plus proche de Gueugnon que du Real de madrid Mais toi qui fait mettre une clause unique dans les anales du club , qui autorise un jeune sorti du centre de formation à avoir un bon de sortie chaque année ...
Je t'en prie ne t'en va pas .. reste à l'OM .. ou 4 rangs de midinettes prépubères continueront d'entretenir l'illusion au stade Vel...
Reste , reste je t'en supplie ... continue à bien nous prendre pour des jambons ....
Celà vous convient t il?? papa t'es un felé tu le sait sa nan mais plus serieusement il y a des points ou je suis ok et d'autre ou je suis pas d'accord : dire qu'il a rien fait depuis 4 ans c'est un peu abuser ....il a un grand potentiel en lui a fait l'amour plus d'une fois a la defense adverse malgres la saison plus que fantomatique qu'il viens de faire ( et la djedj va nous dire mais il a ete malade blesse etc ) bon en fait c'est le seul point ou je suis contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samir nasri Mer 12 Mar - 15:59 | |
- chris1966 a écrit:
- Beaucoup se demandent comment retenir Samir Nasri à l'OM..
Celà vous convient t il?? papa t'es un felé tu le sait sa
nan mais plus serieusement il y a des points ou je suis ok et d'autre ou je suis pas d'accord : dire qu'il a rien fait depuis 4 ans c'est un peu abuser ....il a un grand potentiel en lui a fait l'amour plus d'une fois a la defense adverse malgres la saison plus que fantomatique qu'il viens de faire ( et la djedj va nous dire mais il a ete malade blesse etc ) bon en fait c'est le seul point ou je suis contre nan nan je ne change pas de point de vue.... la saison dernière, je disais que ce serait la bonne année pour le juger or il n'avait cessé de monter en puissance, c'est donc qu'il a quand même un minimum de qualités bien supérieur au max d'autres... cette année devait être celle de la confirmation... il est vrai qu'il n'a aps été aider par ses blessures ou maladie mais faut reconnaitre que c'est pas celui qui se bouge le plus sur le terrain... |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: samir nasri Mer 12 Mar - 16:01 | |
| - Djedjstar a écrit:
nan nan je ne change pas de point de vue.... la saison dernière, je disais que ce serait la bonne année pour le juger or il n'avait cessé de monter en puissance, c'est donc qu'il a quand même un minimum de qualités bien supérieur au max d'autres... cette année devait être celle de la confirmation... il est vrai qu'il n'a aps été aider par ses blessures ou maladie mais faut reconnaitre que c'est pas celui qui se bouge le plus sur le terrain... tu sais que je ne te connaissais pas la saison passée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samir nasri Mer 12 Mar - 16:09 | |
tu sais que je ne te connaissais pas la saison passée? A priori... oui lol |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
| Sujet: Re: samir nasri Mer 12 Mar - 16:16 | |
| t'es fou de dire la vérité!!!!! faut pas dire ça, tu vas rendre des gens furieux!!!!! Chris, mets toi sur une liste électorale, je vote pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samir nasri | |
| |
|
| |
| samir nasri | |
|