omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 liverpool

Aller en bas 
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

liverpool Empty
MessageSujet: liverpool   liverpool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 12:29

Liverpool : 8 M€ pour Taylor ?

The People indique que les dirigeants de Liverpool envisagent d’offrir 5 millions d’euros à leurs homologues de Newcastle pour s’attacher les services de Steven Taylor (21 ans).

Ce jeune joueur international de moins de 21 ans évolue au poste de défenseur central mais peut aussi être décalé latéral droit. Il est considéré comme le successeur naturel de John Terry. Il a en effet su en deux saisons gagner sa place de titulaire en Premier League et en Coupe de l’UEFA.

Pisté depuis plusieurs mois par la cellule de recrutement des Reds, Taylor pourrait donc rejoindre les bords de la Mersey dès le mercato d’hiver, et se retrouverait donc en concurrence avec le jeune espagnol Álvaro Arbeloa, mais serait surtout mis sous l’aile du finlandais Sami Hyypiä (33 ans) à qui il succèderait après son départ
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Djedjsta
Invité




liverpool Empty
MessageSujet: Re: liverpool   liverpool I_icon_minitimeVen 12 Oct - 11:30

Liverpool : Torres ne plongera plus
Fernando Torres, l’attaquant espagnol de Liverpool, a confié au quotidien The Liverpool Echo qu’il ne plongera plus dans les surfaces de réparation. Car Steven Gerrard le lui a interdit.


La réputation de gentleman de Steven Gerrard va être renforcée. Dans un entretien accordé au Liverpool Echo, Fernando Torres confie qu’il ne se permettra plus de tricher pour obtenir un penalty suite à une discussion avec son capitaine. « Ça ne sert à rien de simuler quoi que ce soit car les arbitres se laissent moins abuser. Et en plus, mon coéquipier Steven Gerrard n’apprécie pas que j’utilise ces trucs. » Pour l’Espagnol, il faut prendre exemple sur le capitaine des Reds et sur son vice-capitaine Jamie Carragher. « Ils sont les premiers partout et font tout pour que les choses aillent bien dans l’équipe. Il y a des détails qui me font réaliser que je ne faisais pas ce genre de choses quand j’étais capitaine de l’Atletico », avoue avec respect El Niño.
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

liverpool Empty
MessageSujet: Re: liverpool   liverpool I_icon_minitimeVen 12 Oct - 11:38

voila pourquoi j'aime bien steven se gars la c'est la classe et sur le terrain et comme homme
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

liverpool Empty
MessageSujet: Re: liverpool   liverpool I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:29

Liverpool : Benitez veut une attaque 100 % espagnole

Rafa Benitez continue de prospecter en Angleterre. Après avoir arraché l’an passé Fernando Torres à l’Atletico Madrid, le coach espagnol des Reds s’intéresse désormais au buteur de Saragosse, Sergio Garcia.

Âgé de 24 ans, l’attaquant espagnol a marqué trois buts en 22 apparitions cette saison avec la formation de Peter Luccin. Sous contrat jusqu’en 2011, le joueur plairait aux dirigeants de la Mersey qui souhaiteraient former un duo d’attaque 100 % "made in Spain".

Reste que le club d’Aragon ne semble pas vouloir s’en séparer à moins que Liverpool ne débourse les 16 M€ correspondant au montant de sa clause libératoire.


c'est daninho qui va etre content lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





liverpool Empty
MessageSujet: Re: liverpool   liverpool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LDC]liverpool-OM
» [LDC]liverpool - OM 0-1
» [LDC]OM - liverpool 0 - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: le reste du foot.... :: Le foot etranger: calcio, premier league.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser