magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: [LDC]Brann - OM 0-1 Mar 12 Aoû - 11:01 | |
| mercredi 20h45 sur direct8 L'OM est arrivé en NorvègeAprès trois heures de vol, la délégation olympienne a posé pied à Bergen en Norvège lundi en fin de journée. Les joueurs s'entraîneront ce mardi au Stadionfakta, l'enceinte du SK Brann. Le président de l'OM Pape Diouf en a profité pour rappeler l'importance de ce 3e de qualification de la Ligue des Champions : "Cette double confrontation est importante pour la suite de la saison. Le match aller est une étape importante qu’il est préférable pour nous de réussir de manière à rendre plus confortable le match retour qui sera de toutes façons une rencontre décisive" a confié au site officiel du club ( www.om.net).
Dernière édition par magic waddle le Mer 13 Aoû - 23:36, édité 1 fois | |
|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [LDC]Brann - OM 0-1 Mar 12 Aoû - 11:03 | |
| Le groupe des 19 Olympiens L'entraîneur de l'OM Eric Geretsa communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement en Norvège. Les Olympiens se sont envolés ce lundi après midi en direction de Bergen. Le coup d'envoi du match aller du 3e tour de qualification de la Ligue des Champions sera donné mercredi à 20h45 (en direct sur Direct 8 et en live texte sur Le Phocéen). Seul changement rapport à Rennes, la présence en défense de Renato Civelli qui vient compléter le groupe. Rappelons que Vitorino Hilton (pied gonflé) est incertain pour cette rencontre face à Brann, au même titre que Bakari Koné (genou) et Mamadou Niang (mollet). Le groupe des 19 OlympiensGardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Taiwo, Hilton, Erbate, Bonnart, Civelli, Zubar Milieux : Cheyrou, Cana, Zenden, Kaboré, M'Bami, Ziani, Ben Arfa Attaquants : Niang, Cissé, Grandin, Koné Absents : Rodriguez, Valbuena (blessés), Givet, Krstic, Ayew, Cesar, Dennoun, M'Bow, L. N'Diaye, Arrache (choix de l'entraîneur). | |
|