| Lens - OM 3 - 3 | |
|
+3william-soyo Inspecteur_Macclane magic waddle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:28 | |
| ben remet lui le match toi aussi | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:29 | |
| pour qu'elle se foute de ma gueule | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:30 | |
| ah non pas se foutre de notre gueule | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:32 | |
| ben la elle rigole elle me dit bienvenue chez les chtis | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
bébinou poussin
| |
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:36 | |
| c'était pour plaisanté j'ai dit faudra s'exuser tout a l'heure et j verrais si j'accepte les excuses | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:39 | |
| YESSSSSSSSSSSSSS DJIBRIL | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:39 | |
| cisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee goalllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:40 | |
| j'ai bien fait de remettre allez on met le 4ème | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:41 | |
| putain akale ce qu'il rate | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:45 | |
| c'est fini merci DJIBRIL | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:46 | |
| ouai et apres on le critique hein | |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:47 | |
| dsl peux pas donner mon avis a pas regarder cana a bien jouer? | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:48 | |
| moi je l'ai jamais critiqué quand il allait mal je cessais pas de repeter qu'il allait revenir en forme et on me riais au nez maitenant c'est moi qui rit j'ai gagnait tous mes paris | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:50 | |
| - anissa a écrit:
- dsl peux pas donner mon avis a pas regarder
cana a bien jouer? y en a pas un qui a ete vraiment nul.....et oui ton cana a bien jouer | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:52 | |
| comme a dit Gerets on a eu un passage a vide et Lens en a profiter pour revenir dommage qu'on ai eu ce passage | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Lun 17 Mar - 0:57 | |
| Réactions d'après match
Les acteurs de ce match sont revenus au micro de Canal+ sur ce match nul spectaculaire.
Jean-Pierre Papin : "Vue la physionomie du match on est content même si on pensait garder la victoire jusqu'au bout. Je pense qu'on a fait ce qu'il fallait. Le plus dur était de revenir. Mais en menant à 3 minutes de la fin on ne doit pas se faire remonter..."
Eric Gerets : "C'est logique le match nul. Par manque de concentration on prend deux buts. Mais avec 2-0 à la mi-temps, on doit revenir à Marseille avec la victoire. En seconde période on a dormi pendant certaines phases. L'entraîneur fait ce qu'il peut mais on a chacun pris trois buts... !"
Djibril Cissé : "On mène 2-0 et on se fait encore revenir... Je pense que c'est un match qu'on doit gagner ce soir. C'est Lens qui nous a mis en difficulté. Ils ont mis 3 superbes beaux buts. On ramène un point..."
Toifilou Maoulida : "Je voudrais féliciter l'équiper car à 2-0 tout le monde nous donnait perdant. Le président nous a bougé à la mi-temps. Je n'oublie pas Marseille même si je suis dans le Nord désormais."
Loic Rémy : "On s'attendait à un match difficile. On a été pris un peu à court avec deux buts rapides. On laisse passer des points donc on est un peu déçu." | |
|
| |
Inspecteur_Macclane poussin
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Mar 18 Mar - 1:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Mar 18 Mar - 21:00 | |
| - bébinou a écrit:
- moi je l'ai jamais critiqué quand il allait mal je cessais pas de repeter qu'il allait revenir en forme et on me riais au nez
maitenant c'est moi qui rit j'ai gagnait tous mes paris Ok il nous donne le point du match nul mais dans l'ensemble de sa prestation il n'a pas été transcendant, loin de là ! Pour ce qui est de Ziani il est entré au mauvais moment et au mauvais endroit, là où Belhadj s'est réveillé, Karim a donc dû aider Bonnart à défendre sur ce dernier ainsi que Monnet-Paquet puis Monterrubio. |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Mar 18 Mar - 21:09 | |
| - fenzo a écrit:
Ok il nous donne le point du match nul mais dans l'ensemble de sa prestation il n'a pas été transcendant, loin de là !
Pour ce qui est de Ziani il est entré au mauvais moment et au mauvais endroit, là où Belhadj s'est réveillé, Karim a donc dû aider Bonnart à défendre sur ce dernier ainsi que Monnet-Paquet puis Monterrubio. mouais, mais si vous en voulez du Ziani, soit au psg, soit à nancy, on vous fait même un joli monnet-paquet cadeau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 Mar 18 Mar - 21:23 | |
| Faut-il encore reconnaitre sa juste valeur ... Blessures, mauvais placement, explosion de Valbuena ... Rien ne lui a sourit et peu l'on mis dans de bonnes conditions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens - OM 3 - 3 | |
| |
|
| |
| Lens - OM 3 - 3 | |
|