Tout l'OM de sa creation a nos jours |
|
| vos chansons | |
| | |
Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| | | | william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 16:56 | |
| ouais, et qui nous rattrape, hein? si on se lâche? | |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 17:00 | |
| personne on va dire que se topic est reserver au plus de 18 ans | |
| | | william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 18:31 | |
| pour les plus de 18 ans????? bon, ben je me lâche alors | |
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 18:34 | |
|
Il était deux amants Qui s'aimaient tendrement; Ils étaient heureux Et du soir au matin Ils allaient au turbin, Le coeur plein d'entrain. A l'atelier, les copines lui disaient: "Pourquoi tu l'aimes tant, ton Dudule ? Il est pas beau, il est mal fait"; Mais elle, tendrement, répondait: "Z' en faites pas, les amies, Moi c' que j'aime en lui."
Refrain "C'est la grosse bite à Dudule, J' la prends, j' la suce, elle m'encule, Ah ! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond Quand il m' la cal' dans l'oignon C'est pas un' bite ordinaire Quand il m' la fout dans le derrière, De foutre et de merde elle est toute remplie Des couilles jusqu'au nombril, A Dudu-ule"
Ça devait arriver Ils prenaient tant leur pied, Qu'ils se sont mariés D'abord ça tourna rond Après c'était moins bon, Il lui mit des gnons. A l'atelier, les copines lui disaient : Pourquoi tu l'tues pas, ton Dudule ? Il t'a battue, il t'a cirée". Mais elle, tendrement répondait: "Z' en faites pas, les amies, Moi c' que j'aime en lui."
Refrain
J'étais seule un beau soir, J'avais perdu l'espoir, Je broyais du noir; Mais voilà que l'on sonne, Je n'attendais personne, Je reprends espoir Mon petit coeur se mit à faire boum-boum Si c'était là mon Dudule ? L'était pas beau, l'était mal fait Mais moi, tendrement, je l'aimais J'ouvr' la porte, j' tends les bras, Et qu'est-ce que je vois ?
Refrain
| |
| | | magic waddle Admin
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 18:42 | |
| | |
| | | Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 18:49 | |
| Quelle belle chanson de Marcel et son orchestre Soyo | |
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 18:50 | |
| CHARLOTTE
Refrain Branle (ter) Charlotte Branle (bis) ça fait du bien Branle (ter) Charlotte Branle (bis) jusqu'à demain
Dans son boudoir la petite Charlotte Chaude du con, faute d'avoir un vît, Se masturbait avec une carotte Et jouissait étendue sur son lit.
Refrain
" Ah ! disait-elle, dans le siècle nous somes Il faut savoir se passer des garçons Moi pour ma part, je me fout bien des hommes Avec ardeur, je me branle le con. "
Refrain
Alors sa main n'étant plus paresseuse Allait, venait comme un petit ressort Et faisait jouir la petite vicieuse Aussi ce jeu lui plaisait-il bien fort.
Refrain
Mais ô malheur, ô fatale disgrâce, La jouissance lui fit faire un brusque saut Du contrecoup la carotte se casse Et dans le con il en reste un morceau.
Refrain
Un médecin praticien fort habile, Fut appelé qui lui fit bien du mal. Mais par malheur, la carotte indocile Ne put sortir du conduit vaginal.
Refrain
Mesdemoiselles que le sort de Charlotte Puisse longtemps vous servir de leçon ! Ah ! Croyez-moi, laissez-là la carotte, Préférez lui le vît d'un beau garçon.
Refrain | |
| | | Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 18:53 | |
| Je remets la chanson des Ogres ici car elle est vraiment trop belle On a vécu sans histoires, nous, femmes peuple du moment, portons en nous, par hasard, le portrait d'un drôle de tourment. Si votre dieu nous a fait sans âme, qu'il serait fort cruel mes enfants, de brandir contre nous la lame, de votre religion de perdants. Ô femmes de tous pays, c'est pour vous que cette chanson, humblement fut écrite par un homme, triste situation. Honte sur moi la honte de leur route, tous ces mauvais bougre aigris, qui jamais, non jamais, ne doutent que Dieu puisse être une femme aussi ! Qu'ont-ils donc à se méprendre, qu'ont-ils donc à lire de travers, ces fous, fanas prêts à se pendre pour la volonté d'une prière. Il me semble très difficile d'imaginer un seul instant, que tous ces milliers d'imbéciles puissent naître de votre corps si charmant. Petite fille d'Algérie, belle femme d'Arménie, je me veux de votre pays, je me veux de votre sexe aussi. J'aimerais dans la rue tout comme vous descendre défier les plus fous, les musulmans, juifs ou chrétiens, intégristes du petit matin. Messieurs, pardonnez-moi, j'essaie d'être le plus sincère, savez-vous que, si ma foi un jour vécut, ce fut pour ma mère. Moi jamais je ne suis certain, et je doute pour le moindre refrain, je ne prône aucun message, juste un conseil sans faux-héritage. Qu'un jour vos maudites religions admettent sans fausses intentions, qu'il n'y a de plus beau pays que celui qui leur est interdit. Qu'une femme vaut bien plus qu'un homme, qu'une femme vaut bien mieux que ça, que même leur chagrin monotone est plus noble que vos combats... Qu'une femme vaut bien plus, en somme que les hommes qui se battent ici, là, et que leur chagrin pour les hommes me fait aimer les femmes ici-bas. | |
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 18:54 | |
| LE CORDONNIER PAMPHILE
Le cordonnier Pamphile A élu domicile Près d' un couvent de filles Et fort bien s' en trouva
Ahah ! Ahah ! Et fort bien s' en trouva (bis)
Car la gent monastique Jetait dans sa boutique Les déchets domestiques Restes de ses repas.
Ahah ! Ahah ! Restes de ses repas (bis)
Un jour la soeur Charlotte S' asticotait la motte Avec une carotte Grosse comme le bras
Ahah ! Ahah ! Grosse comme le bras (bis)
La soeur toute contente Retire de la fente La carotte écumante Et puis elle la jeta
Ahah ! Ahah ! Et puis elle la jeta (bis)
Par un hasard unique La carotte impudique Tomba dans la boutique Du cordonnier d' en bas.
Ahah ! Ahah ! Du cordonnier d'en bas
Ah dit-il quelle chance C'est aujourd' hui dimanche Elle est à la sauce blanche Et hop, il l' avala.
Ahah ! Ahah ! Et hop il l' avala.
Ah ! Non de Dieu fit-il Cette carotte sent l' urine Elle a servit de pine A tout le noviciat
Ahah ! Ahah ! A tout le noviciat (bis) | |
| | | magic waddle Admin
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 18:56 | |
| - william-soyo a écrit:
- CHARLOTTE
Refrain Branle (ter) Charlotte Branle (bis) ça fait du bien Branle (ter) Charlotte Branle (bis) jusqu'à demain
Dans son boudoir la petite Charlotte Chaude du con, faute d'avoir un vît, Se masturbait avec une carotte Et jouissait étendue sur son lit.
Refrain
" Ah ! disait-elle, dans le siècle nous somes Il faut savoir se passer des garçons Moi pour ma part, je me fout bien des hommes Avec ardeur, je me branle le con. "
Refrain
Alors sa main n'étant plus paresseuse Allait, venait comme un petit ressort Et faisait jouir la petite vicieuse Aussi ce jeu lui plaisait-il bien fort.
Refrain
Mais ô malheur, ô fatale disgrâce, La jouissance lui fit faire un brusque saut Du contrecoup la carotte se casse Et dans le con il en reste un morceau.
Refrain
Un médecin praticien fort habile, Fut appelé qui lui fit bien du mal. Mais par malheur, la carotte indocile Ne put sortir du conduit vaginal.
Refrain
Mesdemoiselles que le sort de Charlotte Puisse longtemps vous servir de leçon ! Ah ! Croyez-moi, laissez-là la carotte, Préférez lui le vît d'un beau garçon.
Refrain un vrai malade jvous dit | |
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 19:01 | |
| DE PROFUNDIS
Oh,muse prête-moi ta lyre Afin qu'en vers je puisse dire Un des combats les plus fameux Qu'il y eut jamais sous les cieux
Refrain De profondis morpionibus La la la la la, la la la la, la la la la la la La la la la la, la la la la, la la la la la la
Dans un vagin de forte taille 500 000 pous livraient bataille Un nombre égal de morpions Leur refusaient l'entrée du con
Refrain
A cheval sur une roupette Tenant à la main sa lorgnette Le capitaine des morpions Examinait les positions
Refrain
Un soir au bord de la ravine Pleine de règles et d'urines On vit un grand morpion tout nu Aggripé sur trois poils du cul
Refrain
Un morpion motocycliste Prenant le cul pour une piste Dans un virage il dérapa Et dans la merde il s'enlisa
Refrain
Un autre de haute origine Qui revenait du bout d'la pine Leva sa lance et s'écria : "Le morpion meurt mais n'se rend pas"
Refrain
A ce spectacle épouvantable Et croyant que c'était le diable Les femmes enceintes en accouchant Pondaient d'la merde au lieu d'enfants
Refrain
Bordé d'un triple rang de crasse Transpercé malgré sa cuirasse Le capitaine des morpions Tomba sans vie au fond du con
Refrain
La bataille fut giganstesque Tous les morpions périrent ou presque A l'exception des plus trapus Qui s accrochaient aux poils du cul. | |
| | | magic waddle Admin
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 19:02 | |
| sa part en vrille se topic | |
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 19:03 | |
| LA DEMOISELLE
Que c'est bon d'être demoiselle Car le soir dans mon petit lit Quand l'étoile Vénus étincelle Quand doucement tombe la nuit
Je me fais sucer la friandise Je me fais caresser le gardon Je me fais empeser la chemise Je me fais picorer le bonbon
Je me fais frotter la péninsule Je me fais béliner le joyau Je me fais remplir le vestibule Je me fais ramoner l'abricot
Je me fais farcir la mottelette Je me fais couvrir le rigondonne Je me fais gonfler la mouflette Je me fais donner le picotin
Je me fais laminer l'écrevisse Je me fais foyer le coeur fendu Je me fais tailler la pelisse Je me fais planter le mont velu
Je me fais briquer le casse-noisettes Je me fais mamourer le bibelot Je me fais sabrer la sucette Je me fais reluire le berlingot
Je me fais gauler la mignardise Je me fais rafraîchir le tison Je me fais grossir la cerise Je me fais nourrir le hérisson
Je me fais chevaucher la chosette Je me fais chatouiller le bijou Je me fais bricoler la cliquette Je me fais gâter le matou
Et vous me demanderez peut-être Ce que je fais le jour durant Oh, cela tient en peu de lettres Le jour, je baise, tout simplement. | |
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 19:04 | |
| La digue du cul en revenant de Nantes ( bis ) De Nantes à Montaigu, La digue la digue De Nantes à Montaigu La digue du cul
La digue du cul, je rencontre une belle ( bis ) Qui dormait le cul nu La digue la digue Qui dormait le cul nu La digue du cul
La digue du cul j'arme mon arbalète ( bis ) Et j'lui fous droit dans le cul La digue la digue Et j'lui fout droit dans le cul La digue du cul
La digue du cul la belle se réveille (bis) Et dit " j'ai l'diable au cul " La digue la digue Et dit " j'ai l'diable au cul " La digue du cul
La digue du cul non ce n'est pas le diable (bis) Mais un gros dard poilu La digue la digue Mais un gros dard poilu La digue du cul
La digue du cul qui bande et qui décharge (bis) Et qui t'en fous plein l'cul La digue la digue Et qui t'en fout plein l'cul La digue du cul
La digue du cul puisqu'y est qu'il y reste Et qu'on en parle plus La digue la digue Et qu'on en parle plus La digue du cul. | |
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 19:06 | |
| LES FILLES DE CAMARET
Les filles de Camaret se disent toutes vierges (bis) Mais quand elles sont dans mon lit Elles préfèrent tenir mon vît Qu'un cierge. (ter)
Fillette de Camaret, où est ton pucelage ? (bis) Il s'en allé sur l'eau Avec les petits bateaux, Il nage. (ter)
Mon mari s'en est allé à la pêche en Espagne. (bis) Il m'a laissé sans le sou Mais avec mon petit trou J'en gagne. (ter)
Les rideaux de notre lit sont faits de serge rouge (bis) Mais quand nous sommes dedans La rage du cul nous prend, Tout bouge. (ter)
Mon mari, que fais-tu là ? Tu me perces la cuisse. (bis) Faut-il donc que tu soyes saoul Pour ne pas trouver le trou Qui pisse ! (ter)
Le maire de Camaret vient d'acheter un âne (bis) Un âne républicain Pour baiser toutes les putains D' Bretagne. (ter)
Une simple supposition que tu serais ma tante, (bis) Je te ferais le présent De l'andouille qui me pend Z'au ventre. (ter)
Si les filles de Camaret s'en vont à la prière, (bis) C'n'est pas pour prier l' Seigneur, Mais pour branler le prieur Qui bande. (ter)
Le curé de Camaret a des couilles qui pendent (bis) Et quand il s'assied dessus Ça lui rentre dans le cul, Il bande. (ter)
La servante à m'sieur l' curé a le ventre qui gargouille. (bis) C'est qu'elle en a trop mangé De l'andouille à m'sieur l' curé D' l'andouille. (ter)
Célina, si tu m'aimais, tu me ferais des nouilles (bis) Et, tandis que j' les mangerais, Ton p'tit doigt me chatouill'rait Les couilles. (ter) | |
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 19:06 | |
| LE PLAISIR DES DIEUX
Du dieu Vulcain, quand l'épouse friponne Va boxonner loin de son vieux sournois, Le noir époux, que l'amour aiguillonne, Tranquillement se polit le chinois. Va-t-en, dit-il à sa fichue femelle, Je me fous bien de ton con chassieux; De mes cinq doigts, je fais une pucelle, Masturbons-nous, c'est le plaisir des dieux,
Bah ! Laissons-lui ce plaisir ridicule, Chacun, d'ailleurs, s'amuse à sa façon: Moi, je préfèr' la manière d'Hercule, Jamais sa main ne lui servit de con. Le plus sal' trou, la plus vieille fendasse, Rien n'échappait à son vit glorieux, Nous serons fiers de marcher sur ses traces Baisons, baisons, c'est le plaisir des dieux.
Du dieu Bacchus quand, accablé d'ivresse, Le vit mollit et sur le con s'endort, Soixante neuf et le vit se redresse; Soixante neuf ferait bander un mort, O clitoris, ton parfum de fromage Fait regimber nos engins glorieux A ta vertu, nous rendons tous hommage: Gamahuchons, c'est le plaisir des dieux.
Pour Jupiter, façon vraiment divine, Le con lui pue, il aime le goudron; D'un moule à merde, il fait un moule à pine Et bat le beurre au milieu de l'étron, Cette façon est cruellement bonne Pour terminer un gueuleton joyeux: Après l' dessert, on s'encule en couronne, Enculons-nous, c'est le plaisir des dieux. (bis)
Quand à Pluton, le dieu à large panse, Le moindre effort lui semble fatigant; Aussi, veut-il, sans craindre la dépense, Faire sucer son pénis arrogant, Et nous, rêvant aux extases passées, Tout languissants, réjouissons nos yeux En laissant faire une amante empressée, Laissons sucer, c'est le plaisir des dieux. (bis)
Au reste, amis, qu'on en fasse à sa tête, Main, con, cul, bouche, au plaisir tout est bon, Sur quelqu'autel qu'on célèbre la fête, Toujours là-haut, on est sûr du patron. Foutre et jou-ir, voilà l'unique affaire, Foutre et jou-ir: voilà quels sont nos voeux, Foutons, amis, qu'importe la manière, (bis) Foutons, foutons, c'est le plaisir des dieux. | |
| | | ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| | | | ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 23:23 | |
| | |
| | | ketty Admin
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 23:23 | |
| | |
| | | bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 23:25 | |
| | |
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 23:57 | |
| LES FILLES A LUNETTES Refrain: Les filles à lunettes Aiment bien la quequette Tu les baises fort Elles en veulent encore ! Tu leur mets Popaul Et ça les rend folles T'enlève ton poireau Elles fondent en sanglot Ces petites minettes Sont des filles à quequettes La quequette sous l'bras Avec elles on ne l'a pas Samedi dans l'métro J'ai levé un lot J'ai pensé tout bas Ça c'est du nougat La fille à lunette M'a fait une belle pompette Pour pas être gênée Elle les a enlevé Quand j'suis monté d'ssus Elle n'en pouvais plus Plus je la limait Et plus elle braillait La fille à lunettes Pousse sa chansonnette Et tout l'quartier En a bien profité Si les astigmates Ont toutes de belles chattes Les hypermétropes Sont de vraies salopes Et les filles presbytes Se mettent au lit tout de suite Car plus elles son miros Plus elles nous trouvent beaux ! Quand elles tripatouillent Une belle paire de couilles Ça les déboussole Et ça les affole Les filles à lunettes Et qui perdent la tête Oublieront bientôt Leur slip chez l'ophtalmo Mon, petit cousin Qui est opticien Chez les ivoiriens Lui il les connaît bien Toutes ces midinettes Qui portent des lunettes Deviennent hystériques Devant une grosse trique | |
| Sujet: Re: vos chansons Jeu 13 Mar - 23:59 | |
| LA CHANSON DE MASSA
La ville ça me fatigue Je fuis le côté urbain Je préfère la garrigue, Elle me le rend très bien
Grâce à la bonté divine Je bénit tous les matins Le ciel de mes collines Sujet de tous les potins
Refrain: Quand je pète, ça sent le thym La garrigue et le romarin Quand je pète, c'est un doux refrain Avec fifres et le tambourin
Je siffle comme une grive Seul dans le petit matin Et quand le mistral arrive Je m'lache et je me sens bien Les oliviers ont le sourire Parfumés naturellement Et les chèvres semblent me dire Ça sent si bon le printemps
Quand je pète, ça sent le thym La garrigue et le romarin Quand je pète, ça sent les pins Et la lavande à l'arrière train
Quand je joue à la pétanque J'ai comme une arme absolue Je largue et je les estanque A chaque fois je les tue Avec moi les boulodromes Sont dépeuplés comme un désert Y'a rien de tel que mon arôme pour les forcer à changer d'air !
Quand je pète, ça sent le thym La garrigue et le romarin Quand je pète, c'est un doux refrain Avec fifres et le tembourins | |
| Sujet: Re: vos chansons Ven 14 Mar - 0:00 | |
| l'ESSAYEUSE DE SUPPOSITOIRES
Elle a fait une belle carrière Dans un bordel à Toulon Mais son clandé S'est fait bouclé Il a fallu s'recycler Avec ce qu'elle savait faire Y'a pas trente six solutions Elle se dit l'idéal Pour mon p'tit don rectal C'est la recherche médicale
Refrain: Sans peur sans vaseline Elle bosse à l'usine Où sont fait des suppositoires Les gros les mous, les coriaces Elle vérifie si ça passe Y' pas d'sots métiers Mais c'est mal payé Elle se casse le cul pour la gloire Et quand vient le soir Elle peut même plus s'asseoir Essayeuse de suppositoires
Pan ! Dans la lune elle s'enfile Les modèles à calibrer En profondeur, avec ardeur Glisse le doigt du bonheur Son anus est si fragile Qu'il en est tout irrité Mais pour le popotin D'une ancienne putain Servir la science, Ah ! quel destin ! | |
| Sujet: Re: vos chansons Ven 14 Mar - 0:00 | |
| BROUTER LA PELOUSE
Je prends un pied d'enfer quand on me lèche la chatte Homme ou femme, peu m'importe ! A la moindre occasion j'écarte les pattes Hummmm...
Refrain Moi jadore me faire brouter la pelouse Rien que d'y penser j'en suis mouillée Mon clito frétille sous ma blouse Qu'attends tu pour venir me lécher
- OK, je suis d'accord mais à une condition Que je te baise ensuite dans toutes les positions - Si tu me fais jouir tu me glisseras ta queue Par devant par derrière, dans la rue si tu veux !
Refrain
- Ta petite fente s'ouvre comme une rose Et ma langue tente de la faire exploser - Eh ! bien mon cochon tu as de l'expérience J'ai le ull grand ouvert, vite enfile moi ta lance
Refrain
- Viens dans le jardin, c'est au milieu des fleurs Que l'on va copuler ce soir pendant des heures - Je te l'ai promis, enfile moi comme tu veux Mais je t'en supplie, n'attends pas j'ai le feu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos chansons | |
| |
| | | | vos chansons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|