omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 blagounettes sur nos ennemis

Aller en bas 
AuteurMessage
william-soyo
Boulet du mois
Boulet du mois
william-soyo


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2008

blagounettes sur nos ennemis Empty
MessageSujet: blagounettes sur nos ennemis   blagounettes sur nos ennemis I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:03

Jean Michel Aulas annonce à l'olympique lyonnais qu'un match amical est organisé contre le PSG. Tous les joueurs lyonnais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur.

Alors Grégory Coupet, le gardien de l'équipe, annonce aux autres joueurs : - Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre le PSG, pendant que vous allez au bistrot ?

Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que Grégory Coupet se rend seul au stade. A l'heure du match, les joueurs lyonnais allument la TV au bistrot et commencent à regarder le match. Et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour Lyon , but de Grégory Coupet à la 5ème minute............

Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de pastis. Au bout de 90 minutes, et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultats du match :

OL 1 - PSG 1, but de pauleta à la 89ème minute.

Alors ils se précipitent au stade et voient Grégory Coupet dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré. - Putain, qu'est ce qui s'est passé ? Et Grégory Coupet répond : - Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute...
Revenir en haut Aller en bas
 
blagounettes sur nos ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: on decompresse? ok c'est ici :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser