| TRES IMPORTANT !!!!!! | |
|
+4william-soyo magic waddle Obiwan massalia4ever 8 participants |
Auteur | Message |
---|
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: TRES IMPORTANT !!!!!! Ven 7 Mar - 13:52 | |
| Anissa a besoin de votre avis
Hier elle s'est fait flashée à + de 200 Kh sur le periph , limité à 110 Km/h
En sachant qu'elle n'a que 6 points sur le permis .....
Tous vos avis sont les bienvenus | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Ven 7 Mar - 13:54 | |
| Si elle reconnait l'infraction, elle perd son permis... | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Ven 7 Mar - 13:57 | |
| Besoin d'infos complémentaire pour donner une réponse complète...
Quel est le nom indiqué sur la carte grise du véhicule ? Est ce un flash par devant ou par derrière ? (pas de jeux de mot douteux inside) Est ce qu'il y avait d'autres véhicules à ses cotés ? Sur quelle voie, elle était ? | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Massa, une fois que tu m'auras répondu, je pourrais te faire une réponse definitive... Je te rappel que c'est mon boulot le code de la route | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Ven 7 Mar - 14:05 | |
| Petite question annexe : Tu es certain que c'est sur le périph, car si c'est bien le cas, le périph est limité à 80km/h...Même si cela ne change rien au niveau des sanctions... | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Ven 7 Mar - 14:08 | |
| - Obiwan a écrit:
- Massa, une fois que tu m'auras répondu, je pourrais te faire une réponse definitive... Je te rappel que c'est mon boulot le code de la route
Appelle là alors ...... | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Ven 7 Mar - 14:11 | |
| Je n'ai vraiment pas le temps de passer un appel la... Je peux répondre sur le forum, mais je suis débordé de taf, le téléphone n'arrete pas de sonner depuis deux jours... | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Ven 7 Mar - 14:11 | |
| J'ai d'ailleur la photo Anissa : c'est Penelope Joli-Coeur Massa : Pierre au Beau-Fixe | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Ven 7 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Ven 7 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Ven 7 Mar - 16:36 | |
| Bon Massa, je l'ai eu au téléphone, mais je n'ai pas pu l'aider beaucoup, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement | |
|
| |
| |
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Ven 7 Mar - 16:40 | |
| Je lui souhaite | |
|
| |
D!miOM VIP
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Sam 8 Mar - 12:10 | |
| C'était quoi comme voiture? Sinon ... :s c'est dur ca | |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Sam 8 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Sam 8 Mar - 13:33 | |
| Je veux pas casser l'ambiance mais 200 pur limité a 110 tu risque de perdre ton permis a moins que t'ai de la chance | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Sam 8 Mar - 13:34 | |
| il y a 4 ans j'avais aussi fait un gros exces de vitesse j'ai eu 6 mois de retrait de permis mais j'avais eu de la chance d'après ce qu'ils me disait tous | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Sam 8 Mar - 19:32 | |
| ben ma cherie on croise les doigts pour toi | |
|
| |
Inspecteur_Macclane poussin
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! Mar 11 Mar - 20:54 | |
| tu n'y es pas allée de main morte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT !!!!!! | |
| |
|
| |
| TRES IMPORTANT !!!!!! | |
|