Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 13:06
coucou ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon j'y retourne comme sa je fini et m'en debarrasse
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 13:08
bon allez a demain pleins de chose a faire aujourdhui
william-soyo Boulet du mois
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 13:08
Bonjour Poussinus Bonjour Annissa
Cristelle, pour les chiffons, tu peux tous les essayer, c'est tout pareil... ils font envoler la poussière, puis elle se repose au même endroit... C'est un combat qui est sans fin...
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 13:35
bon allez plus que 2 choses et j'ai fini mais la c'est pause car c'est bientot l'heure de recup junior a l'ecole preparer la bouffe manger et le racompagner puis finir mes 2 trucs et faire les courses arf vivement se soir qu'on se couche
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 13:39
magic waddle a écrit:
bon allez plus que 2 choses et j'ai fini mais la c'est pause car c'est bientot l'heure de recup junior a l'ecole preparer la bouffe manger et le racompagner puis finir mes 2 trucs et faire les courses arf vivement se soir qu'on se couche
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 13:40
je suis sur gainsbourg là..... Monsieur William...
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 13:42
je veux changer de prénom!!!!!!
C'était vraiment un employé modèle Monsieur William Toujours exact et toujours plein de zèle Monsieur William Il arriva jusqu'à la quarantaine sans fredaine Sans le moindre petit drame mais un beau soir du mois d'août, il faisait si beau il faisait si doux Que Monsieur William s'en alla flâner droit devant lui au hasard et voila! Monsieur William vous manquez de tenue, qu'alliez-vous faire dans la treizième avenue Il rencontra une fille bien jeunette Monsieur William Il lui paya un bouquet de violettes Monsieur William Il l'entraîna à l'hôtel de la pègre mais un nègre a voulu prendre la femme Monsieur William.hors de lui, lui a donné des coups de parapluie Oui mais le nègre dans le noir lui a coupé le cou en deux coups de rasoir Eh! William vous manquez de tenue mon vieux! qu'alliez-vous faire dans la treizième avenue Il a senti que c'est irrémédiable Monsieur William Il entendit déjà crier le diable Monsieur William Aux alentours il n'y avait personne qu'un trombone Chantant la peine des âmes un aveugle en gémissant Sans le savoir a marché dans le sang puis dans la nuit a disparu C'était p't'être le destin qui marchait dans les rues Monsieur William vous manquez de tenue! Vous êtes mort dans la treizième avenue.
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 13:55
bon c'est l'heure vais chercher mon diable a plouche môssieur william
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:25
c'est mort aujourd'hui.....
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:29
je fais dans la relique aujourd'hui Nino ferrer je fais du rangement dans mon vieux dd externe.... beaucoup de merdes...
Z'avez pas vu Mirza ?
Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ?
Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ?
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:34
me revoilou bon ap a ceux qui partent manger
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:37
magic waddle a écrit:
me revoilou bon ap a ceux qui partent manger
ahhhhhhh je croyais que je serais seul toute la journée
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:41
bon ap à toi
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:44
bah moi sa y est a manger deja
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:47
magic waddle a écrit:
euh... tu manges des miettes????
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:48
william-soyo a écrit:
magic waddle a écrit:
euh... tu manges des miettes????
ah nan moi vaux mieux me voir en photo que manger j'en ai choquer plus d'un
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:49
c vrai ke qd on te vois en phot on te mangerai
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:50
magic waddle a écrit:
ah nan moi vaux mieux me voir en photo que manger j'en ai choquer plus d'un
ben tu as fais vite dis donc
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:51
william-soyo a écrit:
ben tu as fais vite dis donc
meuh nan quand j'ai dit bon ap j'avais deja fini de manger voyons
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:51
latino a écrit:
oléééééééééé Poussinus est en forme aujourd'hui
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:52
yes will, tjr en forme apres le lundi
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:53
magic waddle a écrit:
meuh nan quand j'ai dit bon ap j'avais deja fini de manger voyons
et quand tu t'endors, tu dis bonjour???? pas étonnant que Djedj soit mort de fatigue....
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:55
latino a écrit:
oh con je l'avais pas vu celle la
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 11 Mar - 14:57
william-soyo a écrit:
et quand tu t'endors, tu dis bonjour???? pas étonnant que Djedj soit mort de fatigue....
nan je dis bonne nuit ou bonsoir mais rigole pas sa m'arrive de parler en dormant j'ai interet a faire gaffe a mes reves moi