| OM - Zenit 3 - 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OM - Zenit 3 - 1 Mer 5 Mar - 22:32 | |
| Jeudi 6 mars 21H
Le groupe olympien contre le Zenit
Voici le groupe de 19 joueurs qui partira au vert en vue de la réception du Zenit, jeudi en Uefa. L'OM enregistre le retour de Kaboré et de Carrasso. Cana est suspendu, Rodriguez est forfait, tandis que Grandin et Akalé ne sont pas qualifiés en coupe de l'Uefa. Gardiens : Mandanda, Carrasso Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Krupoviesa, Faty, Givet, Zubar Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Oruma, Nasri, Ziani, Zenden, Valbuena Attaquants : Cissé, Niang, Ayew |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 10:45 | |
| Le Zenit amputé de trois titulaires
Arrivés mardi en fin d'après midi à Marseille, les joueurs du Zenit St Petersbourg se sont entraînés ce jeudi sur la pelouse du stade Vélodrome. L'occasion pour l'entraîneur néerlandais Dick Advocaat (qui sera dans les tribunes jeudi car suspendu) de peaufiner les derniers réglages de sa tactique, perturbée par l'absence de trois titulaires.
Le défenseur central belge Nicolas Lombaerts est blessé, tandis que le milieu Roman Shirokov (qui a joué en défense centrale lors de la double confrontation contre Villareal) est suspendu tout comme le Tchèque Radek Sirl, pion important du dispositif offensif du Zenit dans l'entre jeu. La défense centrale russe sera donc inédite.
Le groupe des 18 du Zenit
Gardiens : Malafeev, Contofalsky Défenseurs : Anyukov, Kim Dong Jin, Krizanac, Lapin, Sosnin, Lee Ho Milieux : Tymoschuk, Zyrianov, Ionov, Denisov, Radimov, Gorshkov, Ricksen Attaquants : Pogrebnyak, Fayzulin, Arshavin
Absents : Shirokov, Sirl (suspendus), Lombaerts, Domingues, Tekke (blessés), Hubocan (non qualifié) Gorbunov, Lebedev, Okorokov (choix de l'entraîneur). | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 19:14 | |
| L'OM et les 8es de finale en Europe Ce jeudi soir contre le Zenit en coupe UEFA, l'OM va jouer son 12e huitième de finale de coupe d'Europe. Un stade que l'OM a souvent eu du mal à passer dans son histoire avec cinq éliminations (dont la dernière contre le Zenit en 2006...). Mais ce fut aussi le théatre de belles qualifications ( six au total) avec en tête la dernière contre un certain Liverpool lors de l'épopée 2004 en coupe UEFA... Tous les 8es de finale de l'OM en coupe d'Europe : (C1, C2, C3 confondues)
Saison
| Compétition
| 8e de finale
| 1969/70 | Coupe des Coupes (C2)
| OM-Dynamo Zagreb (You) 1-1 Dynamo Zagreb-OM 2-0
L'OM éliminé
| 1971/72 | Coupe des Clubs Champions (C1)
| OM-Ajax Amsterdam (Hol) 1-2 Ajax Amsterdam-OM 4-1
L'OM éliminé
| 1973/74 | Coupe UEFA (C3)
| OM-Cologne (Ger) 2-0 Cologne-OM 6-0
L'OM éliminé
| 1987/88 | Coupe des Coupes (C2) | OM-Hajduk Split (You) 4-0 Hajduk Split-OM (You) 0-2
L'OM qualifié (éliminé en 1/2 par l'Ajax)
| 1989/90 | Coupe des Clubs Champions (C1) | OM-AEK Athènes (Gre) 2-0 AEK Athènes-OM 1-1
L'OM qualifié (éliminé en 1/2 par Benfica) | 1990/91 | Coupe des Clubs Champions (C1) | Lech Poznan (Pol)-OM 3-2 OM-Lech Poznan 6-1
L'OM qualifié (finale perdue contre l'Etoile Rouge)
| 1991/92 | Coupe des Clubs Champions (C1) | OM-Sparta Prague (Tch) 3-2 Sparta Prague-OM 2-1
L'OM éliminé
| 1992/93 | Ligue des Champions (C1)
| Dynamo Bucarest (Rou)-OM 0-0 OM-Dynamo Bucarest 2-0
L'OM qualifié (finale gagnée contre le Milan AC)
| 1998/99 | Coupe UEFA (C3)
| Monaco-OM 2-2 OM-Monaco 1-0
L'OM qualifié (finale perdue contre Parme)
| 2003/04 | Coupe UEFA (C3) | Liverpool (Ang)-OM 1-1 OM-Liverpool 2-1 L'OM qualifié (finale perdue contre Valence) | 2005/06 | Coupe UEFA (C3) | OM-Zenit St Petersbourg (Rus) 0-1 Zenit St Petersbourg-OM 1-1 L'OM éliminé |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 22:20 | |
| Allez un bon petit 2-0 que ça me ferait bien plaisir ce soir |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 22:32 | |
| Le onze de départ Olympien
Voici le onze de départ choisi par Eric Gerets pour la réception du Zenit Saint-Pétersbourg. Mamadou Niang retrouve une place de titulaire tout comme Jacques Faty qui profite des absences de Lorik Cana et Julien Rodriguez...
La composition de l'OM
-------------------- Mandanda ----------------------
-- Bonnart ----- Faty -------- Givet ------ Taiwo --
-------------- M'Bami -------- Cheyrou -------------
-- Valbuena ---------- Nasri -------------- Niang --
------------------------ Cissé ------------------------
Remplaçants : Carrasso (g), Krupoviesa, Zenden, Ziani, Zubar, Kabore, Ayew
Le onze de départ du Zenit
L'entraîneur néerlandais du Zenit, Dick Advocaat, a concocté un onze de départ assez inédit à cause de l'absence de trois titulaires qui sont remplacés poste pour poste. Ainsi, l'expérimenté (38 ans !) Alexander Gorshkov évoluera en défense centrale au côté du Croate Ivica Krizanac. Le Néerlandais Fernando Ricksen évoluera dans le couloir droit.
Le onze de départ du Zenit
----------------------- Malafeev --------------------
--Anyukov --- Gorshkov --- Krizanac --- Dong Jin
--------------------- Timoschuk --------------------
-- Ricksen ---------- Zyriakov ------------ Fayzulin
------------ Arshavin ------- Pogrebnyak ----------
Remplaçants : Contofalsky, Radimov, Denisov, Ionov, Lee Ho. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 22:53 | |
| Bonne entame de match, c'est cool |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:21 | |
| bon moi je vois juste qu'on joue bien le match on est bien rentrer dedans mais vé les fautes sur le lutin olympien | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:22 | |
| ben voila goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll cisse | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:23 | |
| d'apres ce que je lis sur le live 365, valbuena se fait tordre physiquement, mais réponds de la meilleure des manières techniquement | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:24 | |
| ben en meme temps il se fait tordre car il fait peur au autre il a une putain de marque au visage et carton pour m'bami | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:28 | |
| c'est un arbitre allemand...ils jouent tres dur en allemagne petit velo, ca va, il arrive encore a jouer? | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:29 | |
| oui sans probleme | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:30 | |
| 2 min de temps additionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:32 | |
| enculés!!!! ils sont venus couper du bois ou quoi sur ce que je lis, c'est agression sur agression | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:32 | |
| putain la transversale de niang sa fait 2 fois grrrrrrr | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:33 | |
| - william-soyo a écrit:
- enculés!!!!
ils sont venus couper du bois ou quoi
sur ce que je lis, c'est agression sur agression ah mais c'est clair c'est deconner mi temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:34 | |
| Tain y'a pas moyen, on domine de trop là! y'a la place dans remettre 2-3, et faut les mettre!!! |
|
| |
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:40 | |
| c bon j y suis le bof ou koi ?? | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:41 | |
| c'est bon ma zu | |
|
| |
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:42 | |
| pfffffffffff tu me dis nimp toi ma zuuuuuuuuuuu va ds news post dudulle vaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:42 | |
| ben le problème en ce moment, c'est qu'on a deux mille occasions mais qu'on en met qu'une ou deux au fond... depuis Caen, on a plus d'occas, mais moins de buts | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 Jeu 6 Mar - 23:43 | |
| - ketty a écrit:
- pfffffffffff tu me dis nimp toi ma zuuuuuuuuuuu va ds news post dudulle vaaaaaaaaaaaaaaa
je dis pas n'imp dans new post ta tout les derniers sujet traiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM - Zenit 3 - 1 | |
| |
|
| |
| OM - Zenit 3 - 1 | |
|