| Milk Shake alcoolisés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Milk Shake alcoolisés Mar 4 Mar - 18:15 | |
| ATTENTION, c'est pas pour les minots je laisse le soin à Djedj de créer la partie non-alcoolisée | |
|
| |
| Sujet: Re: Milk Shake alcoolisés Mar 4 Mar - 18:24 | |
| celui là, c'est mon préféré Brandy alexander milk punch2 cl de crème de cacao 4 cl de cognac 20 cl de lait Préparez la recette au mixer. Mixer le tout rapidemant avec de la Glace pilée. Après le versement dans le verre, saupoudrer de noix de muscade râpée et décorer d'une fraise... terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Milk Shake alcoolisés Mar 4 Mar - 18:32 | |
| un autre... pas mal non plus Milk-punch au rhum5 cl de rhum blanc 2 cl de sirop de sucre de canne 12 cl de lait Préparez la recette au mixer. Mixer quelques secondes, et servir dans un verre rafraichi auparavant. Saupoudrer de noix de muscade râpée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milk Shake alcoolisés Jeu 6 Mar - 19:49 | |
| BAVAROISE4 cl de rhum blanc 1 zeste de vanille, d'amande amère et de la muscade 2 cl de liqueur bananes (pisang ambom) 1/5 bouteille de lait concentré sucré 2 bananes Préparez la recette au mixer. Couper les bananes en rondelles dans le mixer avec des glaçons et le lait concentré sucré, ajouter le rhum, la liqueur de banane et les essences. Mixer.de preférence avec le crusher. celui là, je lui donne 19,5 sur 20!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milk Shake alcoolisés Jeu 6 Mar - 20:03 | |
| ALOHA4 cl de rhum brun 4 cl de Malibu 4 cl de jus d'ananas 4 cl de jus d'oranges 2 cl de lait de coco 1 cl de jus de citrons 2 boule de sorbet à la vanille Préparez la recette au mixer. Mixer les ingrédients jusqu'à obtenir une consistance liquide, mais pas trop fluide. Versez dans le verre rafraichi. Servir dans un verre de type "tumbler" . Décorer d'un carré d'ananas. j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Milk Shake alcoolisés Jeu 6 Mar - 20:09 | |
| un petit plaisir perso SWEET KETTY... (création perso) 3 cl de Bailey's 3 cl de Malibu 1 cl d' Amaretto 8 cl de lait 2 boules de glace à la vanille Préparez la recette AVEC AMOUR au Mixer. Servir dans un verre de type "verre à cocktail" Décorer de Cerises | |
|
| |
| Sujet: Re: Milk Shake alcoolisés Jeu 6 Mar - 20:20 | |
| RED LIPS se boit en tête à tête Attention, cette recette est pour deux tourtereaux 4 cl de crème fraîche 8 cl de lait 12 cl de jus de cerises Préparez la recette au Mixer. Mettre des Glaçons dans le Mixer, ajouter les ingrédients. Servir dans le verre décoré de Cerises confites. bonne soirée, je vous laisse les bougies | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Milk Shake alcoolisés Jeu 6 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milk Shake alcoolisés Jeu 6 Mar - 21:05 | |
| - magic waddle a écrit:
mais c'est qu'il est amoureux le bougre arrêtes, tu vas me faire remarquer je ne suis pas amoureux, mais juste sous le charme... comment être amoureux alors que j'ai une toute autre vie, bien incompatible avec la sienne??? Elle ne restera surement qu'un inaccessible fantasme, bien au delà de mes simples capacité de petit homme. Elle est sans doute un peu comme une déesse, à laquelle je rends vainement hommage par de simples mots. Je ne fais qu'essayer de lui dire, comment je vois sa beauté... à tord, à raison? peu m'importe... Je ne force rien car je n'espère rien. De toutes façons, ça doit certainement être mieux ainsi, tant je suis impossible à vivre. | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Milk Shake alcoolisés Jeu 6 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milk Shake alcoolisés | |
| |
|
| |
| Milk Shake alcoolisés | |
|