| OMania's bar | |
|
+5ketty bébinou massalia4ever william-soyo magic waddle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 14:37 | |
| |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:05 | |
| re ben comme vous dites, c'est hyper calme...sur le forum en tout cas.... parceque ce matin, j'ai eu un boulot monstre mais ça y est, je suis libre maintenant... mais vous non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:06 | |
| Salut Soyo Ca s'arrange ton histoire??? Moi de mon côté, j'étais content de retourner en clientèle, mais pas de m'en prendre autant dans la gueule |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:20 | |
| bonjour Djedj oui, mon histoire s'arrange, mais c'est pas sans mal... elle porte plainte pour licenciement abusif... mais avec les 4 lettre d'avertissements qu'elle a accumulé depuis 6 mois, elle n'ira pas loin... aller en clientelle??? tu fais quoi comme boulot? ne me dis pas que tu vends des encyclopédies, je ne te croirais pas pourquoi tu en as pris plein la gueule? | |
|
| |
Inspecteur_Macclane poussin
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:25 | |
| Rehello | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:26 | |
| comment va? | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:29 | |
| OK ben tout bon pour toi si t'as facilement la possibilité de la contrer Mon boulot... A l'origine, je suis ingénieur en telecoms et concrètement, je travaille en tant que consultant et/ou chef de projet. La j'ai récupéré la semaine dernière un projet nommé en interne "la patate chaude" qui avait été plus que baclé depuis 6 mois environ... Le client était plus que furax, normal... Donc j'y suis allé pour reprendre la chose en main... Je me suis tout pris dans la gueule avant de le remettre en confiance, donc au final ça a été... Voila... je me dis qu'heureusement on s'est levé trop tôt ce matin, ça m'a permis de ne pas lui rentrer dans le lard et donc de le perdre ce ptain de client... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:31 | |
| Guillaume |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:32 | |
| - Djedjstar a écrit:
- Guillaume
Hello jérome;) ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:33 | |
| beaucoup mieux maintenant que je suis beaucoup plus calme niveau boulot pourvu que ça dure | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:35 | |
| Je vous laisse. Je vais chez le coiffeur et aprés direction le garage. A ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:47 | |
| - william-soyo a écrit:
- Djedjstar a écrit:
- OK ben tout bon pour toi si t'as facilement la possibilité de la contrer
Mon boulot... A l'origine, je suis ingénieur en telecoms et concrètement, je travaille en tant que consultant et/ou chef de projet. La j'ai récupéré la semaine dernière un projet nommé en interne "la patate chaude" qui avait été plus que baclé depuis 6 mois environ... Le client était plus que furax, normal... Donc j'y suis allé pour reprendre la chose en main... Je me suis tout pris dans la gueule avant de le remettre en confiance, donc au final ça a été... Voila... je me dis qu'heureusement on s'est levé trop tôt ce matin, ça m'a permis de ne pas lui rentrer dans le lard et donc de le perdre ce ptain de client... tu as déjà vu un client satisfait à 100% toi??? rester zen, c'est compliqué...faut se dire que la concurrence t'empêche de péter un boulon,mais pendant que tu te calmes, le client mécontent se sert de cette concurence pour te déstabiliser...pas simple...
je te félicite pour ton sang froid, car c'est vraiment pas simple de rattraper un client Merci Sinon je peux te dire que j'ai déjà vu des clients satisfaits à plus de 100 même , il suffit que je m'en occupe dès le début (la classe ) |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:50 | |
| Tain , mais c'est vrai .... GO MANCHESTER GO | |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:52 | |
| Salut vous deux GO MANCHESTER GOOOOOO |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
|
| |
| OMania's bar | |
|