| OMania's bar | |
|
+5ketty bébinou massalia4ever william-soyo magic waddle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 12:34 | |
| - magic waddle a écrit:
et t'a pas un moyen de prouver qu'ils bossent pas pour toi ? que c'est un faux? comme il doit bien leur manquer un contrat de travail signer, une declaration a l'ursaf etc.... ? ben le problème, c'est que vu que nous sommes une société Angolaise gérée par des européens, nous sommes en premières lignes, dès qu'il y a un pet de travers chez nous, toute les administrations nous tombent dessus... c'est pas des conneries quand j'explique qu'ici, blanc=dollar... même si tu n'as rien à te reprocher, que tu as les documents qu'il faut, les preuves, etc..ils te demandent "la gazoza" (genre de pourboire), forme tres polie de demander un paiement par la personne qui te contrôle... sinon, ça dure treeeees longtemps pour être réglé, et ils t'emmerdent tout les jours... vu que les lois changent très souvent, dans 3 mois, je ne sais même pas si je devrais pas leur payer ce qu'ils réclament... donc, je vais m'acquitter de la petite "gazoza" pour être tranquille et régler rapidement ce problème de façon définitive. Chris, je suis le seul à gerer l'agence. Les moyens de communications de ce pays, ainsi que les pistes défoncées ont fait qu'elle vit presque en autarcie par rapport à la maison mère qui se trouve à 8OO kilometres d'ici... donc, le directeur administratif, le directeur des opération, le directeur des ressources humaines, le directeur de la formation, le directeur d'agence, le directeur d'exploitation, le directeur financier, et tout ceux qui ne me viennent pas à l'esprit, ben c'est moi......Avec plus de 800 ouvriers intérimaires à gérer, c'est pas simple tout les jours | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 12:39 | |
| - william-soyo a écrit:
- magic waddle a écrit:
et t'a pas un moyen de prouver qu'ils bossent pas pour toi ? que c'est un faux? comme il doit bien leur manquer un contrat de travail signer, une declaration a l'ursaf etc.... ? ben le problème, c'est que vu que nous sommes une société Angolaise gérée par des européens, nous sommes en premières lignes, dès qu'il y a un pet de travers chez nous, toute les administrations nous tombent dessus...
c'est pas des conneries quand j'explique qu'ici, blanc=dollar...
même si tu n'as rien à te reprocher, que tu as les documents qu'il faut, les preuves, etc..ils te demandent "la gazoza" (genre de pourboire), forme tres polie de demander un paiement par la personne qui te contrôle... sinon, ça dure treeeees longtemps pour être réglé, et ils t'emmerdent tout les jours...
vu que les lois changent très souvent, dans 3 mois, je ne sais même pas si je devrais pas leur payer ce qu'ils réclament... donc, je vais m'acquitter de la petite "gazoza" pour être tranquille et régler rapidement ce problème de façon définitive.
Chris, je suis le seul à gerer l'agence. Les moyens de communications de ce pays, ainsi que les pistes défoncées ont fait qu'elle vit presque en autarcie par rapport à la maison mère qui se trouve à 8OO kilometres d'ici... donc, le directeur administratif, le directeur des opération, le directeur des ressources humaines, le directeur de la formation, le directeur d'agence, le directeur d'exploitation, le directeur financier, et tout ceux qui ne me viennent pas à l'esprit, ben c'est moi......Avec plus de 800 ouvriers intérimaires à gérer, c'est pas simple tout les jours
Wow ça doit être chaud .. et t'as pas la possibilté d'employer des adjoints européens ?? | |
|
| |
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 12:43 | |
| bonjour a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 12:45 | |
| mais je ne me plais pas, hein j'ai voulu ouvrir cette agence il y a 2 ans, lorsque j'ai vu le potentiel qu'on pouvait en tirer....j'en ai discuté avec mon boss, et il m'a donné carte blanche pour l'installation... j'ai commencé avec 6 soudeurs...maintenant cette agence est énorme... je ne trouve personne qui puisse la gérer si je veux prendre des vacances la dernière foi que j'ai pris 1 semaine, je suis allé en Afrique du sud pour des raisons de santé... je suis revenu, j'avais perdu 1 bon client, et 50 ouvriers... pourtant, le gars qui est venu me remplacer, c'est celui qui gère l'agence du sud du pays.... | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 12:48 | |
| bisous william ça va tres bien merci et toi ? | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 13:07 | |
| bisous ma zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 13:13 | |
| salut tlm, besitos les filles, wesh les mecs |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 13:15 | |
| bonne journée à tous, bye |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 14:08 | |
| - massalia4ever a écrit:
Mille excuses , depuis ce matin , j'ai pas les mots qui arrivent dans le bon ordre et pas les bons mots non plus .......
Spéciale dédicace au week end passé ....... mon pauvre massa, seuls les gens dans ton état peuvent te comprendre je ne suis plus seul | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 3 Mar - 14:22 | |
| Hello a tous petit bonjour très rapide le temps de ma pause | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
|
| |
| OMania's bar | |
|