| vos critiques et suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: vos critiques et suggestions Dim 2 Sep - 19:13 | |
| ici tout est bon a prendre pour l'amelioration du forum alors n'hesite pas et lache toi que tu ais une idees a suggeree ou une remarque a faire pas de souci on est a ton ecoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Sam 23 Fév - 12:13 | |
| sur la page d'accueil, mettre modérateur en plus petit, ça resort bien trop |
|
| |
Inspecteur_Macclane poussin
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Sam 23 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Sam 23 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Sam 23 Fév - 14:32 | |
| non, j'ai une meilleure idée : on passe tous modo....et on emmerde tout le monde on portera tous des numeros... Anissa et Cristelle sont hors concours on laisse les 4 premieres places réservées, au cas où, on sait jamais, faut laisser un peu de place à Djedj pour qu'il puisse évoluer Djedj1234 (le 5, le pouce, c'est des fois pour le tac-o-tac et des fois, il fait des pubs) toi, modo5 (t'es inspecteur, tu dois avoir une étoile de sherif à 5 branches) massa, c'est modo6 (on sait pourquoi) bébinou c'est modo7 bis (le roi des coups doubles) etc... | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Sam 23 Fév - 15:04 | |
| le roi des coups doubles (par rapport aux 2 jumeaux) QUAND JE FAIS UN TRUC JE LE FAIS PAS A MOITIE | |
|
| |
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Sam 23 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Sam 23 Fév - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Sam 23 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Sam 23 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Sam 23 Fév - 22:41 | |
| c'est de la science fiction vos delire la | |
|
| |
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Dim 24 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Lun 25 Fév - 0:45 | |
| Par contre , juste un truc , pour les photos , faudrait verouiller et faire commme chez les fadas .....Tu consultes uniquement si tu donnes une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Lun 25 Fév - 10:16 | |
| - massalia4ever a écrit:
- Par contre , juste un truc , pour les photos , faudrait verouiller et faire commme chez les fadas .....Tu consultes uniquement si tu donnes une photo
oui, excellente idée... sinon, moi, je donne pas.... | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Lun 25 Fév - 10:38 | |
| papi c'est noter je m'en occupe dans la journee en esperant qu'ils ne disent pas qu'on est encore une pale copie de chez eux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Lun 25 Fév - 10:55 | |
| - magic waddle a écrit:
- papi c'est noter je m'en occupe dans la journee
en esperant qu'ils ne disent pas qu'on est encore une pale copie de chez eux.... Par contre je viens de m'appercevoir que du coup j'ai plus accés car j'ai pas mis de photo Va falloir que j'en envoie une alors ..... | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Lun 25 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Lun 25 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Lun 25 Fév - 11:03 | |
| okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je rajoute ti suiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Mer 27 Fév - 15:47 | |
| serait'il possible de rendre les votes plus secrets??? là, ce n'est pas assez anonyme... et puis, pourquoi les modos n'y sont pas dans la liste???? pas de passes droits, les memes regles pour tous, à bas les privilèges, mort aux passes droits, viva la révolucion!!!!!! c'est bon, j'ai été crédible sur ce coup? bon, les admins, j'accepte... mal, mais j'accepte | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Mer 27 Fév - 15:49 | |
| les rendre plus secret non pas vraiment a moins que tu ne dise pas que t'a voter .... les modos sont la pour etre impartial a tout jeux de ce genre les admin idem mais s'ils veulent bien participer je les rajoute pas de probleme credible ? on va dire sa ouai | |
|
| |
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Mer 27 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Mer 27 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions Ven 29 Fév - 15:45 | |
| voila je suis en train de bosser pour heberger le forum sur un autre serveur afin de ne perdre aucune données, aucun messages ni aucun membres avec peut etre a la clé un nom de domaine ....je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos critiques et suggestions | |
| |
|
| |
| vos critiques et suggestions | |
|