| OMania's bar | |
|
+5bébinou Obiwan massalia4ever william-soyo magic waddle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:35 | |
| - william-soyo a écrit:
- chris1966 a écrit:
Ah oui???? En application locale ??? ben voilà, je t'explique comment procéder :
tu prépares ton breuvage, tu le porte à tes lèvres, tu bascules à l'aide d'un mouvement de bras... lorsque tu louches et que tu apperçois le cul du verre, c'est trop tard, c'est que tu en renversé partout sur toi... il faut maitriser le mouvement de bras, afin de verser juste la quantité nécessaire dans la bouche... avec de l'entrainement, ça devient facile une foi avalé, tu laisses agir...tu vas sentir une légère montée de température au niveau de l'estomac... lorsque tu sens la chaleur envahir ton visage, c'est que ça commence à faire effet... tu répètes l'opération, tant que ton bras te permet de soulever le verre qui te semble de plus en plus lourd... lorsque tu rateras le verre, ou ta bouche, c'est que la dose optimale sera atteinte... tu pourras alors en reprendre un petit pour la route, mais essaies avec une paille, tu risque moins l'accident qui permettra à l'assemblée de te montrer du doigt, en se moquant de ta chemise et surtout ton pins en rondelle de citron... évites les fanfaronnades du style "j'suis même pas bourré", personne ne te prendra au sérieux... dans ce cas là, tu cherches un endroit isolé ou tu pourras finir le traitement, avec un fond de bouteille de whisky ou autre... ça aide à s'endormir..., mais surtout te donne un repère presque immobile lorsque tout le reste tourne autour de la bouteille... le lendemain, si t'as mal à la tête, c'est que les cheveux ont poussés violemment LA VACHE | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:35 | |
ben voilà, je t'explique comment procéder :
tu prépares ton breuvage, tu le porte à tes lèvres, tu bascules à l'aide d'un mouvement de bras... lorsque tu louches et que tu apperçois le cul du verre, c'est trop tard, c'est que tu en renversé partout sur toi... il faut maitriser le mouvement de bras, afin de verser juste la quantité nécessaire dans la bouche... avec de l'entrainement, ça devient facile une foi avalé, tu laisses agir...tu vas sentir une légère montée de température au niveau de l'estomac... lorsque tu sens la chaleur envahir ton visage, c'est que ça commence à faire effet... tu répètes l'opération, tant que ton bras te permet de soulever le verre qui te semble de plus en plus lourd... lorsque tu rateras le verre, ou ta bouche, c'est que la dose optimale sera atteinte... tu pourras alors en reprendre un petit pour la route, mais essaies avec une paille, tu risque moins l'accident qui permettra à l'assemblée de te montrer du doigt, en se moquant de ta chemise et surtout ton pins en rondelle de citron... évites les fanfaronnades du style "j'suis même pas bourré", personne ne te prendra au sérieux... dans ce cas là, tu cherches un endroit isolé ou tu pourras finir le traitement, avec un fond de bouteille de whisky ou autre... ça aide à s'endormir..., mais surtout te donne un repère presque immobile lorsque tout le reste tourne autour de la bouteille... le lendemain, si t'as mal à la tête, c'est que les cheveux ont poussés violemment et on quand dans ton histoire | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| |
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:40 | |
- chris1966 a écrit:
Ah oui???? En application locale ??? ben voilà, je t'explique comment procéder :
tu prépares ton breuvage, tu le porte à tes lèvres, tu bascules à l'aide d'un mouvement de bras... lorsque tu louches et que tu apperçois le cul du verre, c'est trop tard, c'est que tu en renversé partout sur toi... il faut maitriser le mouvement de bras, afin de verser juste la quantité nécessaire dans la bouche... avec de l'entrainement, ça devient facile une foi avalé, tu laisses agir...tu vas sentir une légère montée de température au niveau de l'estomac... lorsque tu sens la chaleur envahir ton visage, c'est que ça commence à faire effet... tu répètes l'opération, tant que ton bras te permet de soulever le verre qui te semble de plus en plus lourd... lorsque tu rateras le verre, ou ta bouche, c'est que la dose optimale sera atteinte... tu pourras alors en reprendre un petit pour la route, mais essaies avec une paille, tu risque moins l'accident qui permettra à l'assemblée de te montrer du doigt, en se moquant de ta chemise et surtout ton pins en rondelle de citron... évites les fanfaronnades du style "j'suis même pas bourré", personne ne te prendra au sérieux... dans ce cas là, tu cherches un endroit isolé ou tu pourras finir le traitement, avec un fond de bouteille de whisky ou autre... ça aide à s'endormir..., mais surtout te donne un repère presque immobile lorsque tout le reste tourne autour de la bouteille... le lendemain, si t'as mal à la tête, c'est que les cheveux ont poussés violemment T'es un dingue ..... Mais ça c'est des conneries .. parceque je devrais depuis longtemps avoir la même coupe que Bob marley à ce rythme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:44 | |
| - chris1966 a écrit:
OUi je connais .. le rhum arrangé .. c'esr redoutable ... la c'est vous les petits joueurs a mon anniversaire ( 25 ans je crois ) on avait louer un resto antillais a la place du murier (place de carrefour) apres avoir bien charger en apero (malibu, whisky coca, smirnoff, vodka orange ) puis bien bu a table (vin) puis le digestif ( get) puis le champagne avec le gateau nous voila a la bouteil de rhum maison (on etait plus que 3 en courses) un verre a vodka en cul sec vla la premiere bouteil qui tombe, puis la 2eme .....4 heure du mat le patron naze envie de fermer nous demandons la 3 eme bouteil ( on etait plus que 2 1/4 ) arriver a la moitier j'etais seule entre ceux qui marchaient a 4 pate et ceux qui marchaient en crabe j'ai ete la seul a marcher debout et droit | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:45 | |
si c'est au mois de juin, je ferais le concours de poire moi, moi en parlant de sa faudrait prevoir la date pour paris mais tu viendrais sur paris toi? | |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
magic waddle Admin
| |
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 13:55 | |
| - magic waddle a écrit:
ouai laeti fait peter une pression peche pour commencer Laeti, c'est ma tournée!!! un baby sans glace s'il te plais, je me surveille aujourd'hui... | |
|
| |
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 14:04 | |
| voila suis de retour | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
|
| |