| OMania's bar | |
|
+5bébinou Obiwan massalia4ever william-soyo magic waddle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 0:50 | |
| moi, je l'ai gouté le week-end dernier comme ça 8 cl de liqueur de pommes (manzana verde) 3 cl de jus de pommes 6 cl de eau gazeuse 6 feuilles de menthe | |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 0:52 | |
| - anissa a écrit:
- c'est un match de fou
Tu m'etonnes .....Je vais regarder les prolongations si elles ont lieu | |
|
| |
| - massalia4ever a écrit:
Trop fort !!!!! ben tu sais, j'ai été à bonne école j'ai appris ça avec un tres bon barman c'est lui qui m'a donné le lien | |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 0:56 | |
| | |
|
| |
anissa poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:02 | |
Fait chier Soyo , tum'as donner envie d'un mojito ben imagines toi, ce soir, préparer un bon mojito, et sortir sur ta terrasse... tu t'installes sur ta chaise longue, poses ton breuvage sur la tablette... les lumières de la piscine pour seule lueur dans la nuit noire... il fait chaud, mais l'air marin vient te rafraichir... tu es loin de tout, mais près du bonheur pas un bruit, pas un murmure, seules tes pensées pour te tenir compagnie... les enfants sont couchés, ta femme calée dans le fauteuil du salon devant la télé, mais toi, fier de ta journée, enfin en train de décompresser, à cet instant, tu es le roi du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:09 | |
| - william-soyo a écrit:
- massalia4ever a écrit:
Fait chier Soyo , tum'as donner envie d'un mojito ben imagines toi, ce soir, préparer un bon mojito, et sortir sur ta terrasse... tu t'installes sur ta chaise longue, poses ton breuvage sur la tablette... les lumières de la piscine pour seule lueur dans la nuit noire... il fait chaud, mais l'air marin vient te rafraichir... tu es loin de tout, mais près du bonheur pas un bruit, pas un murmure, seules tes pensées pour te tenir compagnie... les enfants sont couchés, ta femme calée dans le fauteuil du salon devant la télé, mais toi, fier de ta journée, enfin en train de décompresser, à cet instant, tu es le roi du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:17 | |
| ben c'est ça qui m'a fait changer de vie, c'était ce que je voulais, ce dont je rêvais... je me suis donné les moyens, j'en ai chié, et j'y suis arrivé... un matin, je me suis réveillé, comme d'hab, sans l'envie... mare de la routine...mare des emmerdes...puis j'ai tout plaqué, boulot, femme, enfants...amis... bref, j'ai zappé mon ancienne vie durant 3 ans, sans donner signe de vie... Bref, si tu veux quelque chose dans la vie, je veux dire, si tu veux vraiment que demain soit différent, il faut prendre les décisions qui s'imposent... et mettre la tête dans le guidon... en haut de la cote, c'est pas l'arrivée, ce n'est qu'un obstacle, donc soit tu prends le temps de souffler, soit tu "fais la descente"...et tu rattaque l'autre difficulté.... et ainsi de suite... l'arrivée, c'est la fin, la mort.... mais tout au long du parcours, tu te sera fait plaisir, car tu auras donné tout ce que tu avais, et fait le maxi... aucun regrets, aucun "si j'avais su"... | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:20 | |
| je te donnes surtout pas de leçons, juste te dire pourquoi je suis souvent joyeux poses toi les bonnes questions, c'est la clef de ton futur | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:25 | |
| ben alors ce match? toujours 4-4? | |
|
| |
anissa poussin
| |
| |
anissa poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:26 | |
- ben alors ce match?
toujours 4-4? ui bientôt la fin des prolongations | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:26 | |
- ben c'est ça qui m'a fait changer de vie, c'était ce que je voulais, ce dont je rêvais...
je me suis donné les moyens, j'en ai chié, et j'y suis arrivé... un matin, je me suis réveillé, comme d'hab, sans l'envie... mare de la routine...mare des emmerdes...puis j'ai tout plaqué, boulot, femme, enfants...amis... bref, j'ai zappé mon ancienne vie durant 3 ans, sans donner signe de vie... Bref, si tu veux quelque chose dans la vie, je veux dire, si tu veux vraiment que demain soit différent, il faut prendre les décisions qui s'imposent... et mettre la tête dans le guidon... en haut de la cote, c'est pas l'arrivée, ce n'est qu'un obstacle, donc soit tu prends le temps de souffler, soit tu "fais la descente"...et tu rattaque l'autre difficulté.... et ainsi de suite... l'arrivée, c'est la fin, la mort.... mais tout au long du parcours, tu te sera fait plaisir, car tu auras donné tout ce que tu avais, et fait le maxi... aucun regrets, aucun "si j'avais su"... Ben t'as tout compris !!!!! | |
|
| |
anissa poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:27 | |
| buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt lensois | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:30 | |
| wow, je crois que mes cocktails me font philosopher... je crois que je vais m'en faire un autre, tant je vais rever un truc super bien massa, anissa, quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:30 | |
| | |
|
| |
anissa poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 28 Fév - 1:34 | |
Oui , et mon avenir j'aimerais le partager avec quelqu'un alors tu as peut-etre du bol, peut-etre pas... l'avenir dira...mais tu es conscient de ton présent, et ça, ça n'a rien à voir avec la chance... il faut simplement t'inscrire dans la bonne course | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
|
| |
| OMania's bar | |
|