| OMania's bar | |
|
+5bébinou Obiwan massalia4ever william-soyo magic waddle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 16:29 | |
| - massalia4ever a écrit:
- chris1966 a écrit:
- la chasse au blanc c'est peut être pas si 5 ou 6 bombes atomiques blacks te courrent après..
Ah , c'est sur que vu comme ça , c'est plus pareil ....... Imagine .... Beyonce , Rihana, Missy Elliot, Tamia, Sonia Roland, AAliyah, Lauryn Hill, Kerry Washington, Eve , Michelle Williams, Naomi Campell, Tyra Banks, Katiucha , Brandi Quinones , Jennifer Freeman, Amerie , Ciarra, Ashanti, Kelly Rowland , Cassie Ventura, Vivica Fox , Christina Milian , Noemie Lenoir , Jada Pinkett, Vanessa Williams, Iman, ..et Halle Berry qui te cherchent dans les rue de Luanda ..... ça c'est de la chasse au blanc ... | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 16:30 | |
| - chris1966 a écrit:
Imagine .... Beyonce , Rihana, Missy Elliot, Tamia, Sonia Roland, AAliyah, Lauryn Hill, Kerry Washington, Eve , Michelle Williams, Naomi Campell, Tyra Banks, Katiucha , Brandi Quinones , Jennifer Freeman, Amerie , Ciarra, Ashanti, Kelly Rowland , Cassie Ventura, Vivica Fox , Christina Milian , Noemie Lenoir , Jada Pinkett, Vanessa Williams, Iman, ..et Halle Berry qui te cherchent dans les rue de Luanda .....
ça c'est de la chasse au blanc ... toi, tu es déjà venu | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 16:31 | |
| - chris1966 a écrit:
Imagine .... Beyonce , Rihana, Missy Elliot, Tamia, Sonia Roland, AAliyah, Lauryn Hill, Kerry Washington, Eve , Michelle Williams, Naomi Campell, Tyra Banks, Katiucha , Brandi Quinones , Jennifer Freeman, Amerie , Ciarra, Ashanti, Kelly Rowland , Cassie Ventura, Vivica Fox , Christina Milian , Noemie Lenoir , Jada Pinkett, Vanessa Williams, Iman, ..et Halle Berry qui te cherchent dans les rue de Luanda .....
ça c'est de la chasse au blanc ... aaliyah de la ou elle est elle peux plus chasser grand chose a part 2pac peut etre | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 16:40 | |
| - magic waddle a écrit:
- chris1966 a écrit:
ça c'est de la chasse au blanc ... aaliyah de la ou elle est elle peux plus chasser grand chose a part 2pac peut etre M'en fout .......si je viens j'amène ma belle gazelle | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 16:57 | |
| |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 16:59 | |
| - Obiwan a écrit:
elle merite un peu de respect quand même, donc le mot Gazelle est à proscrire.... ben ici, y'a trop de crocodiles, donc y'a plus de gazelles... | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 17:04 | |
| ET LA ON REPONDS
OK MASSA , Désolé MASSA , On le fera plus MASSA
OK ? | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 17:05 | |
- Alors que ce soit bien clair .....J'ai employé gazelle dans le sens premier du mot , comme j'aurai pu dire antilope .....sauf que j'estime que gazelle c'est plus gracieux
Voila , donc pour moi , y'a rien de pejoratif dans gazelle
Une gazelle c'est beau , gracieu , elancé ........
OK ? un up immediat a chque debut de page sera fait OK ? | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 17:07 | |
| Mais bien sur.... Vas y la prochaine fois que tu croises ta femme, tu lui dis, coucou ma gazelle, elle va kiffer ton explication | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 17:08 | |
un up immediat a chque debut de page sera fait OK ? papi contient toi ok l'infirmier arrive ....quand tu commence a faire des faute c'est que ton coeur, ton colesterol, ton artrite et co en prennent un coup alors courage | |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 17:13 | |
| Perso au lieu de gazelle, j'aurai plutôt employé :
Charmante damoiselle Captivante demoiselle Exquise compagne Adorable jeune femme Envoutante , ravissante, séduisante, affriolante damoiselle... doux reve
Il y avait du choix pourtant.... | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 17:14 | |
| - Obiwan a écrit:
- Perso au lieu de gazelle, j'aurai plutôt employé :
Charmante damoiselle Captivante demoiselle Exquise compagne Adorable jeune femme Envoutante , ravissante, séduisante, affriolante damoiselle... doux reve
Il y avait du choix pourtant.... ouai sauf que la pour les femmes c'est louche tout ses mots | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 17:15 | |
| Pfff, le romantisme se perd vraiment | |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 17:21 | |
| Et bien je suis fier d'employer des termes plus élogieux, même s'il sonne faux à cause des autres mecs na | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 17:24 | |
| - Obiwan a écrit:
- Et bien je suis fier d'employer des termes plus élogieux, même s'il sonne faux à cause des autres mecs na
oui mais toi c'est different j'ai appris a te connaitre et c'est tout a ton honneur ...si tout les hommes etaient comme toi mais quel paix sur terre (heu je me plaind pas de mon homme hein tention ) | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 27 Fév - 17:28 | |
| Cristelle> s'il n'y avait que des mecs comme moi, les femmes seraient toutes lesbiennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
|
| |
| OMania's bar | |
|