omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout l'OM de sa creation a nos jours

AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TFC - OM 0 - 0

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:34

Le TFC souhaite que l'histoire se répète

Dimanche, lors de la 26e journée de L1, le TFC reçoit Marseille. Un an jour pour jour après une splendide victoire au Stadium sur l'OM (3-0), étape majeure d'un parcours magistral conclu à la 3e place. Cette fois, les préoccupations des hommes d'Elie Baup sont bien différentes. « On veut remonter en L1 », indique l'entraîneur toulousain, en allusion au 18e rang actuel, trois points derrière le premier non-relégable.

« Le Stadium sera plein [lire par ailleurs], observe l'arrière latéral droit Albin Ebondo. Cela doit nous permettre de nous relancer. » Problème : avec une série en cours de cinq victoires et un nul en L1, Marseille (4e) semble irrésistible. Malgré sa défaite (2-0) hier à Moscou en Coupe UEFA. Aussi, le TFC comptera sur son attaquant Johan Elmander, décisif lors des deux dernières confrontations (doublé l'an passé au Stadium, un but lors de la victoire au Vélodrome à l'aller, 1-2). « Il va y avoir de la pression, mais j'adore ça, sourit la vedette suédoise, toujours muet en 2008. J'aime les gros matchs. » Elmander va être servi...

Dernière édition par magic waddle le Dim 24 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:50

Petits bobos à Toulouse avant l'OM

A trois jours de la réception de l'OM dimanche, Toulouse doit déplorer le forfait de Rudy Riou le gardien numéro 2 du club. Touché cette semaine au genou, Riou sera remplacé sur le banc par le jeune Alan Mermillod.

De son côté, le Camerounais Achille Emana est toujours préservé dans l'optique du match de dimanche. Souffrant d'une contracture derrière la cuisse, Emana n'a pas participé à l'entraînement du jour, se contentant de faire du vélo en salle précise le site officiel du club toulousain (www.tfc.info). Mais le milieu offensif devrait pouvoir tenir sa place contre l'OM.

Même constat pour l'ancien défenseur de St Etienne Hérita Ilunga (touché au pouce) qui s'est entraîné normalement ce jeudi. Une bonne nouvelle pour l'entraîneur du TFC Elie Baup déjà privé en défense de quatre joueurs qui sont tous actuellement en phase de reprise : Daniel Congré, Jérémy Mathieu, Issoumaila Dao et Jon Jonsson.
Inspecteur_Macclane
poussin
poussin
Inspecteur_Macclane

Masculin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:21

ça fait longtemps que l'on a pas gagné là bas
Invité
Invité

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:40

Inspecteur_Macclane a écrit:
ça fait longtemps que l'on a pas gagné là bas
et ben c'est le moment, tout simplement Very Happy cheers
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:40

en plus on est en plein rush la cheers
Inspecteur_Macclane
poussin
poussin
Inspecteur_Macclane

Masculin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:43

magic waddle a écrit:
en plus on est en plein rush la cheers

rush hour cheers
Invité
Invité

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:43

J'espère juste qu'on est pas trop cuit...
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:47

sa c'est deja plus problematique et quand tu vois le calendrier pour mars ..... What a Face
Invité
Invité

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:49

magic waddle a écrit:
sa c'est deja plus problematique et quand tu vois le calendrier pour mars ..... What a Face
Ben un mars... et ça repart...
dehors
Inspecteur_Macclane
poussin
poussin
Inspecteur_Macclane

Masculin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:50

Djedjstar a écrit:
magic waddle a écrit:
Ben un mars... et ça repart...
dehors

la blague nancéienne de minuit cheers bouffon lol!
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:50

Inspecteur_Macclane a écrit:

la blague nancéienne de minuit cheers bouffon lol!
lol! lol! lol! lol!
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:18

Givet attend Elmander de pied ferme

Même s'il n'a toujours pas marqué en 2008, Johan Elmander sera le danger numéro 1 pour l'OM dimanche à Toulouse. Le défenseur olympien Gaël Givet le sait et se méfie ainsi du buteur suédois :

"On le connaît très bien. C’est un joueur qui est capable de faire la différence à lui tout seul et faire basculer un match. A nous de faire le maximum défensivement pour le bloquer pour qu’il soit le moins efficace possible" a déclaré Givet. Et quand on lui dit qu'Elmander a toujours marqué contre l'OM, Givet répond : "Chaque série a une fin, j’espère que ça sera dimanche" glisse-t-il.

En tout cas, le stoppeur marseillais aborde le déplacement à Toulouse avec "un état d'esprit de revanche". Pourquoi ? "Parce qu’on est déçu d’avoir perdu ce match à Moscou. On a envie de retrouver la victoire. On va à Toulouse très motivé. On sait qu’en gagnant là bas on peut faire un pas de plus vers la troisième place. Il s’agit d’un match important pour nous" considère-t-il.

Mais n'est-ce pas aussi une revanche par rapport au match aller perdu 2-1 au Vélodrome ? "Oui ça aussi on y pense" acquiesce Givet. "On avait passé un très mauvais après midi ce jour là. On espère prendre notre revanche comme on l’a fait à Nice récemment" conclut-il.

givet on doit avoir peur la ou pas? Suspect
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:22

"Ce n'est plus la même équipe"

L'entraîneur de Toulouse Élie Baup vit des moments difficiles avec son équipe, actuellement 18e et relégable au classement de la Ligue 1. Le contraste est ainsi saisissant entre un TFC moribond et un OM en pleine confiance :

"Marseille veut décrocher la Ligue des Champions la saison prochaine, et ils en sont capables. Tandis que nous, on veut remonter en Ligue 1, vu la situation où on est" a déclaré Baup sur le site officiel du club toulousain (www.tfc.info).

Il poursuit : "On a en face de nous une équipe qui marche fort, qui est toujours en Coupe d'Europe, et qui fait des résultats probants. Ils sont en pleine confiance, alors que nous, on a vraiment besoin de points. C'est un match explosif, conséquent pour tout le monde" estime le coach du TFC.

Par ailleurs, Baup ne veut pas penser au match aller où Toulouse l'avait emporté 2-1 au Vélodrome devant un OM alors en pleine crise... : "Au match aller, ils étaient dans une passe difficile, et ce n'est plus la même équipe" avertit Baup. Il conclut de manière humoristique : "C'est un match indécis, et les amateurs de loto peuvent cocher les trois cases..."
Inspecteur_Macclane
poussin
poussin
Inspecteur_Macclane

Masculin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:08

magic waddle a écrit:
Givet attend Elmander de pied ferme

Même s'il n'a toujours pas marqué en 2008, Johan Elmander sera le danger numéro 1 pour l'OM dimanche à Toulouse. Le défenseur olympien Gaël Givet le sait et se méfie ainsi du buteur suédois :

"On le connaît très bien. C’est un joueur qui est capable de faire la différence à lui tout seul et faire basculer un match. A nous de faire le maximum défensivement pour le bloquer pour qu’il soit le moins efficace possible" a déclaré Givet. Et quand on lui dit qu'Elmander a toujours marqué contre l'OM, Givet répond : "Chaque série a une fin, j’espère que ça sera dimanche" glisse-t-il.

En tout cas, le stoppeur marseillais aborde le déplacement à Toulouse avec "un état d'esprit de revanche". Pourquoi ? "Parce qu’on est déçu d’avoir perdu ce match à Moscou. On a envie de retrouver la victoire. On va à Toulouse très motivé. On sait qu’en gagnant là bas on peut faire un pas de plus vers la troisième place. Il s’agit d’un match important pour nous" considère-t-il.

Mais n'est-ce pas aussi une revanche par rapport au match aller perdu 2-1 au Vélodrome ? "Oui ça aussi on y pense" acquiesce Givet. "On avait passé un très mauvais après midi ce jour là. On espère prendre notre revanche comme on l’a fait à Nice récemment" conclut-il.

givet on doit avoir peur la ou pas? Suspect

Givet est un boss cheers il va mettre une tête à elmander et une béquille à emana ( avec au passage une petite claque à djedj) lol! lol! lol!
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:59

Le groupe des 19 Olympiens

Eric Gerets a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Toulouse dimanche (coup d'envoi 19h, en direct sur Canal + Sport et en live texte sur Le Phocéen).

Retour de Kanga Akalé et d'Elliot Grandin qui n'étaient pas qualifiés jeudi en coupe UEFA. Retour également de Benoît Cheyrou (remis de son entorse à la cheville) et de Jacques Faty (remis de sa grippe). Rappelons que Juan Angel Krupoviesa est suspendu pour ce match.

Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Faty
Milieux : Cana, M’Bami, Cheyrou, Oruma, Ziani, Nasri, Valbuena, Zenden
Attaquants : Akalé, Ayew, Cissé, Niang, Grandin

Absents : Kaboré (cheville), Rodriguez (cheville), Zubar (cuisse), L. N'Diaye (reprise), Krupoviesa (suspendu), Sabo, Barrillon, M'Bow, Hamel, Maté, Krstic (choix de l'entraîneur).
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:30

Attention, horaire inabituel !

C'est la première fois que l'OM jouera à 19h. La Ligue et Canal ont en effet décidé de modifier légèrement les horaires des rencontres en 2008 et notamment celui qui concerne le match diffusé sur Canal+ Sport.

Attention donc à ne pas allumer son poste de télévision à 20h50 comme certains ont l'habitude de le faire sous peine de n'entendre que les réactions d'après match des différents acteurs de la rencontre !
Inspecteur_Macclane
poussin
poussin
Inspecteur_Macclane

Masculin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:58

merci pour l'info Wink
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:34

Déclarations d'avant match

De Gaël Givet à Michel Hidalgo, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre Toulouse et l'OM (ce dimanche à 19h00). Vous pouvez également parier sur cette rencontre avec notre partenaire Bwin en cliquant ici.

Gaël Givet (défenseur de l'OM) : "Ils vont être motivés car c’est l’une de leur dernière chance pour se maintenir. Il faut qu’ils gagnent tous leurs matchs à domicile, ils n’ont plus trop le choix. Mais nous aussi on doit absolument l’emporter donc cela promet un match engagé. Aussi, comme pour tous nos déplacements, le stade sera plein. Ça les motivera encore plus." (© Le Phocéen)

Eric Gerets (entraîneur de l'OM) : "(A propos de M'Bami) Il a la possibilité dimanche de me montrer qu'il peut rééditer sa très bonne prestation de Moscou. J’ai eu quelque fois des doutes sur lui, parce qu'il a été tantôt bon, tantôt moins bon. Evidemment il n’a pas eu beaucoup de possibilités de jouer parce qu’il avait deux joueurs devant lui qui était très bons avec Lorik (Cana) et Benoît (Cheyrou). Ce n’est donc pas facile de prendre leur place" (© Le Phocéen)

Elie Baup (entraîneur de Toulouse) : "Marseille veut décrocher la Ligue des Champions la saison prochaine, et ils en sont capables. Tandis que nous, on veut remonter en Ligue 1, vu la situation où on est. On a en face de nous une équipe qui marche fort, qui est toujours en Coupe d'Europe, et qui fait des résultats probants. Ils sont en pleine confiance, alors que nous, on a vraiment besoin de points. C'est un match explosif, conséquent pour tout le monde." (© Tfc.info)

Nicolas Douchez (gardien de but de Toulouse) : "Cest le match idéal pour se relancer. Il faut marquer les esprits pour dire que Toulouse n'est pas mort. On sait se transcender pour ce genre de rencontre et on doit bien une belle victoire contre Marseille à nos supporters. Tout sera alors relancé pour nous." (© Football.fr)

Salim Arrache (attaquant de Toulouse) : "Ce sera particulier d’affronter mes anciens partenaires. Mais aujourd’hui je porte le maillot de Toulouse. Si je peux marquer, je le ferai sans problème. Je pensai à cette rencontre depuis longtemps. Je reçois pas mal de coups de téléphone d’ailleurs. Mais je n’ai aucune pression." (© But ! Marseille)

Michel Hidalgo (consultant OMTV) : "Elmander, c'est la clé du match, surtout dans la situation actuelle des Toulousains. Ils ont besoin d'exploits individuels. Elmander est leur roue de secours. A l'inverse, les Marseillais sont très bien et deviennent un candidat sérieux pour la Ligue des Champions. Le seul problème est qu'ils doivent jouer tous les trois jours. Auront-ils récupéré ? Si c'est le cas, alors ils peuvent l'emporter au Stadium." (© L'Equipe)
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:04

c'est partitttttttttttttttt cheers
putain niang cisse valbuena pas titulaire affraid
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:11

sa commence les carton un jaune pour taiwo evil3
Invité
Invité

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:20

carton pour givet, il sera prochainement suspendu cheers
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:32

Allez !!! Allez !!!! drapeau2 drapeau2 saute saute
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:46

mi temps et 0-0
oh les gars faut se reveiller la bounce
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:50

putain 0 - 0 on reste 5 eme Suspect
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:59

Réaction d'après match

Au micro de Canal+ Sport, Elie Baup, Nicolas Douchez et Steve Mandanda sont revenus sur ce match nul entre l'OM et Toulouse.

Elie Baup
: "Ce n'est pas une bonne opération au niveau des points mais quand même c'est face à Marseille. On se rassure au travers ce match. Dans notre situation on a moins confiance mais en seconde période on a un peu plus osé."

Nicolas Douchez : "Il y a eu quelque arrêts importants notamment de Steve. On a eu du mal, on a subi le jeu marseillais. J'ai eu quelques arrêts difficiles."

Steve Mandanda : "Le nul est logique par rapport au match. Maintenant, pour nous, ce n'est pas une superbe opération car on veut accrocher la troisième place."
Contenu sponsorisé

TFC - OM 0 - 0 Empty
MessageSujet: Re: TFC - OM 0 - 0   TFC - OM 0 - 0 I_icon_minitime

TFC - OM 0 - 0
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant