| banniere | |
|
|
banniere | je prefere la 1 | | 25% | [ 1 ] | je prefere la 2 | | 25% | [ 1 ] | je prefere la 3 | | 25% | [ 1 ] | aucune | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: banniere Sam 9 Fév - 13:20 | |
| bon voila 3 bannieres faites differement je vous propose un vote pour savoir quel banniere sera la plus adapter au forum pour voir les differents effet de banniere cliquez dessus 1,2,3 votez | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: banniere Sam 9 Fév - 16:37 | |
| a voté meme si je vois pas la différence entre la 2 et la 3 | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: banniere Sam 9 Fév - 16:38 | |
| - salemome a écrit:
- a voté meme si je vois pas la différence entre la 2 et la 3
j'ai bien preciser de cliquer sur les banniere pour voir la difference | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: banniere Sam 9 Fév - 16:46 | |
| ouais mais je suis dans la phase réveil je comprends pas tout en plus je suis au petit dej | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: banniere Sam 9 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: banniere Sam 9 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: banniere Lun 11 Fév - 12:35 | |
| J'ai voté pour Aucune..... Perso, je ne les trouve pas tip top | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: banniere Lun 11 Fév - 12:37 | |
| merci will non serieux tu verrais une banniere dans quel style tout les avis m'interresse meme celle de parisien | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: banniere Lun 11 Fév - 12:42 | |
| Personnelement la trois, pour moi c'est la pire, je trouve le zoom ne rend rien du tout....
La premiere, les couleurs changent trop rapidement, et donc au final ça fait mal au crane....
La seconde est la plus sympa au final... Mais je n'aime pas le "OMania" deroulant....
Peut etre quelque chose au final de plus simple mais mieux travailler au niveau de l'image elle même | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: banniere Lun 11 Fév - 12:44 | |
| ok je vais travailler sa dans la journée ou la soiree au pire j'en ferais d'autre voir et les rajouterais en refesant le sondage merci will | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: banniere Lun 11 Fév - 12:47 | |
| |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: banniere Lun 11 Fév - 13:57 | |
| Ils déchirent nos maillots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere | |
| |
|
| |
| banniere | |
|