| OMania's bar | |
|
+3bébinou magic waddle Obiwan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 17:55 | |
| - anissa a écrit:
- koppppppp of boulogne je respecte la charte?
surtout toi, tu dois etre exemplaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 17:55 | |
| re tlm , koi de neuf depuis taleur??? |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 17:56 | |
| - latino a écrit:
- re tlm , koi de neuf depuis taleur???
re.... rien ....on a juste fait une charte et will et passer modo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 17:56 | |
| STP MAGIC trouve moi une plus belle photo, pleaseeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 17:57 | |
| c koi modo je pige rien avec tt sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:00 | |
| - latino a écrit:
- je suis koi ici???
comme moi, mais en mois bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
magic waddle Admin
| latino: 1: je peux le faire laisse moi 2sc 2: modo = moderateur 3: toi t'es un simple forumiste d'autre question ? | |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:01 | |
| je m en doute will, je m en doute lol suis pas pistonné moa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:02 | |
| suis qu un SIMPLE forumiste, une goutte d eau ds l ocean... |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:02 | |
| Will Modo Le loup est dans la bergerie ........ | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:03 | |
| - latino a écrit:
- suis qu un SIMPLE forumiste, une goutte d eau ds l ocean...
mais le forumiste est l'ame d'un forum mon cher un modo veille a son bon fonctionnement | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:03 | |
| - magic waddle a écrit:
- latino:
1: je peux le faire laisse moi 2sc 2: modo = moderateur 3: toi t'es un simple forumiste
d'autre question ? euh, moi m'dame!!!! y a-t'il des navettes pour pluton ici? si oui, qui fait l'entretien des boosters? Si non, comment dégager les voyageurs? | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:05 | |
| - william-soyo a écrit:
euh, moi m'dame!!!!
y a-t'il des navettes pour pluton ici? si oui, qui fait l'entretien des boosters? Si non, comment dégager les voyageurs? il se peux qu'un jour il y en est pour l'instant c'est pas l'objectif pour les voyageurs c'est a la modé qu'il faut demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:08 | |
| merci mlle magic la photo, zetes trop BONNE, muchas gracias elle tabasse la photo |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:09 | |
| - latino a écrit:
- merci mlle magic la photo, zetes trop BONNE, muchas gracias elle tabasse la photo
moi suis pas bonne je suis moche et sans cerveau d'abord pour la photo contente de t'avoir fait plaisir | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:11 | |
| - massalia4ever a écrit:
Non , il a dit quoi ? je cite : "Bon maintenant que je suis modo de ce forum, je ne veux plus que des compliments sur le PSG sinon c'est le ban, j'utilise à partir d'aujourd"hui la méthode Cardon ou autrement appéle la méthode " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:13 | |
| t es une zolie demoiselle magic , c un connaisseur qui le dit |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 12 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
|
| |
| OMania's bar | |
|