omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 villarreal

Aller en bas 
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

villarreal Empty
MessageSujet: villarreal   villarreal I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:49

Robert Pires envisage un retour en France si Villarreal reste muet

Robert Pires de retour en France ? L’hypothèse commence à sérieusement prendre forme dans la tête de l’international français (79 sels, 14 buts) d’origine portugaise. Alors qu’il réalise une très bonne saison avec son club de Villarreal (4e de Liga), l’ancien Gunners d’Arsenal peine pourtant à obtenir une prolongation de contrat. Son président, Fernando Roig jouant la sourde oreille, le Français pense de plus en plus à quitter l’Espagne.

Malgré un statut de titulaire (18 titularisations en 20 matches), l’ancien Messin ne semble pas entrer dans les plans à long terme de son entraîneur Manuel Pellegrini qui veut insuffler un vent de jeunesse dans son effectif.

Interrogé par Le Parisien, Pires n’exclut pas en retour dans l’Hexagone si jamais son contrat n’est pas prolongé. « Je n’ai rien contre un retour en France. Si une possibilité se présente et qu’elle débouche sur un bon projet, je l’étudierai. », a déclaré le joueur de 34 ans.

Ancien milieu de Reims, Metz et Marseille, Pires pourrait bien revenir dans un de ces trois clubs même si un retour en Moselle semble être privilégié par l’ex-Marseillais
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
 
villarreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: le reste du foot.... :: Le foot etranger: calcio, premier league.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser