Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: boulet du mois de fevrier Jeu 28 Fév - 18:55
william-soyo a écrit:
magic waddle a écrit:
combien tu paye
le resto pour tous en juin
oh putain il parle de bouffe vendu
william-soyo Boulet du mois
Sujet: Re: boulet du mois de fevrier Jeu 28 Fév - 18:59
magic waddle a écrit:
ben alors, si ça vous dérange pas, je voudrais un genre Hyppo, ou autre, mais je veux manger de la viande!!! je rêve de boeuf...seule chose que j'ai du mal à trouver ici... les restos s'arrachent la provenance d'af du sud, et il ne reste quasi rien à la revente. et ici, pas d'élevage (trop de mines et de vieux obus dans les champs)
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: boulet du mois de fevrier Jeu 28 Fév - 19:00
william-soyo a écrit:
magic waddle a écrit:
ben alors, si ça vous dérange pas, je voudrais un genre Hyppo, ou autre, mais je veux manger de la viande!!! je rêve de boeuf...seule chose que j'ai du mal à trouver ici... les restos s'arrachent la provenance d'af du sud, et il ne reste quasi rien à la revente. et ici, pas d'élevage (trop de mines et de vieux obus dans les champs)
du boeuf tu en as dans tout les resto sa c'est pas un pb
Sujet: Re: boulet du mois de fevrier Jeu 28 Fév - 19:02
magic waddle a écrit:
pffffff, désolé, j'ai un peu perdu l'habitude...
magic waddle Admin
Sujet: Re: boulet du mois de fevrier Jeu 28 Fév - 19:05
william-soyo a écrit:
magic waddle a écrit:
pffffff, désolé, j'ai un peu perdu l'habitude...
tu va vite la reprendre
Inspecteur_Macclane poussin
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: boulet du mois de fevrier Jeu 28 Fév - 21:48
massa une voix lol
Sujet: Re: boulet du mois de fevrier Jeu 28 Fév - 21:58
plus que jusqu'à demain soir minuit pour connaitre l'heureux bonbon rose
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: boulet du mois de fevrier Sam 1 Mar - 1:40
a voté
je voulais voté pour Massa d'abord ça aurais été drole de le voir en rose
allez je plaisante j'ai voté pour moi ça ne changera rien au résultat de toute façon
magic waddle Admin
Sujet: Re: boulet du mois de fevrier Sam 1 Mar - 12:22