omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout l'OM de sa creation a nos jours

AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nancy - OM 1 - 1

AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

Nancy - OM 1 - 1 Empty
MessageSujet: nancy - OM   Nancy - OM 1 - 1 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:04

mercredi 23 janvier 20H45 sur canal +

Seule la victoire sera belle ?

Ce match à six points face à Nancy est un nouveau gros tournant de la saison. Les joueurs le savent et tous sont unanimes : ils faut que l’OM s’imposent à Marcel-Picot.

Ainsi, si Djibril Cissé avance qu’une "victoire relancerait vraiment l’OM", Benoît Cheyrou enfonce le clou : "On va là bas pour gagner", affirme ainsi l’ancien auxerrois. Pour Samir Nasri, qui était interrogé sur son manque de réussite devant le but, la conclusion est la même : "J’aurais d’autres opportunités et ce dès mercredi à Nancy pour le but de la victoire !"

La palme revient tout de même à l’ambitieux Mathieu Valbuena qui joue toujours pour la gagne : "Je ne me contenterai pas d'un nul", lâche ainsi celui que le coach surnomme affectueusement « Le Petit ». Espérons maintenant que ces belles paroles seront assorties d’actes…

Le groupe des 18 Olympiens

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Nancy. Wilson Oruma -légèrement blessé- et Jacques Faty -qui a un peu rechuté- ne sont pas présents. Retour par contre de Ronald Zubar. Quant à Julien Rodriguez, il est présent mais jugé encore incertain à cause de sa bronchite.

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Givet, Zubar, Rodriguez, L. N'Diaye, Sabo
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Nasri, Ziani, Zenden
Attaquants : Cissé, Akalé, Valbuena

Le groupe nancéien pour l'OM

L'entraîneur de Nancy Pablo Correa a communiqué son groupe pour la réception de l'OM mercredi soir. Kim est forfait, Youssouf Hadji, Moncef Zerka, Mickaël Chrétien et Landry N'Guémo sont à la CAN.

Le groupe des 17 Nancéiens

Gardiens : Bracigliano, Gregorini
Défenseurs : Biancalani , Puygrenier, Camara, N'Diaye, André Luiz, Sauget
Milieux : Berenguer, Guerriero, Gavanon, Brison, Malonga
Attaquants : Dia, Sarkisian, Curbelo, Fortuné

Absents : Kim, Macaluso, Adailton, Duchemin, M.Faye (blessés), N'Guémo, Y. Hadji, Zerka, Chrétien (CAN).

Absents : Faty, Oruma (blessés), Hamel, Maté, Krstic, M'Bow (CFA2), M'Bami, Taiwo, Niang, Ayew (CAN).
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité

Nancy - OM 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - OM 1 - 1   Nancy - OM 1 - 1 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:43

Première mi-temps catastrophique... on voit pas le jour...
Givet toujours par terre, krupo - akalé qui avancent pas, les milieux qui en touchent pas une...

Seul espoir, c'est que nancy ait tout donné en première et qu'on ait nous essayé de gérer parce que sinon... même le nul sera dur à tenir...
What a Face What a Face What a Face
Invité
Invité

Nancy - OM 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - OM 1 - 1   Nancy - OM 1 - 1 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:12

et voilà, ce qui devait arriver arriva, on va encore nous traiter de pleureuses mais voila, un autre tocard d'arbitre, complètement pourri, fait une faute qui n'a pas du être vue une seule fois sur l'ensemble des terrains français depuis le début des années 2000...
c'est dégueulasse...
Invité
Invité

Nancy - OM 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - OM 1 - 1   Nancy - OM 1 - 1 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:35

But de nasri!!!!
Yes, plus que 5 minutes à l'arbitre pour nous en refaire une bonne!...
Invité
Invité

Nancy - OM 1 - 1 Empty
MessageSujet: Nancy - OM 1 - 1   Nancy - OM 1 - 1 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:04

Première mi-temps catastrophique marquée par un tir de cheyrou à la 3ème et puis........ rien, le vide.......
Dès le début de deuxième mi-temps, l'arbitre fait preuve d'un mélange d'incompétence et de malhonnêteté à un point difficilement concevable... Brison marque à la 47ème suite à un coup-franc indirect dans la surface accordée aux nancéens sur une passe soit-disant volontaire de givet à mandanda (givet de dos.....)...
En deuxième mi-temps, Marseille pousse légèrement, nancy défend de plus en plus, cissé manque l'immanquable de la tête sur un centre parfait alors qu'il est seul aux 6m...
86ème, la délivrance Smile Smile Smile Centre de Zenden qui avait remplacé Krupo, Rodriguez remet de la tête pour Nasri qui enchaine contrôle poitrine et demi-volée!

Score final: 1-1
Invité
Invité

Nancy - OM 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - OM 1 - 1   Nancy - OM 1 - 1 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:06

Stéphane Brison : "On est super déçu. On est solide et ils ont eu peu d'occasions. On gérait bien le match, mais une erreur d'inattention dans la surface ça ne pardonne pas. On est déçu car on se fait égaliser alors qu'il ne restait plus grand chose au chronomètre."

Jacques Rousselot (président de Nancy) : "On a été très accrocheur. Malheureusement Marseille égalise, c'est le football. Depuis 5/6 matchs on n'a pas la chance de l'emporter, il n'y a pas de petit truc pour. On est dans une mauvaise passe même si les joueurs ont le bon état d'esprit."

Pape Diouf : "On a eu la réussite sur la fin avec le but. Nancy connait un peu moins de réussite ces derniers temps par rapport à leur début de la saison. Avoir pris ce point est une bonne satisfaction. Les regrets sont du côté nancéien je pense. Il faut que nous poursuivons sur notre lancée de bons résultats. Le match face à Caen pourrait être une nouvelle rampe de lancement. Nous sommes revenus dans une bonne dynamique. Concernant la réserve, il faut qu'on y réfléchisse. Que Nancy ait marqué sur cette action c'est dommage mais ils auraient pu marquer sur d'autres occasions donc..."
Invité
Invité

Nancy - OM 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - OM 1 - 1   Nancy - OM 1 - 1 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:12

Au micro d'OMTV l'entraîneur Eric Gerets a évoqué le réserve déposée par l'OM mais qui n'ira certainement pas jusqu'au bout : "Je ne savais même pas ce que ça voulait dire une réserve !" s'exclame Gerets. "Il faut accepter les choses comme elles sont." Concernant la rencontre, "on a largement subi" concède le coach phocéen. "L'adversaire voulait terminer leur mauvaise période. Ils ont fait un pressing très haut." En début de match, "ils étaient plus forts que nous. Jusqu'à la 20e on a été nul. Après on s'est un peu retrouvé" analyse Gerets "Finalement, quand j'ai mis Ziani on a été mieux dans le match. Après le but, on aurait peut-être pu gagner le match mais cela n'aurait pas été justifié."

Le capitaine Lorik Cana est également revenu sur ce nul. "Nancy a attaqué pied au plancher. On a réussi à garder le score nul même si ce n'était pas facile." L'Albanais explique que les Nancéiens "jouaient très regroupés et assez haut, Djibril était isolé. On a le mérite de revenir au score, c'est bien pour nous."

Entré en seconde période, Karim Ziani a "essayé de donner un coup de pouce en rentrant. Nancy menait, ce n'était pas facile mais on a su se battre jusqu'au bout. On n'a rien lâché, on a montré un super état d'esprit. C'est important." Pour lui, ce résultat n'est pas mauvais puisque Nancy était "tout de même une équipe qui était 2e ex-aequo." Après avoir été malade, Ziani revient donc un peu : "Je me sentais beaucoup mieux, j'ai récupéré. Cette rentrée d'une demi heure m'a fait du bien" indique l'Algérien.
Invité
Invité

Nancy - OM 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - OM 1 - 1   Nancy - OM 1 - 1 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:13

Mathieu Valbuena a été très virevoltant face à Nancy. Le feu follet marseillais est revenu au micro d'OMTV sur ce match. "On a su laisser passer l'orage après un but assez injustifié" explique Valbuena. "On a eu une réaction d'orgueil, on a poussé et le travail paye toujours et aujourd'hui cela a été le cas en fin de match." Pour l'ancien joueur de Libourne, il faut retenir le positif de cette rencontre : "On a eu des opportunités sur quelques occasions. Il faut en tirer le positif." L'OM joue dès samedi face à Caen : "Il va falloir confirmer à la maison pour continuer la bonne série."

Sur le coup franc indirect sifflé injustement contre l'OM, c'est Gaël Givet qui touche le ballon avant que Mandanda s'en empare. Il explique : "Je vais pour contrôler quand Steve me dit de lui laisser. Le ballon heurte mon pied et l'arbitre siffle... Il a interprété à sa façon." Le défenseur olympien est tout de même satisfait de la réaction marseillaise : "On a su rester dans le match. C'était important de revenir à Marseille avec quelque chose ce soir." Pour lui, c'est "avec cet état d'esprit que l'OM continuera à avancer."
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

Nancy - OM 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - OM 1 - 1   Nancy - OM 1 - 1 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:32

ouai enfin match assez space quand meme quand tu vois que contre VA on en plante 3 on joue super bien et la desoler mais limite je m'endormais sans compter une nouvelle fois l'arbitrage laissant a desirer ( et la mathias que vas tu dire?)....
bon on prend quand meme 1pt c'est deja sa
Invité
Invité

Nancy - OM 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - OM 1 - 1   Nancy - OM 1 - 1 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:16

ouais mais nancy, malgré un jeu bien meilleur que le notre ne s'est pas créé d'occas super super franches... sans le coup de pouce de l'arbitre, c'est lon d'être sur qu'ils auraient marqué!

vu le match, 1 point, c'est vraiment bien mais ça reste 2 de plus de volés!
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

Nancy - OM 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - OM 1 - 1   Nancy - OM 1 - 1 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:42

Nancy - OM 1 - 1 NancyMarseille

pris sur le site de jeu foot land mais c'est trop fort lol!
Contenu sponsorisé

Nancy - OM 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - OM 1 - 1   Nancy - OM 1 - 1 I_icon_minitime

Nancy - OM 1 - 1
Page 1 sur 1