Les Rennais râlent à leur tour...
Ils sont quand même gonflés les amis rennais. Au lieu de faire profil bas après leur défaite méritée 2-0 à St Etienne samedi soir, les Rennais ont eu le culot de s'en prendre l'arbitrage ! Quand on se souvient du match contre l'OM, il y a de quoi être étonné.
Mais justement, c'est là que le bas blesse chez les Rennais : "Je ne sais pas si nous payons les débats provoqués par le match contre l'OM. Mais ce que je sais, c'est qu'une erreur ne peut être corrigée par une autre" a ainsi déclaré à Ouest-France ce cher Pierre Dréossi, manager du stade Rennais, rajoutant pour José Anigo : "Comme j'ai pu le lire ça et là, je ne suis pas une grande pleureuse".
Les Bretons contestent le premier but des Stéphanois entaché d'un léger hors-jeu de Gomis au départ de l'action. Exactement comme Pagis dimanche dernier contre l'OM. "On va voir si le but que nous avons encaissé va provoquer le même tapage que celui que nous avons marqué à l'OM" peste Guy Lacombe l'entraîneur de Rennes. On lui rappellera que la polémique après Rennes-OM concernait surtout l'incident entre Pagis et Krupoviesa... "On sait que ce genre d'erreur fait partie du jeu. Mais là, vu la pression qui a été mise sur les arbitres depuis une semaine, on peut se poser des questions" déplore encore Lacombe. Avec sa mauvaise foi légendaire...