omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout l'OM de sa creation a nos jours

AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Thierry De La Brosse démissionne

AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

Thierry De La Brosse démissionne Empty
MessageSujet: Thierry De La Brosse démissionne   Thierry De La Brosse démissionne I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:00

Le vice-président du Conseil de surveillance de l'OM, Thierry de la Brosse a annoncé dans le quotidien L'Equipe ce jeudi qu'il allait démissionner de sa fonction : "Je suis dans l'impossibilité de remplir ma mission telle qu'elle m'a été confiée par Robert Louis-Dreyfus et de pouvoir garantir au conseil de surveillance la bonne tenue de la gestion du club" explique De La Brosse.

En froid avec Pape Diouf depuis de longs mois, il estime que le président de l'OM ne fait pas face à ses obligations "d'informer le conseil de surveillance et moi-même des décisions prises et des sommes engagées". C'esr la raison pour laquelle Thierry De La Brosse souhaite démissionner : "Je prends cette décision pour ne pas avoir à assumer une responsabilité dans une gestion que je ne peux maîtriser".
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thierry De La Brosse démissionne   Thierry De La Brosse démissionne I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:10

bon vent sale con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: Thierry De La Brosse démissionne   Thierry De La Brosse démissionne I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:14

ben cache pas ta joie surtout hein lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thierry De La Brosse démissionne   Thierry De La Brosse démissionne I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:20

magic waddle a écrit:
ben cache pas ta joie surtout hein lol!

attends... le mec depuis qu'il est la a toujours dit que y'avait pas de sous alors qu'on vend plus qu'on achète!
donc ciao!!!!!!
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: Thierry De La Brosse démissionne   Thierry De La Brosse démissionne I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:43

oh j'ai pas dis que tu avais tord !!!!!
j'ai juste dis que sa viens du fond du coeur pic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thierry De La Brosse démissionne   Thierry De La Brosse démissionne I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:57

magic waddle a écrit:
oh j'ai pas dis que tu avais tord !!!!!
j'ai juste dis que sa viens du fond du coeur pic

J'ai pas non plus dit que t'avais dit que j'avais tord! lol!
juste que j'en remets une couche...
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: Thierry De La Brosse démissionne   Thierry De La Brosse démissionne I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:00

ben voyons lol!
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: Thierry De La Brosse démissionne   Thierry De La Brosse démissionne I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:16

Diouf : "Bye bye De la Brosse !"

Le président de l'OM Pape Diouf a réagi à la démission annoncée du vice-président du conseil de surveillance du club Thierry De La Brosse annoncée ce jeudi matin (lire la dépêche). Sera-t-il remplacé ? : "On ne remplace pas un fantôme donc il n'y a pas lui de se précipiter" nous a confié Diouf.

"Il veut se faire passer pour un zorro en se plaçant comme celui qui a valu au club ce bénéfice important de 15 millions d'euros" poursuit le président olympien. "Je pense qu'il faut quand même remettre les choses en place : le club est bénéficiaire car il le doit d'abord à la gestion sportive à la tête de laquelle je suis et surtout à la vente de Franck Ribéry."

De La Brosse a indiqué qu'il s'en allait pour ne pas avoir à assumer certaines éventuelles malversations (lire la déclaration de De La Brosse sur Lequipe.fr). Le président Diouf répond : "Peut-être que lui a fait des choses... Il s'est toujours prévalu d'être le frère d'un conseiller proche de l'Elysée (ndlr : François de La Brosse, conseiller en communication de Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle) et que cela était une force pour lui."

"De notre côté nous ne nous sommes jamais prévalus de cela, nous essayons de gérer le club le plus proprement possible en toute transparence, sans chercher à savoir si on avait un frère qui pourrait nous venir en aide... Je pense qu'on peut dire bye bye à ce bonhomme qui a plus fait de mal dans ce club qu'autre chose" a conclu Diouf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thierry De La Brosse démissionne   Thierry De La Brosse démissionne I_icon_minitime

Thierry De La Brosse démissionne
Page 1 sur 1