omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mathieu valbuena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

mathieu valbuena Empty
MessageSujet: mathieu valbuena   mathieu valbuena I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:14

mathieu valbuena 1530

* Naissance : 28/09/1984 à Bruges
* Pays : France

* Poste : Milieu
* Taille / poids : 1m67 / 58kg
* Meilleur pied : Droit

* International :
* Début de contrat : 01/07/2006
* Fin de contrat : 30/06/2009


# Matches joués 5
# Minutes jouées 232
# Buts marqués 0
# Passes décisives 0
# Cartons Carton Jaune1 Carton Rouge0

Saison Club Championnat C. Europe
Total 68 matchs / 11 buts 0 match
2003/04 Langon Castet CFA - match
2004/05 Libourne/St Seurin N - 24 matchs / 1 but
2005/06 Libourne/St Seurin N - 29 matchs / 9 buts
2006/07 OM L1 - 15 matchs / 1 but

2007 : Finaliste de la coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

mathieu valbuena Empty
MessageSujet: Re: mathieu valbuena   mathieu valbuena I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:56

Valbuena et la vertu de la patience

Mathieu Valbuena, interrogé sur le site officiel du club, est revenu sur son début de saison. Il s'estime ainsi satisfait puisqu'il a déjà plus de minutes dans les jambes que lors de toute la saison précédente : "Si je fais le bilan du temps de jeu, j’ai déjà presque autant joué que l’an passé." Son discours ne varie pourtant pas d'un poil : "Je suis satisfait mais je sais que je peux faire beaucoup mieux. Je dois continuer de travailler pour cela."

Pour l'ancien pensionnaire de Libourne, la concurrence à l'OM est pour un jeune joueur comme lui, enrichissante : "Il y a beaucoup de grands joueurs et la concurrence m’aide à progresser. J’apprends beaucoup ici, je dois faire le maximum pour m’imposer à l’OM." Quelques minutes par-ci, une titularisation par-là : "il faut savoir être patient, c’est une vertu" analyse Valbuena. "Un joueur, qui a des ambitions, a toujours envie d’être titulaire et quand on se retrouve sur le banc, on est frustré mais c’est la règle du jeu."
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




mathieu valbuena Empty
MessageSujet: Re: mathieu valbuena   mathieu valbuena I_icon_minitimeMar 23 Oct - 16:27

Valbuena prolonge jusqu’en 2012 cheers

Mathieu Valbuena, dont le contrat courait au préalable jusqu’en juin 2009, a prolongé avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2012. Arrivé en provenance du National à Libourne-Saint-Seurin à l’été 2006, le milieu offensif a connu une première saison d’adaptation réussie lors de l’exercice 2006-07. Handicapé par une fracture en début de saison, il prit part à quinze matches de Ligue 1 et inscrivit le but de la victoire à Saint-Etienne synonyme de qualification en UEFA Champions League. Cette saison, il confirme ces belles promesses avec notamment le but de la victoire historique à Anfield Road face à Liverpool. Il est, en outre, devenu l’un des hommes de base d’Eric Gerets depuis sa prise de fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

mathieu valbuena Empty
MessageSujet: Re: mathieu valbuena   mathieu valbuena I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:19

Un supporter bordelais s'excuse

Dans l'une de nos dernières dépêches, nous précisions que Mathieu Valbuena avait révélé s’être fait chahuter par une partie des supporters bordelais dimanche lors de son échauffement : "C'était des insultes... on m’a traité de traître" avait-il ainsi commenté. Touché par ce traitement injustifiable, un supporter bordelais a tenu à nous apporter son avis :

"Je me permets de vous écrire car j’étais au stade dimanche soir. Etant supporter bordelais, je me trouvais au virage sud lorsque le capo a commencé à insulter Valbuena.
J’étais sincèrement écœuré par son attitude et celle de tous ceux qui se sont mis à l’insulter sachant que Mathieu s’est fait virer du centre de formation des Girondins (comme vous le savez) et qu’il a ensuite galéré avant qu’un club comme l’OM ne lui fasse signer un contrat pour le faire découvrir aux yeux du monde.
Moi, je dis bravo Valbuena. Continue à faire plaisir au marseillais avec ton magnifique jeu et ne fais pas attention à ces idiots qui retourneront leurs vestes lorsque tu reviendras parmi nous.
Aux supporters Marseillais, je vous souhaite le meilleur pour l’année qui va arriver en espérant vous retrouver en tête du classement avec Lyon et Bordeaux !"

Une fois de plus, ce supporter girondin nous prouve bien qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac... merci à lui et à son message d'apaisement qui touchera certainement Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




mathieu valbuena Empty
MessageSujet: Re: mathieu valbuena   mathieu valbuena I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:43

tain, y'a qu'un seul bordelais qui ne boit pas ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

mathieu valbuena Empty
MessageSujet: Re: mathieu valbuena   mathieu valbuena I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:08

Mathieu Valbuena distingué

Le milieu offensif de l'OM Mathieu Valbuena a été élu "buteur de la semaine" par la LFP grâce à son premier but inscrit samedi soir face à Caen. Sa frappe enroulée du pied droit de plus de 25 mètres restera comme l'un des plus beaux buts de la saison.

Le site de la Ligue (www.lfp.fr), Valbuena raconte : "A la sortie du contrôle, je frappe de l'intérieur du pied droit très fort. Je sais où est le but et je vois le ballon partir. Je pense qu'il va passer au-dessus mais comme j'ai mis de l'effet, il retombe dans le but et là... j'explose. Je considère que ce but est plus beau que celui de Liverpool parce qu'il était plus difficile à marquer. Il fallait faire tout juste de A à Z" a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

mathieu valbuena Empty
MessageSujet: Re: mathieu valbuena   mathieu valbuena I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:24

Valbuena touché aux adducteurs

Un déplacement noir. Outre l'élimination européenne qui s'est accompagnée d'actes de racisme de la part du public du Zenit, l'OM s'en va de Russie avec quelques bobos.

En effet, Mathieu Valbuena est touché aux adducteurs. "Ce soir, l'abattement, la tristesse, la détresse même, tous ces sentiments sont réunis. On est vraiment très déçus. En plus, j'ai l'adducteur un peu lourd" indique Mathieu sur le site officiel. Espérons que le feu follet de l'OM sera rétabli dimanche pour le déplacement à Lens.



putain mais c'est pas vrai ahhhhhhhhhh merci gerets on t'avais dit de faire une turn over bordel arf baffes
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
william-soyo
Boulet du mois
Boulet du mois
william-soyo


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2008

mathieu valbuena Empty
MessageSujet: Re: mathieu valbuena   mathieu valbuena I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:44

Alors là... What a Face
Petit vélo n'est pas là, et il sera absent meme pour lorient....
ON EST VRAIMENT DANS LA MERDE!!!!!

lorsqu'il ne joue pas, notre équipe est en bois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur_Macclane
poussin
poussin
Inspecteur_Macclane


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Maubeuge/Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

mathieu valbuena Empty
MessageSujet: Re: mathieu valbuena   mathieu valbuena I_icon_minitimeLun 24 Mar - 15:08

william-soyo a écrit:
Alors là... What a Face
Petit vélo n'est pas là, et il sera absent meme pour lorient....
ON EST VRAIMENT DANS LA MERDE!!!!!

lorsqu'il ne joue pas, notre équipe est en bois... Suspect

Ya nasri et Ziani surtout cheers cheers cheers cheers
ok Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathieu valbuena Empty
MessageSujet: Re: mathieu valbuena   mathieu valbuena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mathieu valbuena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valbuena dans l'axe ou pas?(@dixit le phoceen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: tout l'OM :: le staff, les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser