omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cameroun

Aller en bas 
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Cameroun Empty
MessageSujet: Cameroun   Cameroun I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:42

Cameroun : M'Bami en forme


Le milieu de terrain de l'OM Modeste M'Bami est actuellement en stage avec l'équipe nationale du Cameroun à Herzogenaurach en Allemagne (ville siège du sponsor Puma).

Samedi, les joueurs camerounais ont pu faire connaissance avec leur nouveau sélectionneur, l'Allemand Otto Pfister, qui a pris tout récemment les commandes des "Lions indomptables".

Dès dimanche, un match d'entraînement a été organisé pour permettre à Pfister de se faire une première idée de ses troupes. L'équipe des "titulaires" a ainsi affronté l'équipe des "remplaçants". M'Bami était présent dans la première équipe qui l'a emporté 3-2 pour la petite histoire.

Milieu récupérateur, l'Olympien a été jugé très bon par les observateurs sur place, qui ont ainsi parlé d'un "M'Bami des beaux jours". Modeste semble donc en forme et confirme ses deux bonnes prestations avec l'OM à Porto et à Lyon. Le stage se terminant ce lundi, M'Bami devrait être de retour à la Commanderie dans la journée de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
 
Cameroun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: le reste du foot.... :: mondial, euro et JO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser