Drôles d'Insolites
Voici le nouveau numéro de votre rubrique mensuelle "Drôles d'Insolites !". N'hésitez pas à nous envoyer vos contributions (photos, vidéos, anecdotes, etc...) pour les prochains numéros !
Un stade à croquer
Tout d'abort encore bravo pour votre site qui nous fait suivre toute l'actualité du club de notre coeur ! Voici le gâteau d'anniversaire que m'a fait mon oncle pour mes 20 ans ! Le match sur le terrain est le "classico" OM-PSG !!! Continuez comme ça et allez l'OM !!!!
(Merci à Damien)
Un magazine grandeur nature
Je suis fan de l'Olympique de Marseille depuis 1984, j'ai 30 ans et je suis un inconditionnel de votre site et de cette rubrique. Depuis que j'ai vu cette maison aux couleurs de l'OM au fin fond de l'Afrique, je me suis dit qu'un jour, je vous enverrai une photo. Il s'agît d'un poster de 2m de haut sur 1m40 de large qui est une réplique de l'OM Mag et que j'ai faite faire pour les 1 an de mon fils. Depuis, il a pris place dans la chambre de mon garçon Joshua. Je tenais à vous faire partager mon engouement pour ce magnifique club et ses supporters.
(Merci à Stephane)
L'apérOM !
Dans les Cévennes, nous sommes toujours prêts pour l'apéro ! Fabriquation artisanale
(Merci à Jean Luc)
L'OM à jamais
L’OM bien plus qu’une passion, une partie de moi… Cette photo a été prise 5 minutes après que le tatoueur ait fini de m’encrer cela à jamais !
(Merci à Nils)
L'OM à Maison blanche !
Bonjour Le Phocéen ! Malgré les piteux résultats de nôtre équipe, je tenais à vous envoyer ces deux photos, prises en compagnie de mon meilleur ami devant la célèbre maison blanche à Washington. Comme quoi, même à l'autre bout de la Terre, on sera toujours Marseillais...Allez l'OM.
(Merci à Romain et Guillaume)
Bon anniversaire Alice !
Bonjour à toute l'équipe du Phocéen ! Tout d'abord bravo pour votre site trés complet que je consulte tous les jours ! Je vous envoie une photo de mon gâteau pour mes 18 ans que j'ai fêté il y a quelque jours ! Il était tellement beau que j'en ai eu dû mal à le manger !
(Merci à Alice de Normandie)
.jpg" border="0" alt=""/>
Une équipe de l'OM à Montréal !
Bonjour voici un petit message pour vous parler d'une equipe de foot de Montréal. Nous sommes un groupe d'amis qui jouons dans une ligue interieure AA (Niveau DH) tout l'hiver et qui préparons la saison d'exterieur d'été 2008. Notre particularité est que nous portons fièrement l'equipement officiel de l'OM. Si des supporters de l'OM présents à montréal veulent passer les selections et rejoindre l'équipe, il faut envoyer un email à
damienaudiablevert@gmail.com. Dernier petit détail : nous avons deux supporters du PSG et un de Bordeaux qui évoluent dans l'effectif, ce dernier qui n'a pas hésité à embrasser l'écusson de l'OM lors de son hat trick en championnat la semaine dernière !
De gauche à droite debouts : Romain, Mehdi, Pedro, David, Cyril et Apau
De gauche à droite assis : Felipe, Damien, Alex, Martin et David.
(Merci à Damien)