Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: stcyr et stcyr dans popstar popstar Jeu 11 Oct - 22:10
allez pour toi hag j'ouvre aussi ce topic vu qu'on s'est connu sur le forum de stcyr
Djedjsta Invité
Sujet: Re: stcyr et stcyr dans popstar popstar Ven 12 Oct - 10:12
la tete de truffe?
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: stcyr et stcyr dans popstar popstar Ven 12 Oct - 10:18
Djedjstar a écrit:
la tete de truffe?
ouai toi tu veux te faire des ennemis direct jaloux
Djedjsta Invité
Sujet: Re: stcyr et stcyr dans popstar popstar Ven 12 Oct - 10:32
magic waddle a écrit:
ouai toi tu veux te faire des ennemis direct jaloux
Jaloux de??? Jte jure, franchement je vois pas!
magic waddle Admin
Sujet: Re: stcyr et stcyr dans popstar popstar Ven 12 Oct - 10:33
Djedjstar a écrit:
Jaloux de??? Jte jure, franchement je vois pas!
se stcyr tout simplement et atta que hag debarque tu vas comprendre ta douleur touah
Djedjsta Invité
Sujet: Re: stcyr et stcyr dans popstar popstar Ven 12 Oct - 10:36
magic waddle a écrit:
se stcyr tout simplement et atta que hag debarque tu vas comprendre ta douleur touah
mais jaloux de quoi chez lui? sa tete de pou?
magic waddle Admin
Sujet: Re: stcyr et stcyr dans popstar popstar Ven 12 Oct - 10:42
Djedjstar a écrit:
Djedjsta Invité
Sujet: Re: stcyr et stcyr dans popstar popstar Ven 12 Oct - 10:52
magic waddle a écrit:
Djedjstar a écrit:
tu vois, t'as pas d'argument y'a vraiment pas de quoi être jaloux je te dis
magic waddle Admin
Sujet: Re: stcyr et stcyr dans popstar popstar Ven 12 Oct - 11:43
Djedjstar a écrit:
tu vois, t'as pas d'argument y'a vraiment pas de quoi être jaloux je te dis
il reste beau gosse et excellent chanteur on vois que ta pas ecouter certaine chanson...encore faudrait il que tu t'y interesse
Djedjsta Invité
Sujet: Re: stcyr et stcyr dans popstar popstar Ven 12 Oct - 11:58
magic waddle a écrit:
il reste beau gosse et excellent chanteur on vois que ta pas ecouter certaine chanson...encore faudrait il que tu t'y interesse
merci, mais j'ai un cerveau à protéger moi
magic waddle Admin
Sujet: Re: stcyr et stcyr dans popstar popstar Ven 12 Oct - 12:07
Djedjstar a écrit:
merci, mais j'ai un cerveau à protéger moi
ouai l'autre hey
hag ecole de foot
Sujet: Re: stcyr et stcyr dans popstar popstar Sam 13 Oct - 0:22
djedjstar tu as le droit d"e ne pas aimer je res pecte merci magicwaddle de me permettre de venir ici on grde la pêche
magic waddle Admin
Sujet: Re: stcyr et stcyr dans popstar popstar Sam 13 Oct - 10:19
t'inquiete pas hag djedj me fait une petite crise de jalousie tout sa parceque je parle de stcyr sur beaucoup de forum mais je suis sur que s'il ecoutait quelque chanson (comme pour michele) il changerais d'avis
magic waddle Admin
Sujet: Re: stcyr et stcyr dans popstar popstar Lun 15 Oct - 20:45