omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout l'OM de sa creation a nos jours

AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

jose anigo

2 participants
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

jose anigo Empty
MessageSujet: jose anigo   jose anigo I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:04

"Je n'entraînerais plus jamais l'OM"

Le directeur sportif José Anigo a-t-il fait peur aux entraîneurs éventuellement intéressés par le poste à l'OM ? Le Marseillais réfute en bloc l'argument : "Personne n'a refusé à cause de moi parce que personne n'a été contacté" explique Anigo dans France Football. "Mon ombre ne fait peur à personne. Je suis un impulsif mais je ne suis pas un manipulateur."

On savait également que José Anigo ne souhaitait pas prendre la place d'Emon. Il va même plus loin : "J'ai compris que je n'entraînerai plus jamais l'OM. Pour accepter ce poste, surtout si l'on est du coin, il faut être trop fou !" Albert Emon appréciera !
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
shurican
Invité

jose anigo Empty
MessageSujet: Re: jose anigo   jose anigo I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:47

DEGAGE GRONIGOT !!!!!!!
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

jose anigo Empty
MessageSujet: Re: jose anigo   jose anigo I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:09

Anigo raconte son voyage

Sur RTL, le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a évoqué son voyage en Argentine de la semaine dernière : "J'ai vu de bons joueurs et de bons matchs" indique-t-il. "Il y a des besoins qu'on doit traiter avec Eric (Gerets), Pape (Diouf) et Julien (Fournier), pour voir l'enveloppe dont on dispose. Si on a un peu de moyens, j'ai effectivement vu des bons joueurs devant, au milieu et derrière. Mais je ne dirais rien de plus, il y avait d'autres clubs présents là-bas, des clubs francais mais aussi étrangers."

Le directeur sportif est également revenu sur certains propos de journalistes qui avaient indiqué que Samir Nasri était le principal recruteur de l'OM après qu'il ait déclaré qu'il avait pris part à la venue de Steve Mandanda : "J'ai demandé à Samir s'il connaissait des joueurs en Argentine, il m'a donné des pistes" a plaisanté Anigo. "Comme quoi c'est le meilleur recruteur du club ! Plus sérieusement, quand on fait un recrutement, on demande toujours l'avis à ceux qui connaissent le joueur. Ce qu'on avait fait avec Samir concernant Mandanda."

De son côté, le président Pape Diouf a clairement indiqué : "Pour le recrutement, c'est moi et José !" Concernant Mandanda, Diouf avoue : "La première fois que j'ai entendu le nom de Mandanda c'était dans la bouche de José (Anigo), il y a un an. Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar."
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

jose anigo Empty
MessageSujet: Re: jose anigo   jose anigo I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:37

Anigo veut voir Mandanda en bleu

Interrogé sur RMC, le directeur sportif de l'OM José Anigo a fait l'éloge du gardien olympien Steve Mandanda, une nouvelle fois auteur d'une remarquable performance dimanche soir face à Paris.

"Je ne suis pas le seul à réclamer sa présence en Equipe de France" indique Anigo. "Maintenant Raymond Domenech est peut-être têtu et ne veut peut-être pas voir les choses mais il faut se rendre à l'évidence."

Le directeur sportif marseillais prend l'exemple du match de dimanche face au PSG : "Quand on voit Steve dimanche soir et Landreau, il n'y a pas photo. Pour moi, Steve doit aller en Equipe de France, tout du moins il doit être au moins évalué une fois. Il jugera sur place."
Invité
Invité

jose anigo Empty
MessageSujet: Re: jose anigo   jose anigo I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:40

pr une fois kil dis pas de conneries ce josé lol!
tevez83
ecole de foot
ecole de foot

Masculin

jose anigo Empty
MessageSujet: Re: jose anigo   jose anigo I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:15

au risque de me faire tuer bein moi je vais defendre Anigo et je vais bien sur argumenter.
Tout d'abord il à une politique qui vise à faire venir de jeunes joueurs pour faire des économies au club et ca marche pour preuve:Ribery c'est lui qui l'a reperé,Drogba c'est encore lui.De plus l'idée de la collaboration avec Libourne c'est lui et c'est aussi grace à lui qu'on à recuperé Valbuena et Kaboré donc je dis la dessus chapeau Anigo maintenant j'espere qu il ne va pas nous faire une caguade avec Samassa.Mais la dessus je suis tranquille car pour moi c'est un bon investissement
Contenu sponsorisé

jose anigo Empty
MessageSujet: Re: jose anigo   jose anigo I_icon_minitime

jose anigo
Page 1 sur 1