omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle entraineur ....

Aller en bas 

qui pour remplacer emon?
 didier deschamps
 jean tigana
 luis fernandez
 vahid halilhodzic
 bruno metzu
 autre
Voir les résultats
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

nouvelle entraineur .... Empty
MessageSujet: nouvelle entraineur ....   nouvelle entraineur .... I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:09

a vous de choisir qui doit remplacer emon
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
shurican
Invité




nouvelle entraineur .... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entraineur ....   nouvelle entraineur .... I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:17

didier deschamps pour moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

nouvelle entraineur .... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entraineur ....   nouvelle entraineur .... I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:29

idem
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
shurican
Invité




nouvelle entraineur .... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entraineur ....   nouvelle entraineur .... I_icon_minitimeDim 23 Sep - 22:44

On discute pour Metsu

Depuis longtemps, Pape Diouf a envie de travailler avec Bruno Metsu. Les récents mauvais résultats pourraient précipiter l’arrivée de l’ancien sélectionneur du Sénégal, actuellement aux Emirats Arabes Unis.



Ca chauffe à Marseille. Une réunion devait se tenir ce matin à la Commanderie entre le Président olympien, Pape Diouf, et le staff sportif mais elle a été annulée. Injoignable depuis ce matin, le président de l’OM aurait pris l’avion pour les Emirats d’Arabes Unis où il tenterait actuellement de convaincre Bruno Metsu de venir au chevet de l’OM. Après la défaite de son équipe à Auxerre samedi soir, Pape Diouf aurait eu un long entretien avec Robert Louis-Dreyfus qui lui aurait laissé libre choix. Le Président du club aurait aussitôt pris rendez vous avec l’entraîneur français qui coache aujourd’hui l’équipe nationale des Emirats arabes unis.


Bruno Metsu avait déjà été approché par Pape Diouf il y a trois ans, mais c’est finalement Philippe Troussier qui s’était vu confier les rênes de l’OM. Diouf et Metsu sont deux hommes qui se connaissent et s’apprécient et même si le président marseillais a affirmé ce matin sur le site du club n’avoir contacté aucun entraîneur depuis le début de la saison, ces dernières semaines le Président de l’OM et Bruno Metsu se seraient parlés au téléphone. Agé de 53 ans, Metsu est né dans le Nord de la France et a connu une honorable carrière de footballeur. Il a joué au milieu de terrain. Depuis qu’il est entraîneur c’est surtout à l’étranger que Bruno Metsu a fait ses preuves. Il a qualifié le Sénégal pour sa première Coupe du Monde en 2002 au Japon et en Corée du Sud. Son équipe avait notamment battu la France 1 à 0, lors du match d'ouverture. Les Sénégalais ont été sortis par les Turcs en quarts de finale. Cette année-là Bruno Metsu s’est converti à l’Islam.


L’entraîneur est ensuite parti au Qatar avant d’être appelé comme sélectionneur de l'équipe nationale des Emirats arabes unis. Ce qui semblait bloquer les discussions entre l’OM et Bruno Metsu venait des prétentions financière de l’entraîneur. Si Pape Diouf a accepté de faire le déplacement aujourd’hui, c’est bien que le Président de l’OM et le sélectionneur de l’équipe nationale des Emirats arabes unis ont trouvé un accord sur ce plan. Diouf et Metsu doivent à présent trouver un autre accord avec les dirigeants du football des Emirats avant très certainement de prendre le même avion pour rentrer sur Marseille ce soir ou demain. Les joueurs de l’OM pourraient donc reprendre dès mardi l’entraînement avec un nouveau coach.





et ben on est pas sorti de l'auberge :S
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

nouvelle entraineur .... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entraineur ....   nouvelle entraineur .... I_icon_minitimeDim 23 Sep - 23:10

ouai de la merde en plus a l'OM chouette
et la, c'est le drame .....lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
shurican
Invité




nouvelle entraineur .... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entraineur ....   nouvelle entraineur .... I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:41

OM : Albert Emon déjà out ?


Rien n’est encore officiel, mais cela devrait rapidement bouger à l’OM.

Suite à la réunion de crise de dimanche soir, des bruits de couloirs aboutissent à la conclusion qu’Albert Emon n’est plus l’homme de la situation. Pape Diouf et les dirigeants olympiens auraient jugé la défaite à Auxerre (2-0) comme celle de trop.

Si la décision venait à être officielle, on évoque déjà plusieurs personnes pour devenir le nouvel entraineur de l’OM : en tête des noms les plus fréquemment cités, on retrouve Bruno Metsu, ainsi que l’éternel Didier Deschamps, l’ex-entraineur lillois et du PSG Vahid Halilhodzic, Guy Lacombe ou Jacques Santini. Mais la solution interne en la personne de José Anigo semble tenir la corde.

La succession d’Albert Emon n’a pas fini de faire couler de l’encre...



nooonnn pas gronigot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shurican
Invité




nouvelle entraineur .... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entraineur ....   nouvelle entraineur .... I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:34

Foot - L1 - OM - Metsu dit qu'il ne viendra pas


Dans des déclarations faites à des journalistes et relayées mardi par l'Agence France Presse, Bruno Metsu a indiqué avoir décliné une offre de l'Olympique de Marseille. Pressenti pour succéder à l'entraîneur Albert Emon, sur la sellette après une série de mauvais résultats de l'OM en championnat, le technicien français a l'intention de demeurer sélectionneur des Émirats Arabes Unis.


«Je suis tenu par mon contrat comme entraîneur de la sélection des Emirats arabes unis jusqu'en juin 2010», a réaffirmé Metsu, ajoutant: «J'ai reçu des offres de plusieurs clubs européens, dont celui de Marseille, et je les ai toutes refusées». C'est la deuxième fois que l'ancien sélectionneur du Sénégal, proche de Pape Diouf, avorte son arrivée sur le Vieux Port. «Je serais honoré d'entraîner l'OM, un des grands clubs de France et d'Europe, réaffirme-t-il, mais mon engagement avec la fédération émiratie m'impose de poursuivre ma mission avec la sélection des Emirats, d'autant que celle-ci va disputer dans quelques jours (NDLR, le 8 octobre) son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, contre le Vietnam. Les médias français m'ont déjà présenté comme le successeur d'Albert Emon et ont laissé entendre que le président de l'OM, Pape Diouf, était venu à Dubaï pour finaliser un contrat. Ce n'est pas le cas. Il ne s'agit que de simples contacts».


Les noms de Lacombe, Halilhodzic, Fernandez et Durand circulent


Le secrétaire général de la fédération émiratie, Mohammad Ben Dokhan, a confirmé ces contacts. «Metsu a reçu une offre française, qu'il a refusée. Il nous en a informés». Le nom du futur entraîneur de l'OM pourrait être connu mardi, même si le prochain match du club phocéen n'a lieu que dans huit jours, à Liverpool en Ligue des champions. Pape Diouf et Louis Acariès, ami proche de l'actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus, auront une réunion ce soir à 18 heures, à l'issue de laquelle le président marseillais choisira, ou pas, d'écarter officiellement Albert Emon. En attendant, celui-ci a normalement dirigé la séance, mardi, selon le service communication du club phocéen.


Le refus de Metsu, vraisemblablement lié à une impossibilité de boucler l'affaire sur le plan financier, oblige Pape Diouf à chercher une autre solution, José Anigo n'envisageant toujours pas de succéder, même temporairement, à son ami Albert Emon. Une autre piste interne pourrait mener à Jean-Philippe Durand, membre de la cellule recrutement du club. Des approches indirectes ont eu lieu vis-à-vis de Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic, même si celui-ci a préféré nier, lundi soir sur L'Equipe TV, avoir eu des contacts avec le club olympien. Le nom d'un autre ancien entraîneur du Paris-SG, libre de tout engagement, circule à nouveau autour de l'OM. C'est celui de Luis Fernandez, qui avait déjà failli succéder à Abel Braga en 2000, juste avant son retour dans le club de la capitale. Enfin Jean Tigana, ancien joueur de Marseille, qui a quitté Besiktas en mai dernier, nous a indiqué ce matin par téléphone qu'il était «en vacances». Il n'a pas prévu de rentrer en France avant samedi
Revenir en haut Aller en bas
shurican
Invité




nouvelle entraineur .... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entraineur ....   nouvelle entraineur .... I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:41

OM : Halilhodzic ne serait pas contre

S’il semble tenté par l’aventure, Vahid Halilhodzic ne souhaite pas trop s’avancer tant que l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Albert Emon, est toujours en place. "Pour le moment, je n'ai aucun contact. Albert Emon est encore l'entraîneur de l'OM donc c'est difficile de parler lorsque l'entraîneur est encore en place, a lancé coach Vahid sur les ondes de RMC. Marseille, c'est quand même un club mythique, je sais ce que représente ce club en France et quelle popularité il a. Mais pour l'instant, Marseille a un entraîneur et on ne peut rien dire de plus," a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
shurican
Invité




nouvelle entraineur .... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entraineur ....   nouvelle entraineur .... I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:28

Alors que la suite de la carrière d'Albert Emon sur le banc de touche de l'Olympique de Marseille semble toucher à sa fin, les dirigeants phocéens s'activent pour lui trouver un éventuel successeur. Après le refus de Bruno Metsu, l'encadrement olympien songerait à promouvoir Jean-Philippe Durand à la tête de l'équipe première d'après le site Football. En effet, l'ancien joueur et actuel membre de la cellule de recrutement dispose des diplômes requis pour le poste. A suivre.



mais on est en plein cauchemard !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle entraineur .... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entraineur ....   nouvelle entraineur .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle entraineur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: les archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser