omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Les notes des Olympiens

Aller en bas 
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 47
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

Les notes des Olympiens Empty
MessageSujet: Les notes des Olympiens   Les notes des Olympiens I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:28

Ça y est, ils ont touché le fond… Que dire de plus si ce n’est que cette équipe ne sait pas jouer ensemble et n’a aucun amour propre. Seul le gardien Mandanda peut sortir la tête haute d’un tel match…

Les notes (sur 10)

Mandanda (5,5) : Impuissant sur les deux buts toulousains, le gardien olympien est tout de même le seul à n’avoir quasiment rien à se reprocher. Il a fait son boulot, sauvant même une balle de 0-3 face à Emana. Il a beaucoup encouragé ses partenaires, apparemment sans effet…

Taiwo (3) : Hormis une superbe transversale et un bon centre en première mi-temps, le Nigérian n’a rien fait de bon sur son couloir gauche. Peu motivé en seconde période.

Rodriguez (2,5) : Complètement dépassé sur l’ouverture du score du TFC (il est retard sur Emana tout au long de l’action), le défenseur olympien n’a pas du tout été un capitaine exemplaire. Son expulsion en seconde période en témoigne. Même si le rouge est sévère, la faute à l’origine de l’action est tout simplement bête et méchante. Le capitaine a coulé avec le navire…

Givet (3,5) : Inquiétant. Malgré toute sa bonne volonté, Givet n’arrive pas à être efficace défensivement. Trop souvent pris de vitesse par Elmander and co…

Bonnart (4) : Il a au moins montré une certaine abnégation dans son jeu. Volontaire, il s’est montré hélas trop limité et parfois trop attentiste pour être vraiment convaincant. Il a accumulé les centres en seconde période. En vain. Et rappelons que Bonnart est un gaucher qui évolue habituellement arrière gauche…

M’Bami (2) : On peine à se dire qu’il était vraiment présent sur le terrain. Complètement transparent, il n’a pas existé hormis les cinq premières minutes du match, plutôt réussies. Il a laissé le milieu de terrain à l’abandon. Quel manque de punch ! Emon l'a rapidement sorti en seconde période.

Cheyrou (2) : Il a touché le fond. Certes il a touché de nombreux ballons mais n’en a jamais fait bon usage. Trop lent, il s’est montré peu pertinent dans ses choix de passes. Inexistant à la récupération.

Nasri (2,5) : On a cru qu’il allait sonner la révolte en première mi-temps quand il enchaîna deux belles frappes, l’une détournée par Douchez, l’autre frôlant le poteau. Mais dans la foulée, le meneur de jeu de l’OM fit une erreur incroyable en se faisant chiper le ballon par Elmander plein axe, lequel en profita pour inscrire le second but du TFC, celui du KO, au pire moment. Nasri n’eut aucune réaction d’orgueil en seconde période, se montrant transparent.

Arrache (3) : La surprise d’Emon. Aligné côté gauche, il a très bien démarré la rencontre avec des débordements efficaces qui ont semé le trouble dans la défense toulousaine. Mais rapidement, son jeu s’est dégradé et Arrache s’est empêtré dans des dribbles inutiles et n’a plus du tout pesé sur le match. Conspué à sa sortie.

Niang (3) : Une assez bonne première mi-temps côté droit. Le Sénégalais a hélas vu deux de ses frappes être contrées in extremis en conclusion de deux bonnes actions personnelles. Mais ce fut tout pour Niang qui a baissé les bras par la suite. Remplacé suite à l'expulsion de Rodriguez.

Cissé (2,5) : Un non-match total. Il n’a strictement rien réussi hormis un bon débordement côté droit en première mi-temps, il n’a pas pesé du tout sur la défense toulousaine. Sevré de ballons, il n’a donc servi à rien sur ce match. Aucune présence sur les centres. A oublier.

Ziani (2,5) : Rentré en seconde période, il a tenté de mettre un peu de jus dans son jeu mais sans résultat. Il n’a pas été efficace dans ses actions. Malgré donc une activité intéressante, il n’a pas servi à grand-chose sur le plan offensif. On espérait que le déclic allait peut être venir de lui, on s’est bien trompé.

Moussilou (2) : Une entrée totalement inutile. C’est tout.

Zubar (4,5) : Entré en jeu pour remplacer en défense Rodriguez expulsé, Zubar s’est montré certes motivé mais peu serein défensivement. Cela dit, sa volonté lui a permis de marquer dans les arrêts de jeu d’une belle reprise du gauche pleine de rage. Un but finalement anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
 
Les notes des Olympiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cartons olympiens
» Les Olympiens dans PES 200
» les internationnaux olympiens
» classement des buteurs olympiens
» NOUVEAU FORUM POUR TOUS LES OLYMPIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: tout l'OM :: le staff, les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser